Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Akin

Aller en bas 
+2
Joss
Angrom
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yves




Nombre de messages : 5266
Date d'inscription : 07/12/2007

Akin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akin   Akin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:34

Ehn Deïss a écrit:
Jakin a écrit:
Merci bien ! Very Happy

Le digipack part demain matin au courrier. Akin - Page 2 850321

Toujours pas reçu ! Akin - Page 2 784702
Alors tu devrais le recevoir, soit demain soit mardi, perso, il me l'a envoyé le 9/04, je l'ai reçu le 15/04 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jakin




Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : St Germain au Mont d'Or (69)
Emploi/loisirs : Conseiller en formation
Date d'inscription : 20/03/2011

Akin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akin   Akin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:39

Yves a écrit:

Sinon question Akin, j'aime bien ce disque mais il y a quelques morceaux que j'aime moins: du 9ème aux 12 ème silent
Les flutes, violons et autres instruments à vent sont excellents, par contre j'aurais aimé plus (+) de solos de guitare, çà manque un peu, car le guitariste a un bon feeling et une bonne maitrise, il est bon quoi !!. cheers
La voix de la chanteuse est tres bonne aussi sunny

Merci pour ces commentaires. Cool

Il est certain que le guitariste soliste, la chanteuse et le quatuor à cordes sont nos meilleurs atouts.

Pour les morceaux que tu trouves moins bons, je dirais que le côté positif c'est que les 11 autres te semblent bons ! Wink Je partage ton avis sur le morceau n°11, que je trouve le plus "faible" de l'album. Par contre c'est marrant j'ai eu de retours sur le "binôme" 9&10 comme quoi c'était le point d'orgue de l'album. "Resilience" est d'ailleurs pour moi un des morceaux les plus réussis. Bref, les gouts et les couleurs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://akin69.bandcamp.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Akin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akin   Akin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:45

Jakin a écrit:
Yves a écrit:

Sinon question Akin, j'aime bien ce disque mais il y a quelques morceaux que j'aime moins: du 9ème aux 12 ème silent
Les flutes, violons et autres instruments à vent sont excellents, par contre j'aurais aimé plus (+) de solos de guitare, çà manque un peu, car le guitariste a un bon feeling et une bonne maitrise, il est bon quoi !!. cheers
La voix de la chanteuse est tres bonne aussi sunny

Merci pour ces commentaires. Cool

Il est certain que le guitariste soliste, la chanteuse et le quatuor à cordes sont nos meilleurs atouts.

Pour les morceaux que tu trouves moins bons, je dirais que le côté positif c'est que les 11 autres te semblent bons ! Wink Je partage ton avis sur le morceau n°11, que je trouve le plus "faible" de l'album. Par contre c'est marrant j'ai eu de retours sur le "binôme" 9&10 comme quoi c'était le point d'orgue de l'album. "Resilience" est d'ailleurs pour moi un des morceaux les plus réussis. Bref, les gouts et les couleurs ! Razz
Oui en fait mes goûts peuvent vite changer sur ce disque apparemment, çà m'arrive parfois, :roll: je n'aimais pas top le premier morceau, après 3 écoutes je le trouve sublime cheers
Et c'est vrai que sur 15 morceaux disons que 9 ou 10 me plaisent assez bien alien c'est çà qui reste positif cat pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Akin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akin   Akin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:01

réécouté à tête reposée cet aprem, sur la chaîne.

C'est quand même très bien fichu. Comme Yves, il y a effectivement quelques titres que je trouve un peu en dessous mais il y en a d'autres vraiment très beau cheers

et même pour les titres que je trouve moins bon, il y a toujours 1 ou 2 choses qui m'accrochent (mélodie, arrangement etc...)

le son et le mix sont vraiment bien aussi, ce qui ne gâche rien.

En fait je suis assez fier d'en avoir fait l'artwork car c'est vraiment un très bon disque Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jakin




Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : St Germain au Mont d'Or (69)
Emploi/loisirs : Conseiller en formation
Date d'inscription : 20/03/2011

Akin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akin   Akin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:56

Ça fait plaisir a lire !

Salutations slovenes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://akin69.bandcamp.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Akin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akin   Akin - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:23

Jakin a écrit:
Ça fait plaisir a lire !

