Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Genesis

Aller en bas 
+27
Ehn Deïss
Joss
Angrom
ProgGirl
Biding My Time
Billx
Grass Matt
Yves
Ancestor
No Quarter
Lïhns
Polo
ALTEG01
DreamLTE2
Verbena
Echoes
Supersister
Valhall
YmSeb
Kullervo
Chris
Picchio
2112
Elïoss
CapAdHoc
Nöhb
Eric
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37551
Date d'inscription : 15/11/2007

Genesis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:48

YmSeb a écrit:
Le mix le plus "agressif" est More Fool Me, c'est l'éclate avec toutes les percus et les bruitages...

"The Battle Of Epping Forest", plutôt, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Genesis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:59

YmSeb a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Je ferai un scan de l'article demain...
Alors alors, ça va faire une semaine tongue

Désolé, j'avais complètement oublié que j'avais écrit cela ! Genesis - Page 9 977514 Rendez-vous dans la section "Relics" !

YmSeb a écrit:
Bon, j'ai écouté les mixes 5.1 de Foxtrot et Selling en SACD (cf. page précédente pour Nursery) Genesis - Page 9 902278

Pour ceux qui ont eu l'occasion de comparer, dites-moi si vous confirmez, mais pour moi la qualité va crescendo. J'avais été surpris par la qualité du surround sur Nursery, mais cela fait presque pâle figure par rapport à Selling. De surcroît, ce dernier sonne comme un disque enregistré il y a peu, comme le fait Roine Stolt par ex. avec ses innombrables projets.

Sur Foxtrot, les titres qui bénéficient le plus du surround sont à mon avis Can-Utility and the Coastliners et Supper's Ready. Sonic-wise, la bass pedal de Rutherford est à tomber dans ces deux titres... alien

Sur Selling, je dirai que tout est magnifié par le surround. Sur Dancing With The Moonlit Knight, la voix a cappella de Peter isolée sur la centrale est à frémir. Le mix le plus "agressif" est More Fool Me, c'est l'éclate avec toutes les percus et les bruitages...

Oui, c'est vrai que plus on avance dans le temps, plus les remixes sont impressionnants ! J'imagine que cela va de paire avec le fait que les enregistrements à la base sont de mieux en mieux (meilleur studio, plus de pistes ?). On dirait vraiment que ces disques viennent d'être enregistrés, en effet ! Et les boomers des Audience Nova B3 sont au septième ciel quand la bass-pedal se fait entendre ! Les entrelacs de 12-cordes snt vraiment superbement mis en valeur, la voix de Peter Gabriel est vraiment incroyable (quelle proximité), on y gagne en espace, bref, c'est la classe ! Du coup, j'ai vraiment hâte d'entendre ce que Steven Wilson a fait du catalogue de King Crimson ! bounce

YmSeb a écrit:
A part ça, il y a vraiment des gens plus royalistes que le roi, car niveau dynamique, le mastering est excellent, on est à des années-lumière de ce qui se fait désormais avec les productions modernes.

Oui, j'ai encore lu des critiques soi-disant audiophiles sur la mauvaise qualité de ces mastering etj'avoue que je ne comprends pas bien !

YmSeb a écrit:
Il me reste à écouter Trespass et The Lamb, mais d'ores et déjà... Genesis - Page 9 81819

Trespass est du niveau de Nursery Crymes, comme si on enlevait la couverture posée jusqu'à lors sur tes enceintes ! Quant à The Lamb Lies Down On Broadway : affraid ! Genesis - Page 9 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Genesis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:17

J'ai eu le temps d'écouter Nursery Cryme et Foxtrot. C'est supérieur à mes attentes. Franchement du travail de pro sur la remasterisation et le mix surround.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Genesis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:27

A propos de Trespass...

Le morceau "Dusk" ne m'avait jamais vraiment marqué, tant il était écrasé entre les deux monstres que sont "Stagnation" et "The Knife"... Là, je le redécouvre : le chant de Peter Gabriel est tout simplement bouleversant ! Shocked

C'est fou : Nick Davis a réussi à complètement dépoussiérer cet album sans en enlever le côté vaporeux qui fait tout son charme... Bravo !

