Sujet: Re: The Pineapple thief Ven 17 Sep - 22:56
Yves a écrit:
Il est trop sec, çà manque de feeling,
S'il est trop sec le Riesling, prends du Gewurtztraminer
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: The Pineapple thief Sam 18 Sep - 11:32
Echoes a écrit:
Yves a écrit:
Il est trop sec, çà manque de feeling,
S'il est trop sec le Riesling, prends du Gewurtztraminer
Ah oui ok, çà tombe bien j'ai 2 ou 3 bouteilles de vins d'Alsace à descendre Sinon faut quand même que je réécoute ce Pineaple Thief avec une autre oreille (oui la gauche a quelques faiblesses depuis quelques temps ) Non sérieux, en fait je ne suis jamais entré complètement dans leur musique
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: The Pineapple thief Sam 18 Sep - 11:45
Sur les guitares péchues mal mixées, je suis d'accord, c'est parfois assourdissant ! Heureusement, c'est pas tout le temps. Ils auraient peut être dû confier le travail à SW. Mais à part ça, c'est beau !
Sujet: Re: The Pineapple thief Lun 20 Sep - 13:16
Je l'ai acheté... Et écouté une fois hier soir !
J'ai trouvé l'album sympa, mais je n'en ai pas retenu grand chose, sinon que parfois, ça ressemblmait pas mal à Radiohead !
Mais il me faudra y revenir : l'album précédent m'avait d'abord ennuyé avant de se révéler absolument magnifique (quoique très différent, plus dépouillé) !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: The Pineapple thief Ven 29 Oct - 12:36
Ai vu Pineapple Thief hier au Spirit of 66 de Verviers....
Public clairsemé....pas de véritable light-show.....
Mais quelle claque !!!!! Quelle énergie !!! Quelle précision !!! Quelle qualité et en plus ils se donnent a fond !! Bruce Soord le chanteur et Talentueux guitariste a dit 10 fois qu'il était heureux de jouer au Spirit....et qu'il reviendra !!
Sans rire.....The Pineapple Thief a tout pour devenir un grand !!!
Leur reste une chose .... se faire connaitre !!!! ( et ca c'est a nous de le faire non ??)
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: The Pineapple thief Ven 29 Oct - 12:51
Merci mon ami !
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: The Pineapple thief Ven 29 Oct - 14:48
Tout petit extrait ....
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: The Pineapple thief Dim 25 Sep - 18:21
Réédition remastérisée d'un très bon Pineapple Thief, courant octobre chez Kscope : Variations on a dream (2CD)