Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 The Sword

Aller en bas 
+5
Joss
Verbena
Valhall
Angrom
No Quarter
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yves




Nombre de messages : 5266
Date d'inscription : 07/12/2007

The Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sword   The Sword - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:14

Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
The Sword - Page 2 TheSwordWarpRiders

Grosse tuerie ! Top 10 direct ! Yves, il faut écouter ça ! Et Chris aussi !

Je vais l'écouter dès que possible.
Je dois quand même formuler une réserve sur ce groupe. J'ai les deux albums précédents parce que j'ai eu la chance de les acquérir à très bas prix, ils sont d'ailleurs corrects, mais j'avoue que j'ai de plus en plus de mal avec ces groupes de jeunes qui essaient d'imiter les anciens sans arriver à capter le feeling originel et qui tâchent de compenser ça avec un surplus d'agressivité.
Alors j'ai écouté des trucs sur le web de ce disque et malheureusement Ehn Deiss, je suis de l'avis de Chris à 100%, cheers c'est une sorte de Canada Dry, çà a la couleur de l'alcool mais c'en est pas !! Basketball
bon c'est pas mauvais , mais le son de guitare ne m'enthousiasme guère, il est assez anonyme, et le chanteur ?!! c'est limite pig
çà manque du feeling originel comme le dit Chris rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

The Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sword   The Sword - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:19

Tant pis... Mais je te conseille quand même d'écouter le disque (concept) dans l'ordre (une bière à la main The Sword - Page 2 977514 ). Peut-être sur deezer... Ou ailleurs, si tu as des pistes...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

The Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sword   The Sword - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:23

Ehn Deïss a écrit:
Tant pis... Mais je te conseille quand même d'écouter le disque (concept) dans l'ordre (une bière à la main The Sword - Page 2 977514 ). Peut-être sur deezer... Ou ailleurs, si tu as des pistes...

Je viens de l'écouter mais je reste sur ma position. Oui, c'est très efficace et c'est vrai qu'en l'écoutant avec une bonne bière (forte) et un volume adéquat, ce doit être très sympa.
Le son est bien dense et massif, une sorte de Black Sabbath période Ozzy boosté par une production moderne, je concède que ça ne m'est pas désagréable du tout.
Par contre, j'ai vainement recherché un riff qui ressorte du lot et qui me procure ce plaisir supplémentaire qui fait qu'on arrive à rentrer à fond dans le truc en se disant "P ..., que c'est bon !!!".
Ce groupe me fait penser par sa démarche à Spiritual Beggars qui est un des pionniers de ce revival et qui avait émergé vers le milieu des 90's. Spiritual Beggars n'arrive pas non plus à recréer totalement l'univers des 70's mais cela me semble quand même plus "chaleureux" que The Sword. Bon, j'insiste bien, ce "Warp Riders" est loin d'être mauvais, c'est même bon de bout en bout mais les morceaux défilent sans réveiller en moi le feu sacré ...
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

The Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sword   The Sword - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:34

Ils se sont reformés après 3 ans!

En confinement avec des reprises de T-Rex et de Rush!





The Sword - Page 2 839943


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sword   The Sword - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sword
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Metal :: Les groupes, les musiciens du metal-
Sauter vers: