Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ?

+28
Billx
olvib
Angrom
Tarjy
Joss
Marsu
No Quarter
Ommadawn
Grass Matt
Straphanger
Khyber
Moreblues
Deadwing
Two-Suns-In-The-Sunset
Verbena
Lïhns
ProgGirl
Robertho
Ancestor
Marooned
Nicolas
SkaeP NiwT
Picchio
Kullervo
2112
Acco
Siphon
Eric
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Angrom

De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ?   De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:47

Question aux musiciens
existe il un logiciel (gratuit, si possible pour faire une sorte de boite à rythmes)

En gros j'aimerais travailler en rythme avec un truc un peu plus sexy qu'un métronome.
Alors je cherche soit des mp3 de rythmes pré-enregistrés pour les faire entrer sur l'entrée de mon ampli, soit une boite à rythmes virtuelle pour mon mac
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ?   De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:36

Il y a Hammerhead qui est tres sympa, en plus tu peux sampler les sons que tu veux!
Verbena

Verbena

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ?   De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:59

Boîte à rythme, je ne vois pas.
Par contre, j'y pense, ça peut t'être utile, si tu veux un équivalent de Guitar Pro gratos, il y a TUX Guitar, qui est très bien : http://www.tuxguitar.com.ar/
http://www.myspace.com/krohom
No Quarter

No Quarter

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ?   De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:12

No Quarter a écrit:
Il y a Hammerhead qui est tres sympa, en plus tu peux sampler les sons que tu veux!

C'est de ca que je parlais Wink

http://www.threechords.com/hammerhead
No Quarter

No Quarter

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ?   De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:02

De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 Boss-bcb+psm-060205

Je viens d'acheter une boite pour mettre des pedales dedans... 5€ sur ebay alors que cette saloperie coute pres de 100€ neuve!

Ca me changera de ma boite en bois bricolee De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 15277
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ?   De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:11

Une boite à pédales, donc ...
(le queen ?)
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ?   De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:14

Hum, hum... Suspect

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
No Quarter

No Quarter

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ?   De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:30

De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 YM-Custom_550

Il y a des luthiers qui s'amusent Shocked
Nicolas

Nicolas

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ?   De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:09

Le truc injouable... A la rigueur pour encadrer une photo de Malmsteen...
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ?   De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:04

La semaine dernière j'ai eu l'occasion de tester chez un pote une vraie Gibson Les Paul US...
D'une c'est magnifique , j'en avais jamais vraiment vu de près, la qualité de finition est terrible... de deux c'est super agréable à jouer... Il aurait pas fallu que je la teste plus longtemps, je sens que je serai tombé amoureux...
Mais bon 1800 € tout de même... Mais peut être qu'un jour que craquerai sur ce genre d'engin...
No Quarter

No Quarter

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ?   De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:24

Angrom a écrit:
La semaine dernière j'ai eu l'occasion de tester chez un pote une vraie Gibson Les Paul US...
D'une c'est magnifique , j'en avais jamais vraiment vu de près, la qualité de finition est terrible... de deux c'est super agréable à jouer... Il aurait pas fallu que je la teste plus longtemps, je sens que je serai tombé amoureux...
Mais bon 1800 € tout de même... Mais peut être qu'un jour que craquerai sur ce genre d'engin...

Je confirme, je suis amoureux De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 81819
No Quarter

No Quarter

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ?   De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:39

Photos du "home studio" de Trent Reznor (Nine Inch Nails)

De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 Trent2

De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 IMG_0242_2-701683-701763

De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 Dscn0786c

Je reviens je vais me pendre De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 807803

De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 386162
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ?   De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:50

Ah ouais le bouton Treble est pas facile d'accès !

Mais dis moi, tu as tout ça chez toi ou alors tu es HS ? De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 15277

No Quarter

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ?   De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:57

Non, je savais pas ou foutre ca et comme c'est la section "matos" je l'ai poste la.
No Quarter

No Quarter

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ?   De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:19

J'ai trouve ca a pas cher:

De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 Korms1001

Comme c'est chouette et inutile! De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 133811

Nicolas

Nicolas

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ?   De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:28

Je viens de choper East West Quantum Leap Silver - Symphonic Orchestra pour faire joujou avec Cubase et mon clavier MIDI. Les sons sont de bonne qualité, l'interface assez simle. J'y ai passé quelques heures ce WE à élaborer une courte mais imposante séquence Poledouriesque... De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 861496
No Quarter

No Quarter

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ?   De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:31

Je suis content, j'ai enfin repare mon vieux Moog!

http://www.roomp3.com/mp3-3237-Damien-Shine_On_Moog.html
et ca sonne trop De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 6643

Il y a d'autres gens ici fans de vieux synthes?
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ?   De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:50

Mon beauf s'est offert ça

http://www.larrivee.com/3_products/products_loadMovie/03%20series/D03/load%20movie/D03.html

et normalement il l'apporte ce week end ... J'ai hate d'essayer

Vous connaissez cette marque ?
No Quarter

No Quarter

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ?   De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:52

Sublime!

Du bon bois canadien, le son est tres chaud.
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ?   De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 16:00

No Quarter a écrit:
Sublime!

Du bon bois canadien, le son est tres chaud.

C'est la classe ! Mais ça coûte la peau du fion de Salma Hayek (Ne me demandez pas pourquoi Salma, je n'en ai pas la moindre idée What a Face )

Ceci dit, si un jour (l'espoir fait vivre), j'ai assez de sesterces, je prends plutôt une Gibson J45 Very Happy

Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ?   De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:52

Petit travail de recherche (ou pas)

De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 Sanstitrelvb

Marque et modèle ? De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 269462

No Quarter

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ?   De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:36

Bon, alors en fan eternel de Yes je me decide a vendre plein de matos pour enfin m'offrir mon reve:

De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 36919_l

Si tout va bien j'aurais les fonds necessaires d'ici la fin de l'ete De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 13507
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ?   De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 10:06

Bon ce qui devait arriver arriva, je trouve que mon ampli (Line 6 Spider) a vraiment un son trop froid, trop synthétique.
Du coup, je pense à moyen terme a changer pour un truc plus chaud. Mon prof à un ampli Orange, et le son me plait pas mal. Idem pour les petits amplis Marshall que j'utilise en cours. D'autres propositions ?

Sinon , mon beauf m'a prêté son ex guitare, une Ibanez acoustique, je crois que c'est une AW15. Bien sympa pour gratouiller l'été ... ca change pas mal de l'électrique...
No Quarter

No Quarter

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ?   De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 10:07

Haha je te l'avais dit! De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 977514

Tant qu'a faire il faudrait passer sur de la lampes... qu'est ce que tu as comme budget?
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ?   De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 10:11

Ben j'ai pas encore bien réfléchi, en fait. Je pense que je vais prendre mon temps pour choisir, faire des essais, de toute facon vu mon niveau actuel, je peux encore me contenter du line 6 quelque temps.

Mais à première vue, comme ca, si j'arrive à revendre le Line 6, je pourrai peut être y mettre 250-300 euros. Sachant que c'est toujours pour jouer dans un salon / maison (pas de répète , pas de concert)
No Quarter

No Quarter

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ?   De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 10:17

Il y a les Black Heart little Giant qui sont tres bons pour le prix, ou les Laney LC15 (ou LC15R avec une reverb en plus) qui sont exceptionnels!

une petite pedale de disto peut etre a prevoir egalement pour envoyer du gros son.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ?   De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ? - Page 8 Icon_minitime

De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ?
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant