| Il était une fois la vie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Il était une fois la vie... Sam 29 Mai - 0:02 | |
| Ma moitié, qui est chercheur (ben oui, chercheuse, ça n'existe pas) en biologie moléculaire vient de me montrer une petite vidéo marrante qui nous montre la vie à l'intérieur d'une cellule sanguine... C'est ici et c'est magique ! Je suis particulièrement fan du "monsieur Kiss Cool" qui avance avec ses petites baskets ! En réalité, il s'agit d'une vésicule tractée par un moteur cellulaire... Et apparemment, ça ressemble vraiment à ça en vrai ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Il était une fois la vie... Sam 2 Oct - 19:17 | |
| "Il était une fois la vie" est bien la phrase qui aurait pu convenir après ce que je viens de lire dans ma revue préférée "Sciences et Avenir" d'octobre 2010 à la page 21 Je cite : ARMAGEDDON évité ?????? Le 8 septembre 2010 la terre a senti le vent du boulet (çà commence bien) 2 ASTEROÏDES ont filé l'un derrière l'autre ENTRE LA LUNE ET LA TERRE à seulement 248 000 kms et 79 000 kms de nous !! ...... (Je cite) : " ce qui surprend c'est que ces 2 CORPS immatriculés 2010 RX30 et 2010 RF12, N'ONT ETE REPERES QUE 3 JOURS AVANT LEUR PASSAGE, EN DEPIT DU RESEAU DE SURVEILLANCE INTERNATIONAL mis en place . Non mais on hallucine là ??? c'est quoi ce binz ?? Si je comprends bien on a failli avoir la fin du monde il y a 3 semaines ?? Personne n'en 'a parlé pour ne pas foutre la trouille à tout le monde A quoi çà tient la vie sur terre, à 2 astéroïdes à la con, quand on nous dit, ouais on est protégés par des réseaux de satellites et de téléscopes de surveillance, çà craint http://www.sciencesetavenir.fr |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Il était une fois la vie... Mer 6 Oct - 18:06 | |
| J'ai tapé 2010 RX 30 dans Google, et qu'y ai-je vu ?? Ben qu'en fait c'était pas grave , non mais j'hallucine de lire çà, ils devraient dire qu'on a eu du bol oui ?? Alors soi disant que comme ils ne faisaient pas plus de 15 mètres pour l'un et 12 pour l'autre çà n'aurait pas été aussi pire que l'astéroïde tombé en Sibérie au début du 20 ème siècle, qui avait quand même ravagé pas mal de km2 de forêt puisque tombé dans une zone inhabitée Enfin bon, de ma vie je n'avais jamais entendu dire que des astéroïdes de cette taille étaient passés entre la lune et la terre Alors y'en a qui ont dit qu'ils se seraient vraisemblablement désintégrés dans l'atmosphère avant de tomber sur terre, n'importe quoi, alors là c'est pire tu reçois des morceaux sur ta tête non merci !! Bon allez va on est toujours là |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Il était une fois la vie... Ven 30 Mar - 19:28 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Il était une fois la vie... Ven 30 Mar - 19:32 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Il était une fois la vie... Ven 30 Mar - 19:37 | |
| Je me pose aussi cette question... Et quand j'écoute cette émission, le niveau de bêtise des personnes interviewées me laisse sans voix... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Il était une fois la vie... Ven 30 Mar - 19:48 | |
| Ah, et au fait : l'un des intervenants, disciple du "dessein intelligent", a la voix (et les opinions, je pense) de Ned Flanders ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Il était une fois la vie... Ven 30 Mar - 19:52 | |
| Il y a des gens qui aiment bien s'emmerder et emmerder les autres avec des conneries sans nom... Et ça, je ne comprends pas. La vie nous en met dejà bien dans la tronche sans qu'on demande... Quelle bande de tarés ! (Et là, pour le coup, le dernier mot sonne bien). |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Yves
| Sujet: Re: Il était une fois la vie... Sam 31 Mar - 14:08 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je me pose aussi cette question... Et quand j'écoute cette émission, le niveau de bêtise des personnes interviewées me laisse sans voix...
Oui un jour par respect de la diversité des opinions on fera parler un hitlerien, ou peut-être non, il y a une loi sur le négationnisme, mais bon |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Il était une fois la vie... Sam 31 Mar - 14:19 | |
| Le jour n'est pas si loin où on découvrira une nouvelle terre, ou disons une planète similaire à la notre autout d'un soleil à des milliers d'années lumières, je lisais justement un article ce matin dans un journal local d'une chercheuse qui habite sur Grenoble : Anne-Marie Lagrange, elle traque les nouvelles planètes, elle se rend souvent au Chili dans le désert d'Atacama, là où se trouve des radios téléscopes très puissants, pour observer l'univers. Ils en pensent quoi les créationnistes de çà .?? D'ailleurs personnellement j'ai aussi fait un tour au Chili dans les 70's , non pas comme chercheur , comme touriste, et je peux vous dire que le ciel la nuit dans le désert d'Atacama, çà vaut le détour, on se croirait sur une autre planète, presque tu crois pouvoir toucher les étoiles, tellement le ciel est lumineux bon enfin bref à part Pinochet, le Chili c'était super |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Il était une fois la vie... Sam 9 Fév - 14:03 | |
| Euh... Puisqu'il y a du monde.. Une bonne âme pour m'expliquer ce truc? Merci! |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Il était une fois la vie... Sam 9 Fév - 17:51 | |
| C'est un drôle de Schimiilibilick bilick çà ??? çà a un rapport avec Pink Floyd ?? |
|
| |
Marsu
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Il était une fois la vie... Sam 9 Fév - 23:42 | |
| - Yves a écrit:
- C'est un drôle de Schimiilibilick bilick çà ??? çà a un rapport avec Pink Floyd ??
Eh! Oui, j'avoue que je vous fais chercher la petite bête..! Sans quoi, tu ne crois pas si bien dire pour PF! Hasard total, et qui n'était pas le but de ma question, mais oui, il faut plutôt aller voir dans les toutes premières choses qu'ils ont jamais enregistrées.. (Edit au cas où: Et quand je dis premières, c'est premières, encore avec Bob à la guitare ) |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Il était une fois la vie... Dim 10 Fév - 14:40 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Il était une fois la vie... Dim 10 Fév - 14:41 | |
| Ou dans du Blue Oyster Cult ??? oui non je viens de regarder , et pas Pink Floyd non plus, çà doit être plus récent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois la vie... | |
| |
|
| |
| Il était une fois la vie... | |
|