| Anthony Braxton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Anthony Braxton Dim 17 Jan - 21:28 | |
| Ce gars la m'a subjuger avec ses GTM ( ghost Trance Music ). Pas facile d'accès mais une fois dedans ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Anthony Braxton Dim 17 Jan - 21:49 | |
| Ca fait un moment que je veux ouvrir un topic sur ce fabuleux musicien ! Surtout depuis que j'ai acheté ceci : Tous les disques ont été remastérisés ! Quant au contenu musical, que de chefs-d'oeuvre ! Très réussi aussi, son hommage à Charlie Parker : Charlie Parker Project 1993 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Anthony Braxton Dim 17 Jan - 22:01 | |
| 136 $ chez mosaïc records ... J'ai longtemps hésité mais mainteant que tu me le dis ... ;-) ( je sens que mon porte monnaie ne vas pas aimer que je fréquente ce forum ;-)) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Anthony Braxton Dim 17 Jan - 22:06 | |
| - interstellar force a écrit:
- 136 $ chez mosaïc records ... J'ai longtemps hésité mais mainteant que tu me le dis ... ;-)
( je sens que mon porte monnaie ne vas pas aimer que je fréquente ce forum ;-)) Plus les frais de et une taxe de transport, le coffret m'a coûté 150€ ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Anthony Braxton Dim 17 Jan - 22:26 | |
| - interstellar force a écrit:
( je sens que mon porte monnaie ne vas pas aimer que je fréquente ce forum ;-)) trop tard, tu es piégé ! on s'est tous fait avoir ici |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Anthony Braxton Mer 7 Avr - 22:18 | |
| Alors, Interstellar Force, tu as finalement craqué ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Anthony Braxton Jeu 8 Avr - 7:22 | |
| Pas encore ! Question de choix et de budget ( c'est un peu lié en fait ) mais j'y pense ... |
|
| |
lili366
| Sujet: Re: Anthony Braxton Dim 24 Nov - 8:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anthony Braxton | |
| |
|
| |