Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Univers Zero - Clivages Mer 17 Fév - 13:02 | |
| Univers Zero Clivages Comme je suis un peu faigéant et que, de toute façon, je n'ai pas encore percé tous les secrets de ce disque, je vous conseille la lecture de cette excellente chronique de Denis Desassis, que certains ici connaissent bien. Elle est ici ! Je vous renvoie aussi à la chronique très positive de Djul dans Rock-Hard (9/10, disque du mois) ! Je pense que ce disque sera dans mon top 10 de l'année. Univers Zero revient aux ambiances des débuts, le côté glauque en moins. Sublime, je vous dis ! Achetez Clivages, nom d'un chien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Univers Zero - Clivages | |
| |
|