Et je trouve aussi que ce remixage rend justice au batteur John Mayhew qui est souvent sous-estimé alors que son jeu est vraiment excellent ! Anthony Phillips en parle, d'ailleurs, et fait remarquer que si Mayhew n'avait pas été remplacé par Phil Collins, qui est un batteur exceptionnel, on ne l'aurait sans doute pas si vite oublié !

Hier soir, j'ai regardé la reissue interview... Pfff, Tony Banks est vraiment très difficile à comprendre ! Et c'est assez amusant de passer d'un Gabriel, très calme, très posé, à un Banks qui... parle vraiment très vite et très fort ! Genesis - Page 9 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
YmSeb

YmSeb


Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

Genesis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:27

Ehn Deïss a écrit:
C'est fou : Nick Davis a réussi à complètement dépoussiérer cet album sans en enlever le côté vaporeux qui fait tout son charme... Bravo !
Je suis venu à bout de la box, j'ai tout écouté, dont Trespass, et je suis 100% d'accord avec toi. J'ai vraiment redécouvert le disque, qui était de loin celui que j'aimais le moins.

John Mayhew était une pure bête, pas de bol pour lui d'avoir été ainsi éclipsé par Phil Collins...

Si j'avais le temps, j'évoquerai le SACD bonus, avec la fameuse Jackson Tape qu'on peut enfin découvrir...

Ce coffret gagne haut le main l'upgrade le plus spectaculaire jamais réalisé sur des rééditions Genesis - Page 9 81819

Ehn Deïss a écrit:
Hier soir, j'ai regardé la reissue interview... Pfff, Tony Banks est vraiment très difficile à comprendre ! Et c'est assez amusant de passer d'un Gabriel, très calme, très posé, à un Banks qui... parle vraiment très vite et très fort ! Genesis - Page 9 977514
C'est vrai que Banks, avec son damné accent, est chaud à capter. S'ils parlaient tous comme PG, ça serait parfait. Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas au moins les s/t en anglais, vu l'ampleur du projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-in-paris.blogspirit.com/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Genesis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:07

Croyez le ou pas je n'ai pas encore eu le temps d'écouter tout le coffret. J'ai néanmoins écouté Trespass vendredi dernier, et j'ai vraiment l'impression de découvrir un nouveau disque de Genesis... Quel talent.

Il me reste The Lamb CD2 et le CD bonus à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Genesis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:28

Bon hier j'ai trouvé un peu de temps pour regarder les bonus de Foxtrot...
très intéressant comme d'hab, même si j'avais déja vu l'extrait de la télé belge qui est présenté sur un DVD bootleg que YMSeb m'avait copié. J'ai eu l'impression que la qualité, sonore notamment, était meilleure.
Les interviews sont intéressantes, et utiles pour réviser son anglais... Mike Rutherford est vraiment très dur à comprendre. Les autres, ça va...

Je vais essayer d'enchainer avec les autres DVD Bonus, car je les ai depuis décembre et je n'ai pas eu le temps de les regarder
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Genesis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:32

Rutherford ? Ah ben moi c'est plutôt avec Banks et son débit d'artisan plombier que j'ai des soucis : s'il pouvait ralentir parfois, ça m'aiderait scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Genesis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:36

C'est vrai qu'il cause vite , mais je le trouve plus compréhensible...
De toute façon le meilleur, c'est Peter ...

Sinon j'avais pas remarqué, mais dans Genesis ils avaient tous les yeux bleus ...
(ouais, je fais ma groupie)
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Genesis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:52

C'est vrai que Peter est de loin le plus posé et le plus intelligible (et puis, quelle matière dans sa prose !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Genesis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:29

Verbena a écrit:
Rutherford ? Ah ben moi c'est plutôt avec Banks et son débit d'artisan plombier que j'ai des soucis


Monstrueux! Genesis - Page 9 268141

Il a vraiment l'accent de par chez moi en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Genesis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:17

Tu dis n'importe quoi ! Il n'a pas du tout l'accent d'Angers ! Genesis - Page 9 15277

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Genesis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:05

Ehn Deïss a écrit:
Tu dis n'importe quoi ! Il n'a pas du tout l'accent d'Angers ! Genesis - Page 9 15277


T'es laid . Genesis - Page 9 Boulet283


Genesis - Page 9 15277
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Genesis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:19

hier j'ai regardé un bout des bonus de The Lamb, avec l'émission de télé française Melody de 1974... Disons que c'est plus valable comme archive qu'autre chose... Le son est bien cracra, l'image avec des effets est moyenne, Steve Hackett ressemble à Scott Columbus avec ses moustaches et Peter Gabriel est accoutré bizarrement et passe pour un méchant ... Bizarre tout de même

J'ai espéré du The Lamb live, mais non ... Supper's Ready , tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Genesis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:50

Ca rejoint ce que j'avais dit il y a quelques mois


No Quarter a écrit:
interview interview interview... passage à la télé que l'ont trouve deja sur youtube et qui ne seront guere de meilleure qualité... Disque B-sides qui est le meme que sur le coffret Genesis Archives....

mouais limite foutage de gueule Neutral

C'est vrai que pour le prix ou on paye c'est quand même léger... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Genesis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:27

En fait, je ne suis pas du tout d'accord avec vous ! Very Happy

Bon, certes, la grosse boîte avoisine les 100€, mais d'une part, les remasters/remixes sont absolument monstrueux et d'autre part, les vidéos mises à disposition sont de véritables trésors ! Bien sûr, elles étaient déjà disponibles sur youtube, mais là, on les a sur un support permanent, avec une qualité d'image très correcte ! Bref, 6 albums (dont un double) plus tous ces bonus, je trouve que ça vaut largement ces 100€ (contrairement au coffret Pink Floyd sorti l'an dernier, par exemple).

Et pour terminer, j'ai justement trouvé cette émission de télévision française (Melody 74) vraiment fantastique ! Cette sorte de vidéo-clip de "Supper's Ready" (Genesis à la mode "L'Île aux enfants"), quel document ! Il y est d'ailleurs fait allusion dans le livre de Delâge : il avait fallu que le groupe s'y reprenne à 5 ou 6 fois avant que les producteurs ne soient enfin satisfaits ! Et à un moment, on voit très clairement que Phil Collins en a plein les bottes !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
YmSeb

YmSeb


Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

Genesis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:02

Je rejoins ED. Je crois que là, ça s'appelle voir le verre au 1/10e vide... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-in-paris.blogspirit.com/
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Genesis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:46

Ehn Deïss a écrit:
No Quarter a écrit:


Et puis j'ai revu de vieux potes a moi dans le public Genesis - Page 9 15277

Genesis - Page 9 Hackett


Euh... Damien ? t'es viré ! Genesis - Page 9 784702



Alors je ne devrais peut etre pas le dire mais Steve m'a dit que l'on pourrait avoir droit a une surprise d'ici peu............
Revenir en haut Aller en bas
YmSeb

YmSeb


Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

Genesis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:41

LA CLASSE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-in-paris.blogspirit.com/
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Genesis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:06

Et sinon il y a des gens qui ecoutent Genesis post-1977? Genesis - Page 9 977514


Meme si je prefere (de loin) la periode PG, je sais aprecier certains albums de la 2e moitie de leur discographie.

Personnelement je suis un tres grand fan d'Abacab qui est vraiment une reference en matiere d'utilisation de synthetizeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Genesis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:33

No Quarter a écrit:
Et sinon il y a des gens qui ecoutent Genesis post-1977? Genesis - Page 9 977514

Ouais, plein de monde :)

No Quarter a écrit:
Meme si je prefere (de loin) la periode PG, je sais aprecier certains albums de la 2e moitie de leur discographie.

Pareil. J'aime tout Genesis , quasiment... Les remasters ont été l'occasion de redécouvrir certains disques, et même d'en découvrir d'autres. J'ai découvert Genesis quand j'étais gamin avec Invisible Touch (on m'avait offert un Walkman avec deux cassettes : Invisible Touch et Sarbacane de Cabrel, inutile de vous dire lequel des deux j'ai usé en premier).
Donc j'ai une tendresse particulière pour ce disque ainsi que pour We can't dance (ce Driving the Last Spike me colle la chair de poule à chaque vois)
Mais en gros, je suis comme Fred Delage, j'aime toutes les périodes de Genesis
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Genesis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:42

Je n'aime pas du tout Invisible Touch (surtout la chanson titre pale )


- Then They Were 3 - Manque un peu de personalite, mais contient de tres bonnes chansons ("Deeep in the Motherlode"...)

- Duke - Meme remarque que ci-dessus, mais bon, "Turn in on Again" quoi cheers

- Abacab - Mon prefere! "No Reply at All" est un peu culcul mais le reste est sublime (Lurker drunken )

- "Mama" - Une premiere face magnifique, une 2e beaucoup moins (Illegal Alien... :roll:)

- Invisible Touch - Rien a faire, je n'y arrive pas, a par peut etre "Domino" Neutral

- The Way we Walk - De tres bonnes chansons: "No Son of Mine" ou "Driving the Last Spike" sont parmis ce qu'ils ont fait de mieux.

- Calling all Stations - J'ADORE cet album! I love you Ray Wilson, quelle voix quand meme! D'accord, ca n'aurait peut etre pas du s'appeller Genesis, mais il faut avouer que c'est du bon rock, non?


Dernière édition par No Quarter le Lun 8 Juin - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Genesis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:02

No Quarter a écrit:
Et sinon il y a des gens qui ecoutent Genesis post-1977? Genesis - Page 9 977514
j'avoue, non. Ou presque, puisque je suis tout de même fan du Seconds Out, album avec lequel j'ai découvert Genesis.
Après avoir remonté la discographie, j'ai guetté la nouveauté, "Duke " est sorti... et j'ai été cruellement déçue. Du coup, je me suis arrêtée là. Non pas que la musique ne soit pas de qualité, mais ce n'était définitivement plus ma tasse de thé.
Ils auraient dû changer de nom, je crois. Phil Collins pop-rock trio ou quelque chose comme ça Genesis - Page 9 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Genesis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:53







Shocked



*speechless*
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Genesis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:54

Ah ! Moi, j'aime TOUT Genesis !

J'ai découvert le groupe en 1984 avec "Mama", qui passait en boucle à la radio : énorme, un titre près de sept minutes, sans refrain, et qui pourtant cartonne ! Comme quoi...

Du coup, achat de Genesis, puis en 1985 And Then There Were Three, et un ans plus tard de Invisible Touch ! Il a fallu attendre 1987 pour que je découvre enfin le Genesis avec Gabriel et Hackett : le choc, comme vous pouvez l'imaginer !

Quant à A Trick Of The Tail et Wind And Wuthering, je les ai achetés après avoir entendu "Ripples" à la radio chez Zégut (ben oui, qui d'autre ?) en 1988 ! Wind And Wuthering est un de mes albums préférés du groupe, et parfois mon favori tout court !

Pour le Genesis post-77, je suis très fan de Duke et de Calling All Stations, mais globalement, je les aime vraiment tous !

Et les remasters récents m'ont fait les aimer encore plus ! Very Happy

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Genesis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:20

Moi je n'écoute pas du tout de GENESIS depuis qu'ils se sont retrouvés à 3... Wink Franchement je considère cette histoire comme un véritable gâchis de talents... ce qui n'engage que moi, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genesis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genesis
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rewiring Genesis
» Genesis Event - Ray Wilson + The Watch
» Here Comes The Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Musiques Progressives :: Les groupes et les musiciens du prog-
Sauter vers: