Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bières

Aller en bas 
+21
Grass Matt
Joss
Khyber
Ehn Deïss
Chris
Billx
Kyuss
The Mountain
Gromit
Angrom
Yves
Two-Suns-In-The-Sunset
Straphanger
Interstellar Force
Lïhns
Lolo
Yurak
Verbena
Kullervo
Valhall
Polo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Ericochets




Nombre de messages : 7800
Date d'inscription : 16/11/2014

Bières - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bières   Bières - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:47

À l'apéro ce midi une petite bière locale bien sympathique, La Rieuse, que j'ai trouvé dans une ferme Bio !!! Wink

Bières - Page 29 Img_1716
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 14/03/2019

Bières - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bières   Bières - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:14

Il y a quelques jours, j'étais en train de regarder le DVD de Loreena McKennitt au palet de Grenade, Bières - Page 29 4197457539 émerveillé par le lieu, les musiciens et leurs instruments de toutes époques et provenances....quand soudain: une révélation !affraid
Je me souviens en effet à ce moment là, allez savoir pourquoi (?), qu'il me reste au réfrigérateur un souvenir de ma dernière escapade à Strasbourg: une magnifique Perle ambrée!

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une IPA élaborée à base d'houblons américains dans une petite brasserie artisanale qui renaquît de ses cendres il y a une dizaine d'années; cette vieille maison (fondée par un grand-aïeul du proprio actuel) ayant dû vider ses cuves pour un long moment au cours de l'Année du Fléau (1971)....
Elle est cotée 6,6° sur l'échelle de Kanter.

Nous sommes donc face à une très belle rouquine qui plaît surtout par son amertume tranchante, ce n'est pas habituellement ma "chope de bière" (je me voyais mal écrire "tasse de thé ") mais là, en opposition à son côté bien fruité, ça donne un bel effet désaltérant même en fin d'hiver!
Leur bière de Noël était vraiment aussi très sympa, parfaite pour accompagner un jarret braisé dans le même breuvage (on est en Alsace ou non?!).

Sinon côté musique, il faudra que je me le "reboive" ce concert, il est vraiment rafraîchissant... Bières - Page 29 200444


Bières - Page 29 Perle-IPA
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Bières - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bières   Bières - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:11

Cette description me met la bière à la bouche, si j'ose dire ! Mais je ne crois pas me souvenir en avoir vu (ni bu) par chez moi... Je vais enquêter !

Sinon... Année du Fléau, 1971 ? Qu'est-ce (de Chouffe) ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Floyd




Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 14/03/2019

Bières - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bières   Bières - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:48

C'est ça ! Fais l'innocent Bières - Page 29 15277
T'inquiète, il n'y a pas de phylloxera du malt ou du houblon mais tu es bien placé pour savoir qu'il y a eu des mauvaises graines cette année là... heu... en fin de compte 1971 était une coïncidence mais je savais que je te ferai réagir (it was a joke quoi).

Pour revenir au sujet, je suis amateur de bière de dégustation : bière "à manger ", bière pour manger...

Par exemple, en parcourant le sujet (c'est le seul que j'ai lu en entier Embarassed ) j'ai vu ici que vous parliez de la Achel. Et bien je vous conseille d'essayer d'accompagner un bon saumon fumé avec cette superbe trappiste. C'est une toute autre expérience qu'avec un vin blanc sec; il y a un côté "dégraissant" qui rend la dégustation plus légère. Ah oui pensez au pain craquant norvégien (plutôt un agglomérat de céréales que du pain...) pour affirmer le changement. Ça y est je viens de dévoiler mon côté Maïté....Suspect

Je vais essayer d'éviter de faire parler mes souvenirs (wouaw ! 5 verbes de suite, un record! ça sent la heu le Guinness) mais je parlerai des mes gros coups de cœur à la fin du verre...
Bon je suis au régime alors ne me mettez pas la pression...!<O)

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 66
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Bières - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bières   Bières - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:51

Whaouuuu !!! Bières - Page 29 81819
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17710
Age : 46
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Bières - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bières   Bières - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:27

Westvleteren XII

Pas pu m'empêcher d'en décapsuler une. Bières - Page 29 645317 Bières - Page 29 645317 Bières - Page 29 645317

Bières - Page 29 Z

Du velours en bouche, pas fan des brunes en général, celle-ci est vraiment à part, des arômes de sucre candy, de caramel, de miel aussi peut-être. Je passe mon tour, incapable de mettre des mots sur ce que je ressens. Complexe donc mais superbement équilibrée. En la dégustant à l'aveugle, il y a fort à parier qu'on ne penserait pas à une brune de prime abord, pas plus qu'à d'autres sortes de roteuse.
Titrant à 10.2, elle est d'une subtilité impensable, on a du mal à croire qu'elle soit si forte. Un sentiment de bien-être (déjà l'ivresse ?) nous le rappelle dès les premières gorgées.

Bières - Page 29 81819 Bières - Page 29 81819 Bières - Page 29 81819

_________________
Bières - Page 29 6757_511Bières - Page 29 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 14/03/2019

Bières - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bières   Bières - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:37

Ça a l'air bien sympa tout ça  Bières - Page 29 628526


Et ça m'a fait craquer . Par solidarité avec notre ami Billx je m'étais mis au vert mais là....
Quitte à me lâcher autant trinquer à la GLORIAAN
C'est une triple de 9,2°. (Ils viennent de sortir cette année une quadruple mais je ne l'ai pas encore goûtée) Pour précision: cette bière triple est brassée avec 2 variétés de maltes et aromatisée avec trois houblons différents; pour la quadruple c'est 4 maltes et trois houblons mais je ne connais pas son titrage alcoolique. Enfin tout ça pour dire que cela n'a rien à voir avec les nombres de fermentations comme cela est souvent annoncé...


Revenons à notre guerrière!Bières - Page 29 Images?q=tbn%3AANd9GcR75vkR4OGrrXPm7MVA5MAF11AB3-vskbUCOV5ZLPRcg1Kcf34h
Elle est née au printemps 2015 du côté de Saint Nicolas sous Anvers, de la passion d'une bande de jeunes commerçants (cafetiers si j'ai bien compris; nos amis sont flamands et le dialogue n'est pas toujours facile) qui l'ont concoctée mais elle est brassée chez Eutropius, brasserie basée à Heule près de Courtrai.
Alors ne me demandez pas comment je suis tombé dessus mais j'ai la chance d'être en contact avec Steven, un de ces petits génies qui a la gentillesse de nous faire parvenir un "pack" de temps en temps.


Côté dégustation c'est une tuerie! C'est simple : ma petite (je parle du format) bière préférée! Fraîche et très fruitée et une amertume très maîtrisée. Un must!
Donc pour ceux qui ont la chance de passer par le Waasland, n'hésitez pas!
Dernier petit conseil: pourtant pas une bière trouble, éviter de la placer au frigo trop longtemps, cela favorise la concentration de lie (non pasteurisée, les ferments se déposent plus facilement au contact du froid) mais cela est vrai pour toute bière qui présente une refermentation en bouteille.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17710
Age : 46
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Bières - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bières   Bières - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:53

Floyd a écrit:

Dernier petit conseil: pourtant pas une bière trouble, éviter de la placer au frigo trop longtemps, cela favorise la concentration de lie (non pasteurisée, les ferments se déposent plus facilement au contact du froid) mais cela est vrai pour toute bière qui présente une refermentation en bouteille.

Franck

Oui ! L'idéal est peut-être de la conserver à la verticale en cave et de la déguster pas trop fraiche, genre 12°.
J'essaierai d'en déguster une tantôt.

_________________
Bières - Page 29 6757_511Bières - Page 29 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 14/03/2019

Bières - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bières   Bières - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Avr - 8:51

C'est vrai que l'on a toujours tendance à les boire trop frais: à la sortie du frigo (+/-4°) et c'est bien trop peu!
Normalement chaque bière a une température idéale et c'est souvent noté sur l'étiquette ou on peut partir du degré alcoolique pour y rajouter 1° Celsius (pour la GLORIAAN c'est noté  8° donc un contre exemple).
J'ai la chance d'avoir un bar dans mon frigo américain, on doit être au dessus de 6° et il suffit de la laisser un peu tranquille avant de la consommer. Il est aussi intéressant de la goûter pendant qu'elle se réchauffe un peu, les arômes se dévoilant successivement...(je fais pareil avec le champagne).

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 14/03/2019

Bières - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bières   Bières - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:03

Il y a quelques jours j'ai eu l'occasion de boire une La Trappe Trappist qui est, vous vous en doutez, une trappiste, double, de 7,5°. Pourtant super côtée dans les différents concours de ces dernières années, je ne peux pas dire que je suis fan: le seul souvenir que j'en ai, c'est ce goût de caramel amer (typique de la Leffe, brune particulièrement, mais toutes se caractérisent par ce petit goût de clou de girofle mélangé au caramel qui ne me plait pas ) avec ce côté grillé un peu trop prononcé. Ce n'est pas mon trip quoi.... Sad

Par contre moi qui n'aime pas la Leffe en général, j'ai bu ce soir une Royale Mount Hood (du nom du houblon américain utilisé, avec houblonnage à froid, à cru comme ils disent : la bière passe sur un lit du fameux houblon pour l'aromatiser) et j'ai franchement apprécié ! Là aussi on est à 7,5°, très belle ambrée, je trouve cette fameuse "fin de bouche" décrite plus haut typique de la Leffe, absente dans cette version et remplacée par un côté plus "vert" plus frais....(ça doit venir de l'aromatisation à froid).
Là c'était une 25cl mais je l'ai pris en 75 aussi au cas où... et ben j'ai bien fait d'essayer. Comme quoi il ne faut jamais rester sur ces vieux principes (ça faisait longtemps que je n'avais pas approché une Leffe).

Bon week-end et santé ! (Demain je passe ma journée au Luxembourg, ça sent la Battin...) Bières - Page 29 200444

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17710
Age : 46
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Bières - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bières   Bières - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:39

Je te rejoins sur cette trappiste néerlandaise. J'ai dû la tenter 3 fois et la déception l'a emporté à chaque fois.
Faudrait que je trouve le moyen de découvrir les autres trappistes ATP qui ne sont pas outre-Quiévrain mais comment ?, j'en sais fichtre rien.

_________________
Bières - Page 29 6757_511Bières - Page 29 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 14/03/2019

Bières - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bières   Bières - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:40

Excuse-moi mais je ne comprends pas bien : lorsque tu dis des trappistes qui ne sont pas outre-Quiévrain tu parles des trappistes non belges ni hollandaises. Si oui ça doit se résumer à 3-4 brasseries, j'y jèterai un œil....
Pour rester sur ces fameuses trappistes j'apprécie spécialement la Zundert. Et l'Orval, je ne la bois uniquement sur place avec de bonnes tartines au fromage du cru et de la charcutaille Bières - Page 29 11189

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17710
Age : 46
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Bières - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bières   Bières - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:01

Floyd a écrit:
Excuse-moi mais je ne comprends pas bien : lorsque tu dis des trappistes qui ne sont pas outre-Quiévrain tu parles des trappistes non belges ni hollandaises.  

Pour moi, outre-Quiévrain, c'est la Gelbique.
Pour les 2 trappistes NL, je ne connais que La Trappe.
Et sinon, oui, il existe des ATP autrichienne, italienne, US et anglaise, récemment labellisées, et jamais goutées.
Et il existe aussi depuis quelques années une trappiste française mais ne bénéficiant pas du label ATP car brassée par les moines de l'abbaye cistercienne de Scourmont (Chimay) : La mont des Cats !

Bières - Page 29 1753-14751-v4_product_img

_________________
Bières - Page 29 6757_511Bières - Page 29 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17710
Age : 46
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Bières - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bières   Bières - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:05

Floyd a écrit:

Pour rester sur ces fameuses trappistes j'apprécie spécialement la Zundert. Et l'Orval, je ne la bois uniquement sur place avec de bonnes tartines au fromage du cru et de la charcutaille Bières - Page 29 11189

Si tu ne connais pas, je te conseille un petit périple vers Vleteren et l'abbaye de saint-Sixtus, proximité de Poperinge (BE) et Steenvoorde (FR). Avec un peu de chance, en arrivant tôt, tu pourras repartir avec de la Westvleteren à la boutique du restaurant In De Vrede et bien sûr, la déguster sur place agrémentée de pâté et de fromage d'abbaye !

_________________
Bières - Page 29 6757_511Bières - Page 29 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 14/03/2019

Bières - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bières   Bières - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:40

Je ne connais pas ni l'abbaye ni leur trappiste mais j'ai regardé sur Google et ça donne envie Bières - Page 29 3743374348

Par contre: Poperinge! Que de souvenirs! Lorsque nous allions du côté là de la Belgique nous descendions dans un petit hôtel sympa appelé l'Amfora (genre: machine à cirer les chaussures dans le couloir, il fallait descendre des marches pour rentrer dans la baignoire et petit déjeuner sous la véranda somptueux...) mais ça fait plus de vingt ans Bières - Page 29 937326 . Les dernières fois on allait plutôt sur Oostduinkerke mais là aussi ça fait un moment.... par contre je sens que le temps est venu de penser sérieusement à y refaire un tour Bières - Page 29 81819

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17710
Age : 46
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Bières - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bières   Bières - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:54

Poperinge, pour moi, c'est des virées houblonnées chez Wally qui me reviennent en mémoire bounce

Oui, un retour en West-Vlaanderen est toujours apprécié chez moi.

Si tu y reviens (mais plutôt côté Heuvelland), n'hésite pas à t'arrêter à De Halve Maan boire une roteuse et manger une tartine ahah, j'en dis pas plus.

_________________
Bières - Page 29 6757_511Bières - Page 29 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 14/03/2019

Bières - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bières   Bières - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:15

J'ai regardé sur Google Maps mais je ne trouve qu'un Halve Maan sur Bruges... pourras-tu me préciser pour que je mette ça au chaud Wink

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17710
Age : 46
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Bières - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bières   Bières - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:33

With pleasure !

La brasserie De Halve Maan est effectivement à Bruges, elle brasse la Brugse Zot.

L'estaminet De Halve Maan se situe dans la campagne de Dranouter (Heuvelland). Une fois arrivé place de l'église à Dranouter, tu seras accueilli par bon nombre de panneaux t'indiquant des estaminets, bien souvent des fermettes, une bonne dizaine, souvent atypiques. Il te suffit de suivre les indications même si De Halve Maan n'est pas simple à trouver. Un simple panneau avec une demie lune t'annonce qu'il faut prendre un petit chemin donnant sur un corps de ferme. Un gros bordel, des poules un peu partout, tu entres, traverses un gros rideau rouge (rien de tendancieux t'y attend hein Bières - Page 29 977514 ) et voilà. Tu ne seras pas bien accueilli, ça fait un bien fou ! Le gérant est croate, sa femme est flamande, tu y entres en marchant sur des oeufs mais rapidement, tu ne veux plus quitter ce lieu.

_________________
Bières - Page 29 6757_511Bières - Page 29 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 14/03/2019

Bières - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bières   Bières - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:08

Bières - Page 29 4032793892

J'ai bien pris note...

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17710
Age : 46
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Bières - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bières   Bières - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:45

No Quarter a écrit:

Bières - Page 29 ?u=http%3A%2F%2Fcute-n-tiny.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2009%2F11%2Ffunny-bald-egale-400x266
kwak?

cheers cheers cheers

_________________
Bières - Page 29 6757_511Bières - Page 29 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 14/03/2019

Bières - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bières   Bières - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:46

Bières - Page 29 Dad0cf10

J'espère trouver une ou deux pépites dans tout ça Bières - Page 29 628526

Bières - Page 29 645317 Franck
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 14/03/2019

Bières - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bières   Bières - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:52

Pendant que je buvais une petite Ciney blonde (7°) hier soir je me suis rendu compte que je n'avais pas relaté mon expérience de "bière chaude" au marché de Noël de Strasbourg (si certains d'entre vous y vont, le chalet se situe juste en face de vous si vous descendez la rue de Rohan qui vient de la cathédrale juste avant de tourner dans la cours du palais Rohan).
La bière chaude est dans le même principe que le vin chaud, ici c'est un trio de jeunes passionnés fondateurs de la jeune brasserie alsacienne 3 mats dont le brasseur d'origine alsacienne a longtemps été expatrié près de Lorient et a appris son art en faisant le tour du monde....
Ils utilisent donc leur bière de Noël dans laquelle ils ajoutent leurs épices et écorces de fruits avec amour (pas le mélange en sachet à deux balles dans de la piquette comme bien souvent).
C'est très intéressant, je préfère au vin: moins liquoreux, les différents arômes se détachent bien plus et c'est moins alcoolisé (3°).
J'en ai fait une cure sur trois jours !!

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 14/03/2019

Bières - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bières   Bières - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:59

Ce soir: la Binchoise XO un peu dans le même principe que la Bush de Nuit et de Charme dont je vous ai déjà parlé....

Bière de dégustation vieillie en fût d’Armagnac durant une période de minimum 6 mois (Barley wine), refermentée en bouteille.

Bières - Page 29 A6ebb410


Franck
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18542
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Bières - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bières   Bières - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:59

Une vidéo passée par l'ami Anthony (Buzz) :




Sympathique ! On va se faire une virée de ce genre un jour !
On pensait dormir à Arras et il apporterait un sac de farine ! Bières - Page 29 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17710
Age : 46
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Bières - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bières   Bières - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:06

Très sympa effectivement ! Count me in !

_________________
Bières - Page 29 6757_511Bières - Page 29 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7654
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Bières - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bières   Bières - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:19

Bières - Page 29 61776

Je suppose que vous en avez déjà parlé mais j'ai adoré celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bières - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bières   Bières - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bières
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: