| dEUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: dEUS Jeu 26 Mai - 14:24 | |
| Pas de topic de cet excellent combo belge ! (Ou alors j'ai pas les yeux en face des trous) Nouvel album prévu le 19 septembre 2011 : Keep You Close http://www.keepyouclose.com/Bon, je suis plus amateur de la première génération, notamment en la présence de Stef Kamil Carlens mais Pocket Revolution m'avait bien scotché à l'époque. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: dEUS Jeu 26 Mai - 14:31 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Pas de topic de cet excellent combo belge !
C'est de ta faute ! Moi, je ne connais pas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: dEUS Jeu 26 Mai - 14:42 | |
| - Grass Matt a écrit:
- In a Bar, under the sea !