| Emmanuel Booz | |
|
+4Chicago Supersister Yves Verbena 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supersister
| Sujet: Emmanuel Booz Sam 12 Sep - 11:43 | |
| j'ai vu qu'il y a un myspace consacré à cet artiste français et notamment un des 3 morceaux de "dans quel état j'erre" : ode aux rats www.myspace.com/emmanuelbooz |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Emmanuel Booz Sam 12 Sep - 12:02 | |
| Dans quel état j'erre est sublime de bout en bout. J'ai également le jour où les vaches, moins instrumental, plus chanté, moins trippant... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Emmanuel Booz Sam 12 Sep - 14:23 | |
| - supersister a écrit:
- j'ai vu qu'il y a un myspace consacré à cet artiste français et notamment un des 3 morceaux de "dans quel état j'erre" : ode aux rats
www.myspace.com/emmanuelbooz Super merci, Supersister, je suis en train d'écouter là, Emmanuel Booz ?? de lui je connais uniquement un (petit) tube qu'il avait fait en 1970 dont je ne me souviens plus du titre, j'adorais !!!! à l'époque |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Emmanuel Booz Sam 12 Sep - 15:03 | |
| Oui alors après écoute de 2 ou 3 morceaux, c'est pas trop mon truc ce genre de musique !!!! Par contre les paroles de " Reveillons nous, réveillez vous" sont complètement d'actualité, (çà parle d'écologie) et elles datent de 1979, qu'est-ce que nos gouvernants ont foutu depuis ce temps là ??? rien !!! Ce qu'il prédit va arrivé dans pas longtemps !!! il m'a fait peur ce c... , non sérieux |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Emmanuel Booz Dim 13 Sep - 18:23 | |
| le sommet de BOOZ est dans quel état j'erre 1979 sur cet album, trois morceaux !!! 1) ode aux rats Emmanuel BOOZ: chant Jean Claude :guitare Charlie CHARRIERAS :basse Maurice MATHIAS batterie Gilles TYNARE : claviers Didier LOCKWOOD : violon Jean Louis MAHJUN : violon Gérard PISANI :cuivres Philippe BRICHE piano fender 2) la symphonie catastrophique Emmanuel BOOZJean Claude D'AGOSTINICharlie CHARRIERASMaurice MATHIASGilles TYNARERoger DOEREUX : piano électrique Pierre BLANCHARD : violon 3)armoire et persil Emmanuel BOOZJean Claude D'AGOSTINIGilles TYNAREJean SCHULTEIS : batterie Gerard LEVASSEUR : basse BOOZ greffe sa voix sur une musique composée par D'AGOSTINI -TYNARE renvoyant à un space-psyché-fusion pour le moins sidérant |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Emmanuel Booz Ven 18 Sep - 21:57 | |
| avez vous écouté "ode aux rats"? |
|
| |
Yves
| |
| |
Chicago
Nombre de messages : 71 Age : 76 Localisation : TARARE (69) Emploi/loisirs : Prof EPS Humeur : Le plus souvent, bonne Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Emmanuel Booz Mar 22 Sep - 21:23 | |
| ODE AUX RATS est effectivement magnifique, je m'en suis procuré une version CD japonaise le printemps dernier. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Emmanuel Booz Lun 12 Oct - 11:55 | |
| Je suis en train d'écouter Ode aux rats : la vache ! Ça a du poil aux pattes, ce truc ! C'est énorme ! Si vous avez un plan pour se le procurer en CD, je suis preneur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chicago
Nombre de messages : 71 Age : 76 Localisation : TARARE (69) Emploi/loisirs : Prof EPS Humeur : Le plus souvent, bonne Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Emmanuel Booz Lun 12 Oct - 20:15 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Emmanuel Booz Lun 12 Oct - 21:12 | |
| Merci ! Je viens d'y passer ! Mais Apparemment, il n'y en a plus... Je leur passerai un coup de fil dans la semaine ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chicago
| Sujet: Re: Emmanuel Booz Lun 12 Oct - 21:20 | |
| C'est un import japonais avec un son de bonne qualité mais avec une pochette pas terrible (un carton à peine plus rigide que du papier). La même maison de disques avait également ressorti 4 VISIONS d'ESKATON (avec également le même type de pochette). Pour ESKATON, SOLEIL ZEUHL le ressort remasterisé avant la fin de l'année, mieux vaut donc attendre. |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Emmanuel Booz Mar 13 Oct - 6:38 | |
| - CHICAGO a écrit:
- C'est un import japonais avec un son de bonne qualité mais avec une pochette pas terrible (un carton à peine plus rigide que du papier).
La même maison de disques avait également ressorti 4 VISIONS d'ESKATON (avec également le même type de pochette). Pour ESKATON, SOLEIL ZEUHL le ressort remasterisé avant la fin de l'année, mieux vaut donc attendre. les rééditions de Booz et d'Eskaton par cette maison de disques sont des pirates mais pour Booz,l'édition officielle en cd est utopique car E Booz ne s'intéresse plus à la musique(il fait du cinéma ) |
|
| |
Supersister
| |
| |
Supersister
| Sujet: Re: Emmanuel Booz Dim 8 Mai - 10:41 | |
| Le Label japonais MARQUEE BELLE ANTIQUE édite pour le première fois en cd version officielle et en papersleeve shm les disques de Emmanuel Booz dont le fameux "dans quel état j'erre" !!!. La sortie est pour le 25 mai !!!
Musea devrait aussi les rééditer !!! |
|
| |
Chicago
| Sujet: Re: Emmanuel Booz Ven 15 Juil - 9:45 | |
| Les rééditions MUSEA sont pour bientôt, tout est à l'usine. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Emmanuel Booz Lun 25 Juil - 17:51 | |
| Excellente nouvelle ! Merci, CHICAGO ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Emmanuel Booz Mer 2 Jan - 18:37 | |
| - Chicago a écrit:
- Les rééditions MUSEA sont pour bientôt, tout est à l'usine.
CHICAGO aurait aimé voir ces rééditions... Les trois albums d' Emmanuel Booz sont disponibles (pas donnés, mais bon) : remastérisés, avec des bonus et des livrets semblle-t-il instructifs ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Emmanuel Booz Mer 2 Jan - 20:56 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Emmanuel Booz Mer 2 Jan - 22:01 | |
| Pas sur Deezer, les morceaux sont limités à 30 secondes... Bande de bouseux ! J'écouterais sur Youtube ou Grooveshark si j'ai le temps demain ! (rien que le titre me plait ! ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Emmanuel Booz Mer 2 Jan - 22:38 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Pas sur Deezer, les morceaux sont limités à 30 secondes...
Ben ? Comment se fait-ce ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Emmanuel Booz Mer 2 Jan - 23:12 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Ben ? Comment se fait-ce ? Il me semble que lorsqu'on a un compte gratuit, au bout de 5 morceaux écoutés, ça se bloque à 30 secondes. Ou alors ça s'est empiré, comme régulièrement avec ces c**s (leurs playlists sont devenus limitées à 30s il y a peu pour les non-inscrits) |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Emmanuel Booz Mer 2 Jan - 23:28 | |
| Pas mal du tout ! Ca dépote un max ... Euh, c'est bien le même Booz qui est scénariste de camping2, disco et autres ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Emmanuel Booz Mer 2 Jan - 23:56 | |
| - Marsu a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Ben ? Comment se fait-ce ? Il me semble que lorsqu'on a un compte gratuit, au bout de 5 morceaux écoutés, ça se bloque à 30 secondes. Ou alors ça s'est empiré, comme régulièrement avec ces c**s (leurs playlists sont devenus limitées à 30s il y a peu pour les non-inscrits) J'ai un accès gratuit de 5 heures, moi ! - Interstellar Force a écrit:
- Pas mal du tout ! Ca dépote un max ...
Euh, c'est bien le même Booz qui est scénariste de camping2, disco et autres ? Oui, mais je préfère l'oublier... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Emmanuel Booz Mer 2 Jan - 23:59 | |
| Non, sans déc ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmanuel Booz | |
| |
|
| |
| Emmanuel Booz | |
|