Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
Joss
No Quarter
Valhall
Supersister
Ancestor
Ehn Deïss
Lolo
Yves
Tarjy
Chris
Biding My Time
2112
Echoes
Lïhns
Verbena
Polo
Kullervo
Geanne
Willyam
Nicolas
SkaeP NiwT
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37511
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:35

Yves a écrit:
Je suis passé complètement à côté de ce disque quand il est sorti, j'avais été tellement déçu par Open Your Eyes que je ne voulais plus entendre parler de Yes !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 645317
Donc Magnification est excellent ?? va falloir que je me penche la dessus un de ces 4 cheers
Ce serait con de rater de bonnes choses !! santa

Rien à voir avec Open Your Eyes, qui est une sombre daube (et le pire album de Yes, haut la main) ! Il ne faut surtout pas passer à côté, Yves ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 133811
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:54

Ehn Deïss a écrit:
Yves a écrit:
Je suis passé complètement à côté de ce disque quand il est sorti, j'avais été tellement déçu par Open Your Eyes que je ne voulais plus entendre parler de Yes !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 645317
Donc Magnification est excellent ?? va falloir que je me penche la dessus un de ces 4 cheers
Ce serait con de rater de bonnes choses !! santa

Rien à voir avec Open Your Eyes, qui est une sombre daube (et le pire album de Yes, haut la main) ! Il ne faut surtout pas passer à côté, Yves ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 133811
Oui j'avais déjà lu qu'il était bon, bom
Je viens de passer sur RYM, il a 109 notes de 3,5/5 et 109 notes de 4/5 c'est fou : égalité parfaite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:30

Yves a écrit:

A la fin du concert une partie du public était monté sur scène, sans aucune violence et des mecs s'étaient mis a jouer de congas ou de divers instruments de percussions du groupe, çà a fini en grande fête entre le public et les membres du groupe , une sorte d'impro pendant 15 ou 20 mn , j'avais jamais vu çà et je ne l'ai jamais revu d'ailleurs, bounce

Nicolas ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 510651

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514

enfin encore une superbe anecdote de l'oncle Yves. Tu as vu de ces trucs tout de même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:32

Lïhns a écrit:
Tarjy a écrit:
Tomasz Stanko Quartet Soul Of Things

Tu aimes ? J'ai Suspended night du même quartet, et je trouve le pianiste vraiment excellent.

J'ai un peu de difficultés pour rentrer dedans mais bon après une seule écoute, ça me parait normal Wink
De toute façon, c'était pareil avec Suspended Night et Lontano alors...

Pour l'heure, j'écoute religieusement Jan Garbarek (with The Hilliard Ensemble) Officium

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 2345E
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:39

Ehn Deïss a écrit:
Angrom a écrit:
Non franchement là Ehn Deiss tu m'étonnes bien fort ...
Au moins dans le Simple Minds il y a des paroles et pas uniquement des woh oh oh oh

Je ne me suis pas penché sur les paroles (bizarrement, je ne comprends jamais les paroles des chansons sans livret et ce n'est pas le barrage de la langue vu que ça me fait pareil en français ; il n'y a que le Kobaïen que je comprends vraiment Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 15277 ). Bref, je trouve que tu exagères un poil en disant que dans le U2, il n'y a que des "woh-oh-oh"... Il vaut bien plus que ça !

Le Simple Minds est mou ! Très, très mou : Kerr ne quitte jamais son registre medium, aucune envolée et là, à la réécoute, je m'ennuie ferme ! Et c'est extrêmement daté, non ?

J'ai pas écouté le Simple Minds mais par contre je suis plutôt d'accord avec Angrom sur le dernier U2 et ces woh oh oh pénibles... What a Face
Comment ça, je n'apporte rien au débat ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:28

Ancestor a écrit:
Le SWEET SMOKE est mythique, tout à fait représentatif d'une époque... (la mienne ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 15277)
Un peu la mienne aussi Wink C'était le disque que mettaient les vendeurs de chaines hifi pour les démos d'enceintes : batterie à gauche, puis passe à droite... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4156
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:58

Exact, une référence que l'on devait trouver dans n'importe quel pile de disques, obligatoire ! "Tiens, t'as SWEET SMOKE...", "Ben ouais, pas toi ???". Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:05

c'est sur que Sweet Smoke est surtout connu pour le solo de "batterie" mais l'ensemble renvoie à une jam session dont la durée est heureusement courte pour éviter l'indigestion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:56

Changement de registre, Unsane Visqueen Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 861496

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 20071002_175048_18
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:48

Jean-Philippe Viret L'Indicible

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 815_eca5a0bcd56452c7842fb05503e4b865
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:55

Tarjy a écrit:
Changement de registre, Unsane Visqueen Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 861496

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 20071002_175048_18

La pochette est belle ! C'est quoi ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:19

Yves a écrit:
Joss a écrit:
Nicolas a écrit:

Musique de Hippie ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 510651

faudrait p'tet arrêter ton obsession là Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514

A la fin du concert une partie du public était monté sur scène, sans aucune violence et des mecs s'étaient mis a jouer de congas ou de divers instruments de percussions du groupe, çà a fini en grande fête entre le public et les membres du groupe , une sorte d'impro pendant 15 ou 20 mn

Voilà qu'est-ce que je disais à propos de ce groupe ?!

Je me demande si Yves n'est pas un hippie lui aussi d'ailleurs... t'as tes papiers ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 510651



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 21ATm4Oz68L._SL500_AA170_
Strapping Young Lad - Alien Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 966639

Meilleur que City qui tire un peu en longueur sur la fin à mon sens. Quelle furie !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 51k6u4ksqXL._SL500_AA240_
Sugar Ray - s/t Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 637957

On est bien loin de la Fusion hautement énergétique des deux premiers albums. Mais en zique de fond pour une barbec' ça doit être parfait. En fait on dirait la bande son d'une série du type Dawson ou une autre connerie du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:49

Judas Priest - Live Meltdown 98
ACDC - Black Ice
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:44

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 ZZ%2BTop%2B-%2BRio%2BGrande%2BMud


Un coup de ZZ des le matin n'a jamais fait de mal a personne
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:46

No Quarter a écrit:
Un coup de ZZ des le matin n'a jamais fait de mal a personne

Petit pig
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:50

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 889920
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:04

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 41VAVKSP1FL._SL500_AA240_
Anaïs - The cheap show Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 897312

J'adore la voix assez phénoménale de cette nana. Par contre ce live est un peu pompant dans sa seconde moitié avec tout ses délires d'échantillonneur.

Mais bon quand même, ce titre me fait toujours un peu d'effet : http://www.deezer.com/listen-1087774 Embarassed


Dernière édition par Nicolas le Ven 7 Aoû - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:14

Ehn Deïss a écrit:
Tarjy a écrit:
Changement de registre, Unsane Visqueen Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 861496

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 20071002_175048_18

La pochette est belle ! C'est quoi ?

c'est de la noise, assez culte dans le style. Mais perso j'aime pas du tout (j'ai du mal avec ce genre musical en général)

ici
Stevie Wonder - Innervisions

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Album-stevie-wonder-innervisions-r

Pour découvrir, après avoir trippé sur le titre Duke hier en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:17

Pas du tout fan de sa voix... Je la trouve assez banale Neutral
Elle est d'ou cette fille d'ailleurs? Elle a un accent savoyard je trouve Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514

Sinon detail rigolo: le riff est le meme que celui de Motorcycle Man de Saxon http://www.deezer.com/listen-3100314
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:32

Joss a écrit:

ici
Stevie Wonder - Innervisions

Tiens "Higher Ground" c'est de lui...

Je ne connaissais que la reprise des Red Hot.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:38

No Quarter a écrit:
Pas du tout fan de sa voix... Je la trouve assez banale Neutral
Elle est d'ou cette fille d'ailleurs? Elle a un accent savoyard je trouve :hihi

Elle est de Marseille, mais peut-être des hauteurs de Marseille alors, là où ils préparent la célèbre Tartiabaisse (Plus connue sous le nom de Bouillaflette).
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:12

No Quarter a écrit:
Pas du tout fan de sa voix... Je la trouve assez banale Neutral


J'ai eu très peur (pas réveillé) : j'ai cru pendant deux secondes que tu parlais de Stevie Wonder ! Le "elle" aurait dû me mettre sur la voix... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 15277

Sinon, Anaïs, ben, je ne peux pas la saquer... Voilà, c'est dit ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 15277 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 15277

Et là, je n'écoute rien donc Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 19386 !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:16

Ehn Deïss a écrit:
No Quarter a écrit:
Pas du tout fan de sa voix... Je la trouve assez banale Neutral


J'ai eu très peur (pas réveillé) : j'ai cru pendant deux secondes que tu parlais de Stevie Wonder ! Le "elle" aurait dû me mettre sur la voix... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 15277

j'y ai cru deux secondes moi aussi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514

ici

John Frusciante - The Empyrean
C'est beau drunken
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:17

ED: Jamais avant 13h du matin Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514


Et en ce moment j'ecoute Recital of the Script.
Let the blood flow, let the blood flooooooow Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 861496


Dernière édition par No Quarter le Ven 7 Aoû - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:19

No Quarter a écrit:
ED: Jamais avant 13h du matin Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514


Oui, ben c'est les vacances ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:11

Joss a écrit:
Yves a écrit:

A la fin du concert une partie du public était monté sur scène, sans aucune violence et des mecs s'étaient mis a jouer de congas ou de divers instruments de percussions du groupe, çà a fini en grande fête entre le public et les membres du groupe , une sorte d'impro pendant 15 ou 20 mn , j'avais jamais vu çà et je ne l'ai jamais revu d'ailleurs, bounce

Nicolas ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 510651

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514

enfin encore une superbe anecdote de l'oncle Yves. Tu as vu de ces trucs tout de même Shocked
Non mais avant, à peu près à chaque concert il se passait quelque chose,
on se faisait écraser par la foule à l'entrée du théatre de Grenoble avant qu'ils ouvrent les portes (concerts de Caravan, Ange, Amon Düül 2, Magma .... entre 1973 et 76) monkey
A Bachdenkel (c'est un groupe allemand) les 3/4 du public fumait des pétards, du coup je suis rentré chez moi complètement stone sur ma mobylette, clown rien qu'en ayant respiré l'air de la salle, je devais avoir 17 ans clown
Bon à Lyon, pour les Who en 74 et Led Zep en 73, j'en ai déjà parlé : à l'entrée du stade, des violences de la part des flics à cause des provocs dans les 2 camps monkey
çà s'est calmé à partir de 76 / 77 ! cheers disons dans les concerts de grands groupes que j'allais voir, car dans les concerts punks , çà craignait !! monkey
La violence du début des 70's dans les concerts, s'est détournée sur le mouvement punk, ils se destroyaient entre eux et se mettaient sur la gueule, ils aimaient bien se faire saigner, Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 861496 j'en ai vu malgré tout souvent des petits concerts comme çà, c'était apocalyptique rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: