Sujet: Them Crooked Vultures Ven 4 Sep - 10:05
Pour ceux qui auraient rate la conversation precedente, il s'agit d'un supergroup comprenant John Paul Jones (Led Zeppelin), Josh Homme (Queens of the Stone Age, Kyuss), et Dave Grohl (Nirvana, Foo Fighters)
Seuls quelques extraits sont disponibles sur leur profil Youtube pour le moment mais ca s'annonce gigantesque
(tres White Stripes je trouve!)
Dernière édition par No Quarter le Ven 4 Sep - 10:14, édité 1 fois
No Quarter
Sujet: Re: Them Crooked Vultures Ven 4 Sep - 10:09
2 courtes videos en studio:
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Them Crooked Vultures Ven 4 Sep - 10:47
Ca claque ouep ! A suivre de près cette histoire...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Them Crooked Vultures Mer 9 Sep - 11:35
C'est censé être la vidéo de la meilleure qualité (son + image) possible en non officiel d'une chanson complète.
Ce titre est bien moins excitant que les deux extraits officiels (cf. haut du thread). J'ai réécouté les deux derniers albums de QOTSA, je n'ai jamais trop accroché, ça sonne quand même très terne dans l'ensemble. Ca me lasse assez vite. Là je sens la même chose, ça décolle pas vraiment. La fin tue bien mais bon c'est la fin ! trop tard
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Them Crooked Vultures Lun 26 Oct - 16:17
Sujet: Re: Them Crooked Vultures Jeu 5 Nov - 9:42
Autre extrait :
Ca me fait penser au travail de Josh Homme sur l'album de UNKLE- War Stories.
Je croyais la vague Dancefloor finie. bah non.
Sujet: Re: Them Crooked Vultures Mar 26 Jan - 17:26
Ben moi je le trouve super ce "Them crooked vultures"! Comme de toute façon j'aime les 3 mecs qui l'ont pondu, je me retrouve bien dans leur atmosphère...
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Them Crooked Vultures Mar 26 Jan - 18:03
Ben moi je me tate toujours pour l'acheter, j'ai écouté plusieurs fois des extraits de tous les morceaux , vers la fin çà part pas un peu en cacahuètes ??? c'est pour çà que je ne l'ai pas acheté, j'ai l'impression que les derniers morceaux sont très moyens çà m'a bloqué, j'étais prêt à le prendre et tchac déception sur les 3 ou 4 derniers titres
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Them Crooked Vultures Jeu 11 Fév - 20:27
Découverte de l'album un peu tardive, mais j'adore !
La production est excellente (puissante sans jamais être fatigante), le mixage aussi. Et je retrouve ces mélodies que j'avais adorées dans le Songs For The Deaf des Queens Of The Stone Age, ainsi que les arrangements fabuleux de John-Paul Jones (on se rend compte rapidement de son apport dans Led Zeppelin) : mellotron, wurlitzer, énormes lignes de basses !
Sans oublier quelques solos pas piqués des vers ! Ainsi qu'une brochette de tubes imparables ("Gunman", "Elephants", "Scumbag Blues").
Je suis surpris que l'on n'ait pas plus parler de ce disque ici !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Them Crooked Vultures Jeu 11 Fév - 22:35
Ehn Deïss a écrit:
Je suis surpris que l'on n'ait pas plus parler de ce disque ici !
Faut dire que j'aime moyennement parler tout seul
Sujet: Re: Them Crooked Vultures Ven 12 Fév - 8:33
Voilà, bien vu ... Pour ma part j'attends toujours la lumière ... Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Them Crooked Vultures Ven 15 Oct - 9:05
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Them Crooked Vultures Lun 18 Oct - 9:57
J'espère que ça donnera lieu à un album aussi bon que le premier !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Them Crooked Vultures Lun 18 Oct - 10:51
Ehn Deïss a écrit:
J'espère que ça donnera lieu à un album aussi bon que le premier !
Il pourra facilement être meilleur ...
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Them Crooked Vultures Sam 14 Avr - 19:22
Et bien moi, j'adore ce premier album. Très prometteur. J'espère qu'ils referont quelque chose parce que ça me foutrait les boules de jamais entendre de suite à l'album éponyme ! Et puis, j'aimerais bien aller les voir en concert, ça doit péter ! :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Them Crooked Vultures
Them Crooked Vultures
Page 1 sur 1