| Les anniversaires ! | |
|
+40Chris Billx Joss Khyber Yves Angrom Grass Matt CeluiDuDehors Tarjy Interstellar Force Dane Biding My Time Marooned Verbena Fatcat ProgGirl Echoes Kullervo Lolo DreamLTE2 Ancestor Ananka No Quarter Supersister Yurak Valhall Polo 2112 Eric Phil Brett Behemoth 3c273 YmSeb Poum Tchac Picchio Acco CapAdHoc Asturias Blackfield 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Dim 21 Fév - 14:30 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Dim 21 Fév - 21:19 | |
| Bon anniversaire, Tarjy ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 22 Fév - 15:50 | |
| Merci à tous ! |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 22 Fév - 16:59 | |
| Nanniv Tarjy (à la bourre) ^^ |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 22 Fév - 17:37 | |
| - Verbena a écrit:
- Nanniv Tarjy (à la bourre) ^^
Merci Verb' |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 22 Fév - 18:26 | |
| Bon anniv à Tarjy, mais surtout, et avec mille excuses, bon anniversaiire à mon grand frère vincent |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 22 Fév - 20:39 | |
| 'ci beaucoup |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 23 Fév - 18:34 | |
| Toutes mes excuses pour le retard Tarjy, et bon anniversaire ! |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 24 Fév - 21:02 | |
| - Chris a écrit:
- Toutes mes excuses pour le retard Tarjy, et bon anniversaire !
Merci Chris |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 14 Avr - 11:33 | |
| Joyeux anniversaire, Interstellar Force ! Et il y a 45 ans : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 14 Avr - 18:55 | |
| Perdu ce soir au fin fond de l'allemagne ce petit clin d'oeil me fait bien plaisir.
Merci,merci,merci
( 45 ? Ouatchhh !!!!!) |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Jeu 15 Avr - 14:36 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Jeu 15 Avr - 14:39 | |
| Jena ! La ville de l'optique ( Zeiss par exemple ). Le temps est pourri en plus ... J'ai connu mieux comme déplacement pro ... Bref ... Là je suis sur le chemin du retour pour retrouver toute la petite famille donc ca va mieux !!! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Jeu 15 Avr - 14:52 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Jena ! La ville de l'optique ( Zeiss par exemple ).
Le temps est pourri en plus ... J'ai connu mieux comme déplacement pro ... Bref ... Là je suis sur le chemin du retour pour retrouver toute la petite famille donc ca va mieux !!! Ah oui d'accord, Jena je ne connais pas, c'est dans l'ancienne Allemagne de l'Est et çà ne doit pas être bien la joie dans ce coin !! D'ailleurs pratiquement toute l'ancienne Allemagne de l'Est est triste !! çà donne le blues Par contre je connais Leipzig qu'ils ont bien arrangé depuis 20 ans, et Dresden toutes les 2 en ex Allemagne de l'Est !! ces 2 villes sont jolies Oui mais bon l'Allemagne je connais assez bien, j'y ai souvent voyagé !! Ah oui une ville qui craint et qu'il vaut mieux éviter, en plus elle est très moche, c'est Magdebourg, toujours en ex Allemagne de l'Est, il vaut mieux ne pas être étranger, là-bas, même français, ils sont plutôt néo nazis dans ce coin là !! La ville a été rasée par des bombardements durant la 2ème guerre mondiale et ils n'ont reconstruit que des barres d'immeubles, comme dans nos banlieues, sans vrai centre ville |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 1 Juin - 17:18 | |
| |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 1 Juin - 18:47 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 1 Juin - 18:52 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 1 Juin - 18:56 | |
| |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 1 Juin - 19:02 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 1 Juin - 19:12 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 1 Juin - 22:42 | |
| Happy birthday, Phil ! Ainsi qu'à tous ceux que j'ai oublié ces derniers temps ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Jeu 3 Juin - 21:01 | |
| Happy birthday, Vëvëh ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 30 Juin - 12:02 | |
| |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 30 Juin - 21:37 | |
| Bon anniversaire Chris !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 30 Juin - 22:12 | |
| Joyeux anniversaire, Chris ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anniversaires ! | |
| |
|
| |
| Les anniversaires ! | |
|