| Gang Gang Dance - Eye Contact | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Gang Gang Dance - Eye Contact Mer 1 Juin - 23:02 | |
| Gang Gang Dance Eye Contact Grass Matt, tu as passé le pas ? Ce disque devient contagieux ! Je ne sais toujours pas quoi en penser ! Les premières écoutes m'ont fait le même effet que Extra Life et le dernier MGMT : atroce, inécoutable ! Puis au fil du temps, je me rends compte que je l'écoute sans arrêt : à la maison, en voiture... Et j'ai des mélodies qui me trottent dans la tête tout le temps ! J'ai toujours du mal avec certains morceaux, "Mindkilla" en tête... Mais une sorte de plaisir coupable : je baisse le son quand il y a du monde autour, mais je me rends compte que j'adore cette chanson (juste un peu la honte car j'ai l'impression d'écouter Skyrock) ! Par contre, les quatre premiers morceaux et les trois derniers sont vraiment fabuleux ! Et vous ? Ca rentre ou vous avez laissé tomber ? En écoute ici : http://www.deezer.com/fr/index.php#music/gang-gang-dance/eye-contact-950631 A noter que la production est monumentale, ce qui n'est pas évident quand on l'écoute sur deezer... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Gang Gang Dance - Eye Contact Jeu 2 Juin - 8:58 | |
| J'ai passé le pas hier ! Car je l'écoute itoo en boucle sur spotify ! _________________ |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Gang Gang Dance - Eye Contact Jeu 2 Juin - 12:19 | |
| Moi j'ai finalement laissé tomber. Tout comme le MGMT d'ailleurs |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Gang Gang Dance - Eye Contact Jeu 2 Juin - 12:45 | |
| Bah moi c'est pareil, impossible de décrocher de ce disque ! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Gang Gang Dance - Eye Contact Jeu 2 Juin - 15:07 | |
| Pareil que Verbena, j'accroche pas, ni à GANG GANG DANCE, ni à MGMT... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Gang Gang Dance - Eye Contact Ven 28 Oct - 0:14 | |
| 45 min de GGD filmés live en studio http://www.4ad.com/sessions/008je pense que ça n'intéressera que ED et Grass Matt du coup enfin je suis en train de regarder ça pour voir si j'ai le déclic... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Gang Gang Dance - Eye Contact Ven 28 Oct - 0:43 | |
| Et Tarjy ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Gang Gang Dance - Eye Contact Ven 28 Oct - 16:02 | |
| en tout cas j'ai regardé la session en entier (merci le biberon de minuit, ça laisse du temps pour regarder des truc qu'on aurait pas forcément vu autrement) et j'ai pas eu de déclic. Je reconnais une recherche et un univers à eux mais j'ai trouvé que ça manquait sacrément d'émotion. Mais du coup j'ai imaginé Ehn se trémoussant dessus sous les yeux afligés de Ehnette et ça m'a redonné le sourire |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Gang Gang Dance - Eye Contact Sam 29 Oct - 21:34 | |
| - Joss a écrit:
- Je reconnais une recherche et un univers à eux mais j'ai trouvé que ça manquait sacrément d'émotion.
En même temps, Gang Gang Dance, chuis pas sûr que leur but est de nous émouvoir C'est un album qui file une patate d'enfer et qui permet de se trémousser tout en ayant l'impression de ne pas être ridicule ! ça franchement, c'est quand même hyper fort ! D'ailleurs j'en suis tout ému... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Gang Gang Dance - Eye Contact Sam 2 Juin - 12:24 | |
| Grass Matt, Tarjy, z'avez vu ? Il y a un nouvel album qui sort le 22 juin ! "Gang Gang Dance est le fruit de plusieurs groupes improbables, quintets experimentaux et des duos synthétiques à la Suicide. Autrefois leader d’une scène ‘neo-tribale’ à New York, Gang Gang Dance est aujourd’hui un groupe d’electro-rock. Brian Degraw l’explique par leurs diverses expérimentations, mais le groupe préserve son goût pour le tribalisme, trait de marque de leur musique. Sept ans après leur premier abum pour 4AD, Eye Contact, les voilà de retour avec un sxième opus intitulé Kazuashita sur lequel on y retouve au chant Lizzi Bougatsos, et sa voix éthérée réminiscente d’une certaine Elizabeth Fraser de Cocteau Twins. Brian DeGraw et Josh Diamond sont, comme à leur habitude, à la production et mélangent une fois de plus diverses influences notamment indiennes et afghanes pour réinventer leur shoegaze teinté d’électronique ambient, comme sur l’excellent Young Boy (Marika in Amerika) Cet album a été produit à partir de plusieurs sessions d'enregistrement dans différents studios de New York et dans des lieux artistiques avec l’aide de Ryan Sawyer (Thurston Moore, TV On The Radio, Massive Attack) et Jorge Elbrecht (le savant prodige à l’origine de Violens et producteur d’Au Revoir Simone et Frankie Rose)." _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Gang Gang Dance - Eye Contact Dim 3 Juin - 9:09 | |
| Excellente nouvelle ! 6ème opus lis-je ? Dansons sans attendre sur Mindkilla pour célébrer l'offrande ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gang Gang Dance - Eye Contact | |
| |
|
| |
| Gang Gang Dance - Eye Contact | |
|