| Bienvenue ! | |
|
+56Grass Matt Billx DreamLTE2 Sebon Lïhns Tarjy Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Angrom Krakou Chris Moreblues Marsu Straphanger Interstellar Force Buzz Khyber Insurgentes Yves Franpi Echoes XAV74 symply Kullervo Gromit Lolo CeluiDuDehors Verbena ProgGirl Meurdhek Picchio Biding My Time Fatcat Leo Yurak Phil Valhall fracture Marooned métron'homme No Quarter Supersister Beck-Bolin Geanne Brett Polo Eric Acco Adol Nöhb CapAdHoc Blackfield Donovan YmSeb Asturias Poum Tchac 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 21 Sep - 14:46 | |
| Welcome !!! Pour l'activité surtout dans le forum Jazz, c'est pas bien grave, il en faut (un peu) ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 21 Sep - 15:02 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 21 Sep - 15:20 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 21 Sep - 18:41 | |
| Bienvenue Gromit, ravi d'avoir un compère pour le jazz, ça fera la nique à tous ces vilains progueux! |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 21 Sep - 21:18 | |
| Bienvenue Gromit ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 21 Sep - 21:44 | |
| - Straphanger a écrit:
- Bienvenue Gromit, ravi d'avoir un compère pour le jazz, ça fera la nique à tous ces vilains progueux!
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 15 Oct - 7:49 | |
| Bienvenue à Symply grâce à qui je me sens moins seul à aimer Scott Tixier . N'hésite pas à te présenter dans cette partie du forum. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 15 Oct - 18:06 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
symply
Nombre de messages : 6 Localisation : Canada Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 15 Oct - 18:17 | |
| Moi c'est symply, je suis en voyage a New York pour 1 semaine de jazz |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 15 Oct - 18:23 | |
| Euh... Tu sais qu'en tant qu'administrateur de ce forum, j'ai accès à ton adresse e-mail ?
Bref, c'est lourd, là...
Encore une fois, tu serais venu en disant que tu avais un disque à vendre, on aurait fait comme avec Olivier Calmel, Brett ou Kullervo (trois superbes galettes) : on aurait acheté la bête sans te demander en échange de participer activement au forum.
Mais là, soit ton immense modestie t'empêche de poster sous ton propre nom, soit tu nous prends pour des cons. C'est en tout cas le message que tu fais passer...
Vraiment dommage... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
symply
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 15 Oct - 18:28 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Euh... Tu sais qu'en tant qu'administrateur de ce forum, j'ai accès à ton adresse e-mail ?
Bref, c'est lourd, là...
Encore une fois, tu serais venu en disant que tu avais un disque à vendre, on aurait fait comme avec Olivier Calmel, Brett ou Kullervo (trois superbes galettes) : on aurait acheté la bête sans te demander en échange de participer activement au forum.
Mais là, soit ton immense modestie t'empêche de poster sous ton propre nom, soit tu nous prends pour des cons. C'est en tout cas le message que tu fais passer...
Vraiment dommage... Je n'ai aucun disque a vendre... Vous êtes lourd?!! PS: Je suis la petite amie de Scott, so what? |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 15 Oct - 19:29 | |
| Ben alors là les bras m'en tombent. Ehn-Deïss si t'aimes pas qu'on se foutte de tagueule, moi j'aime pas me faire avoir. C'était un vrai coup de coeur pour moi ce diks, là ça gâche tout; c'est nul |
|
| |
symply
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 15 Oct - 19:50 | |
| Arrêtez votre cinéma, vous êtes entrain de tout gâcher, Scott n'a rien avoir avec cette histoire... il n’était même pas au courant! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 15 Oct - 20:38 | |
| Non, mais sérieux, on va s'arrêter là, hein ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
symply
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 15 Oct - 20:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Non, mais sérieux, on va s'arrêter là, hein ?
Oui il faut arrêter, nous parlons musique ici, c'est pas une vendetta sur un artiste Merci pour l’accueil chaleureux en tout cas Licia |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 15 Oct - 23:31 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 15 Oct - 23:38 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 15 Oct - 23:40 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 15 Oct - 23:42 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 15 Oct - 23:46 | |
| Non en fait tu te trompes, je suis le petit ami de Jim Black et vous allez bouffer du Alasnoaxis sévère ! Photo copyright Ehn Deiss...
Dernière édition par Straphanger le Lun 15 Oct - 23:48, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 15 Oct - 23:47 | |
| - Straphanger a écrit:
Non en fait tu te trompes, je suis le petit ami de Jim Black et vous allez bouffer du Alasnoaxis sévère !
Photo prise par John Coltrane en personne ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 16 Oct - 8:35 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Photo prise par John Coltrane en personne !
à 4 grammes dans chaque poche |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 16 Oct - 8:42 | |
| Ah tu as remarqué la bouteille de rouge! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 16 Oct - 15:11 | |
| - symply a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Euh... Tu sais qu'en tant qu'administrateur de ce forum, j'ai accès à ton adresse e-mail ?
Bref, c'est lourd, là...
Vraiment dommage... Je n'ai aucun disque a vendre... Vous êtes lourd?!! PS: Je suis la petite amie de Scott, so what? Rien compris ??? cette jeune fille Simply est donc en vérité un mec ????? Je vous confirme, je ne suis pas une nana, je suis un vrai mec (vieux certes mais mec ) Bon sinon à part çà, çà roule ??? Tain je viens d'avoir une coupure de courant de 10 mn ??? c'est peut-être une centrale nucléaire qui a pété, encore un coup des écolos |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 25 Nov - 19:31 | |
| Bienvenue à Sissi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue ! | |
|