Sujet: Re: The Cure Sam 22 Oct - 10:37
Je viens de le feuilleter, je le prendrais peut être !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: The Cure Mer 2 Nov - 15:47
J'ai pris ce magazine... Et il est vachement bien, comme le sont généralement les hors-séries des Inrocks... D'ailleurs, ils en sortent un par mois, quasiment, ce qui ne m'étonne pas, tant le magazine standard est devenu mauvais (pas possible qu'ils en vendent encore)...
Et je me suis réécouté pas mal d'albums, ces derniers temps... Fan, je suis !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: The Cure Mer 2 Nov - 17:52
Je suis assez d'accord avec toi, même si j'y mettrai un petit bémol concernant les articles sur les groupes affiliés à Cure que ce soit dans les 80s ou plus récemment. J'aurais préféré un HS totalement consacré à Cure. Sinon j'ai appris plein de trucs parce que je n'ai jamais lu de bouquin sur ce groupe, et ça m'a replongé dans mon adolescence. J'ai retenté l'écoute de Bloodflowers, et non, rien à faire, ça ne passe pas...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: The Cure Jeu 14 Déc - 16:37
Première apparition télévisuelle des Cure en 79 ! Un titre appelé At Night mais qui est en fait A Forest avec des paroles, semble t-il, bien différentes ! Sympa !
Sujet: Re: The Cure Jeu 14 Déc - 18:52
Et ils fêteront leurs 40 ans de carrière l'an prochain !
Marsu
Sujet: Re: The Cure Ven 4 Mar - 1:17
Alors, je remonte ce sujet pour 2 choses :
- Apparemment il y aura bien un nouvel album des Cure en 2022 et cette fois-ci serait enfin la bonne (blague ? non j'espère pas, mais ça fait 10 ans que Robert Smith dit que le nouvel album va sortir, donc y a des raisons de se méfier). Avec une tournée à la clé au passage, comme vous le savez déjà sans doute : je vais les voir à Toulouse en novembre, et vous ?
- Ensuite, comme certains ici le savent déjà, en plus d'Esthesis je fais partie depuis 2 ans d'un projet tribute The Cure, qui commence à vraiment bien tourner en région Occitanie et qui a vraiment des conditions professionnelles en plus (ce qui m'arrange bien je vous avoue, c'est l'occase de faire des scènes franchement sympas aussi). En restant objectif, je pense que c'est le tribute The Cure le plus sérieux en France à ce jour, nous sommes tous de gros perfectionnistes et pour le moment ce projet annexe me plait bien et je prends ces 2h30 de set comme une détente, ça me fait bosser des programmations de son très différentes sur mon Kurzweil. Donc voilà, juste pour partager avec vous 2-3 vidéos de mon dernier concert filmé avec eux en décembre (évidemment, je ne suis qu'aux claviers dans ce groupe !). J'espère que ça vous plaira, c'est tout chaud et ça vient de sortir, il y a une dernière vidéo (et pas des moindres) à paraître bientôt :)