Salutations slovenes. Cool
Ils sont dans la zone Euro là-bas c'est cool, cat à une époque, juste après leur indépendance, ils avaient des "Tollars" (non pas Dollars :"Tollars") que même j'avais changé 500 balles (Francs) en 1992 c'était une fortune pour eux, j'avais fait le plein d'essence avec 100 balles, acheté 3 bricoles, il me restait pas mal de billets et arrivé en Hongrie , ils ne voulaient pas me les rechanger en Forint hongrois, un sac de noeux avec le change, du coup mes "Tollars" je les avais rechangés en Italie en lires italiennes en revenant , ... pfff quel cirque, et avec une forte commission, donc tu te faisais bien entuber par les banques .............................;
Alors Akin j'en ai écouté 75% ce matin, Basketball ce disque me fascine un peu, Akin - Page 2 5726 çà doit être à cause des violons et instruments à cordes, par contre je disais qu'il n'y avait pas assez de solos de guitare, que nenni, il y en a, et des super bons cheers et la voix de la chanteuse m'envoute de plus en plus albino Akin - Page 2 80539 Akin - Page 2 80539 Akin - Page 2 80539 Akin - Page 2 80539
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Akin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akin   Akin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:26

Jakin a écrit:
Y'a une malédiction des grandes z'oreilles sur mes envois ou quoi? Normalement ça met 2/3 jours à arriver... scratch


Pas en tarif éco ! Akin - Page 2 977514

Il est arrivé ce matin (posté le 18 avril) !

Une première écoute, mais je me suis endormi sur mon canapé (rien à voir avec la musique, pas d'inquiétude). La moitié de disque que j'ai entendue m'a cependant bien plu ! cheers

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Akin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akin   Akin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:02

Ehn Deïss a écrit:
Jakin a écrit:
Y'a une malédiction des grandes z'oreilles sur mes envois ou quoi? Normalement ça met 2/3 jours à arriver... scratch


Pas en tarif éco ! Akin - Page 2 977514

Il est arrivé ce matin (posté le 18 avril) !

Une première écoute, mais je me suis endormi sur mon canapé (rien à voir avec la musique, pas d'inquiétude). La moitié de disque que j'ai entendue m'a cependant bien plu ! cheers
Super, alien cheers cette poste merde grave en ce moment, un courrier parti de Soissons (02)le 19/04 timbrée à 0,58 arrivée hier le 26, d'accord c'est loin de chez moi, mais bon !! monkey Wroclaw, Reykjavik, Lisbonne c'est encore bien plus loin, et çà a mis 2 jours pour arriver tongue
Et 2 cd que j'ai commandé à Shop 33 (le dernier Pendragon et Ginger Trees) postée le 21/04 de Dordogne, arrivés ce matin en même temps qu'un courrier de Padova en Italie postée aussi le 21/04.
Oui bon j'arrête cette comptabilité macabre Akin - Page 2 850321 çà ne changera rien à ces problèmes pale
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Akin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akin   Akin - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:09

Vachement bien Basketball Punaise ils sont allés chercher le quatuor au CNSM de Lyon, ils se font pas chier. Very Happy
Je vais me commander ça. (Mais comme je suis fâché avec paypal je vais faire ça à l'ancienne).
Revenir en haut Aller en bas
Jakin




Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : St Germain au Mont d'Or (69)
Emploi/loisirs : Conseiller en formation
Date d'inscription : 20/03/2011

Akin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akin   Akin - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:07

Merci !

On a eu du bol pour le quatuor à cordes : derrière le premier quatuor de la region que j'ai contacté se cachait l'un des profs du CNSMD, par ailleurs musicien professionnel à l'Opéra de Lyon et fan de rock. Il se trouve qu'il a été séduit par notre projet et il a accepté de réécrire nos arrangements et de les enregistrer dans son studio personnel avec ses meilleurs élèves. On est très contents du résultat ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://akin69.bandcamp.com
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Akin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akin   Akin - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:04

J'ai un ancien pote qui est violoniste à l'opéra de Lyon et fan de rock, mais je crois pas qu'il soit prof au CNSM scratch Doit pas être lui. Mais il y a de sacrés bons musiciens et ouverts d'esprit dans le milieu classique lyonnais, j'en ai connus quelques-uns pendant mes études de musique, quand je faisais encore du classique.
Revenir en haut Aller en bas
Jakin




Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : St Germain au Mont d'Or (69)
Emploi/loisirs : Conseiller en formation
Date d'inscription : 20/03/2011

Akin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akin   Akin - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:37

AKIN vient de signer un deal avec le label américain Progrock Records, qui compte entre autres dans son catalogue des projets parallèles de musiciens œuvrant habituellement au sein de groupes comme ANGRA, KANSAS, SAGA ou encore SPOCK’S BEARD… Progrock records prend donc désormais en charge la promotion et la distribution de « The way things end », dont de larges extraits sont en écoute sur http://akin69.bandcamp.com et https://facebook.com/akinrockband

http://www.progrockrecords.com/press/view.php?id=132
Akin - Page 2 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://akin69.bandcamp.com
Contenu sponsorisé





Akin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akin   Akin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Metal :: Les groupes, les musiciens du metal-
Sauter vers: