| Les anniversaires ! | |
|
+40Chris Billx Joss Khyber Yves Angrom Grass Matt CeluiDuDehors Tarjy Interstellar Force Dane Biding My Time Marooned Verbena Fatcat ProgGirl Echoes Kullervo Lolo DreamLTE2 Ancestor Ananka No Quarter Supersister Yurak Valhall Polo 2112 Eric Phil Brett Behemoth 3c273 YmSeb Poum Tchac Picchio Acco CapAdHoc Asturias Blackfield 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 7 Sep - 12:32 | |
| Encore merci ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 9 Sep - 11:13 | |
| Excellent anniversaire à Steph' !!!! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 9 Sep - 11:25 | |
| Merci beaucoup ! Le 9/9/9 ! C'est pas beau, ça ? Le chiffre de la etêb ! Il y a dix ans tout rond, je filais à Bercy pour voir Iron Maiden ! Le retour de Bruce ! C'était aussi le jour du supposé "bug" de l'an 2000 ! On avait tous notre t-shirt "I survived 999" ! Aujourd'hui, c'est moins glamour : je fais ma rentrée devant les élèves ! Ouééééé ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 9 Sep - 12:51 | |
| Très bon anniversaire Stéphane !
Si tu es né sous le signe du 9, ça va en faire des Cds jusqu'à 99 ans.. va falloir pousser les murs ou revenir au MP3 |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Supersister
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 9 Sep - 15:57 | |
| Bon Anniversaire |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 9 Sep - 16:19 | |
| Je me suis trompé d'endroit. joyeux anniversaire, ED, et à mon Grass Matt de cousin aussi , un peu en retard, mea culpa |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 9 Sep - 16:32 | |
| Merci à toutes et à tous ! @Verb' : ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 9 Sep - 18:06 | |
| Bon anniversaire vieux machin! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 9 Sep - 18:09 | |
| Merci, p'tit truc ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 9 Sep - 18:13 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 9 Sep - 18:14 | |
| Non, pas born un 9/9/9, hélas ! Ça aurait été classe ! Merci, en tout cas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 9 Sep - 18:19 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Non, pas born un 9/9/9, hélas ! Ça aurait été classe !
Merci, en tout cas ! Oui j'avais ajouté born "un peu avant le dernier 09" c'est à dire un peu avant cette année !!! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 9 Sep - 19:37 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 9 Sep - 19:48 | |
| Merci Bertrand ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 9 Sep - 21:16 | |
| Très joyeux anniv' |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 9 Sep - 21:19 | |
| Merci Cath ! D'ailleurs, on vient de m'offrir The Killing Joke, une histoire de Batman scénarisée par le Dieu du comic : Alan Moore ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 9 Sep - 22:23 | |
| bon anniv au chef dire que j'ai failli rater ça |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 9 Sep - 23:12 | |
| - Joss a écrit:
- bon anniv au chef
dire que j'ai failli rater ça Tu aurais été banni à vie, rien de plus, t'inquiète... D'ailleurs, j'ai les noms des ceusses qui sont passés sur le forum en ignorant mon anniversaire... Plus sérieusement : merci !!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Jeu 10 Sep - 15:17 | |
| Joyeux anniversaire Ehn, avec le retard... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Jeu 10 Sep - 19:27 | |
| Merci Marooned ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Jeu 10 Sep - 21:38 | |
| Et je m'y joins également! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Jeu 10 Sep - 22:16 | |
| Merci Khyber ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Sam 12 Sep - 18:01 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Sam 12 Sep - 18:04 | |
| Merci Chris ! Et puis, ce soir, c'est ma jaille d'anniversaire, donc il n'est pas trop tard ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anniversaires ! | |
| |
|
| |
| Les anniversaires ! | |
|