Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bibliorock

Aller en bas 
AuteurMessage
polipolo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2011

Bibliorock Empty
MessageSujet: Bibliorock   Bibliorock Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:20

Mes... hommages, Mesdames
Salut les gars !

Bon, d'accord, j'ai pu 20 ans... mais ça en fait au moins 40 que j'me passionne pour l'histoire du rock et... j'en r'demande Wink

Quesse que je fais ? Un "bottin" de tous les bouquins en français consacrés à toute l'histoire du rock et sa culture : ça donne une liste de... 4.125 références d'ouvrages !

Me dites pas qu'on trouve tout gratis sur la Toile : vous dégoterez jamais une telle liste aussi complète et... impeccablement classée, je sais de quoi je parle, après 15 ans de boulot pour constituer la base ! Et j'ajoute une moyenne de 25 nouveaux titres tous les mois...

Alors, si y en a qui ont VRAIMENT envie de creuser le sujet, sérieusement, pour un mémoire, un exposé, un dossier ou, comme moi, par passion, allez jeter un coup d'oeil sur http://bibliorock.canalblog.com

Et si vous êtes déçu(e) de ce que vous y trouvez, soyez sympa, écrivez moi un p'tit mot pour me dire pourquoi et ce que vous cherchez : l'ancêtre pourrait p'tet' vous aider ;-)

Bon courage pour tout et... bonne chance pour le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
polipolo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2011

Bibliorock Empty
MessageSujet: Re: Bibliorock   Bibliorock Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:54

Aaaarrgh j'avais zoublié : pour celle ou celui qui voudrait en savoir plus sur le... Mad Biliorocker, avant de commander sa "bible" (si, siii, je sais qu'y en a ;-) l'ouvrage est en vente sur PriceMinister et sur eBay, deux sites où vous aurez ma cote (notation) et même... ma tof en prime sur eBay Wink où Bibliorock est en vente en Petites Annonces : pour la voir, cherchez polofrfr dans Rechercher un vendeur dans la partie Ventes aux Enchères, dac ?

Vous le payerez un poil + cher sur PriceMin' (47,80) car c pas moi qui fixe les frais de port, mais il est à 45 (port compris) sur ebay. Pour les parisiens, je veux bien livrer moi-même, of course !

C beaucoup trop cher ?

1. (Re)lisez bien le mode d'emploi sur http://bibliorock.canalblog.com et vous aurez une idée du boulot que je fais, seul, depuis 25 ans (!), sans parler des 25 nouveaux titres à enregistrer tous les mois (300 par an, mais oui), ce qui fait que vous aurez aussi l'additif de février et donc un total de 4.125 notices / références : allez-y, cherchez un peu une telle liste aussi complète sur ce sujet, bon courage !

2. Comme Bibliorock est vendu 60 euros aux bibliothèques, je vous fais une réduction (aux particuliers) de 33 % ! Sans oublier que vous économiserez un timbre, nécessaire si vous deviez m'envoyer un chèque par la poste ;-)

Et vous aurez un "collector", puisqu'il n'existe aucun répertoire similaire en francophonie et que je n'ai vendu que 194 exemplaires exactement, en... 14 ans et demi.

Maintenant, je sais très bien qu'il faut être un(e) vraie(e) fondu(e)... comme moi !

So long, folks and... keep the faith :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliorock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Les Grandes Z'oreilles :: Présentation des membres-
Sauter vers: