| dEUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: dEUS Jeu 26 Mai - 14:24 | |
| Pas de topic de cet excellent combo belge ! (Ou alors j'ai pas les yeux en face des trous) Nouvel album prévu le 19 septembre 2011 : Keep You Close http://www.keepyouclose.com/Bon, je suis plus amateur de la première génération, notamment en la présence de Stef Kamil Carlens mais Pocket Revolution m'avait bien scotché à l'époque. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: dEUS Jeu 26 Mai - 14:31 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Pas de topic de cet excellent combo belge !
C'est de ta faute ! Moi, je ne connais pas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: dEUS Jeu 26 Mai - 14:42 | |
| - Grass Matt a écrit:
- In a Bar, under the sea !
Je suis en ouikenn dans une heure et demie, donc cet album a un titre qui me plaît ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: dEUS Jeu 26 Mai - 15:08 | |
| Je suis content d'apprendre que dEUS vit toujours, je m'étais laissé dire le contraire. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: dEUS Jeu 26 Mai - 15:33 | |
| - LOLO a écrit:
- Je suis content d'apprendre que dEUS vit toujours, je m'étais laissé dire le contraire.
Ah ! Le dernier album en date est de 2008. Mais c'est vrai qu'à une époque, Barman avait délaissé la musique pour le cinéma. Ce que j'entends de l'extrait ci-dessus me plaît et laisse présager un retour à l'identité de dEUS. Vantage Point était trop dancefloor pour moi. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: dEUS Jeu 26 Mai - 15:43 | |
| - LOLO a écrit:
- Je suis content d'apprendre que dEUS vit toujours, je m'étais laissé dire le contraire.
Tu confonds avec Dieu : Dieu est mort ! C'est pas moi qui le dis, c'est Fred ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: dEUS Jeu 26 Mai - 15:59 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: dEUS Jeu 26 Mai - 18:04 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- LOLO a écrit:
Tu confonds avec Dieu : Dieu est mort ! C'est pas moi qui le dis, c'est Fred ! Bin mince alors ... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: dEUS Dim 17 Mai - 6:37 | |
| Je suis tombé sur D17 ce matin et ils passaient un concert de dEUS. Je ne connaissais pas et j'ai adoré. Je vais me pencher sur ce groupe très très rapidement. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: dEUS Dim 17 Mai - 7:59 | |
| Excellent groupe. Moi, mon préféré c'est The Ideal Crash. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: dEUS Dim 17 Mai - 14:26 | |
| - Kyuss a écrit:
- Excellent groupe. Moi, mon préféré c'est The Ideal Crash.
J'ai un bon souvenir de cet album qui commence à daté maintenant !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dEUS | |
| |
|
| |
| dEUS | |
|