Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: For All We Know Mar 23 Aoû - 9:00
FOR ALL WE KNOW
Projet du guitariste Ruud JOLIE (WIHTIN TEMPTATION) avec WUDSTIK (chant), Léo MARGARIT (batterie), Kristoffer GILDENLOW (basse), Thijs SCHRIJNEMAKERS (claviers) et Marco KUYPERS (piano). Entouré de quelques invités du genre Damian WILSON (THRESHOLD), Sharon DEN ADEL (WIHTIN TEMPTATION), et surtout Daniel GILDENLOW (PAIN OF SALVATION).
Le premier album, For All We Know, est sorti en avril 2011. Et comme quelques notes valent mieux qu'un long blabla je vous laisse en compagnie du premier titre (et des brillantes interventions du père Daniel !)
Et en prime, une petite pépite sur laquelle je ne peux que braque le projecteur afin d'attirer vos oreilles, bientôt reconnaissantes...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: For All We Know Mar 23 Aoû - 10:43
Je sens que je vais me le prendre !
Keep Breathing n'aurait pas juré au sein de Be !
Merci pour la découverte !
Sujet: Re: For All We Know Mar 23 Aoû - 11:07
De rien !
Et pour ceux qui veulent creuser un peu l'affaire avant de craquer il me semble que tous les morceaux sont disponibles sur Youtube.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007