| | Actualités concerts - Divers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kullervo

Nombre de messages: 968 Age: 44 Localisation: à 30 km du stade rennais Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Actualités concerts - Divers Lun 29 Juin - 9:17 | |
| Je ne vois pas de topic général pour les concerts à venir ou vus récemment et qui ne justifient peut-être pas un topic particulier, alors j'en crée un, si ED veut changer le titre pas de problème  . Vu Sylbàt en concert hier. (J'avais chroniqué l'album mais les topics albums 2008 ont disparu...) Superbe set où j'ai apprécié le groupe encore plus que quand l'album est sorti. Et Patrick Boileau - que certains ici connaissent pour son implication dans Xaal - est un batteur phénoménal ! |
|
 | |
Yves

Nombre de messages: 2899 Age: 57 Localisation: Grenoble Humeur: Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Actualités concerts - Divers Dim 13 Sep - 13:46 | |
| S'il y a des afficionados de Elton JOHN il faut qu'ils aient un porte monnaie bien rempli, il sera en concert à Grenoble au Palais des sports le Dimanche 27 Septembre 2009, dans pile 2 semaines, prix minimum 128 €,  j'espère que pour ce prix là, on a droit à l'apéro, le buffet garni + le café et le digestif  |
|
 | |
Willyam

Nombre de messages: 39 Age: 55 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Musicien Humeur: Relax Max Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Actualités concerts - Divers Lun 14 Sep - 13:24 | |
| | Yves a écrit: | j'espère que pour ce prix là, on a droit à l'apéro, le buffet garni + le café et le digestif  |
Cela doit faire 28 euros tout ça. Humm, il reste encore 100 euros à débourser. Il faudrait peut-être compter aussi dans le prix une nuit d'hôtel, petit déjeuner compris. + location de voiture inclus. A partir de là c'est peut-être jouable...et encore |
|
 | |
Yves

Nombre de messages: 2899 Age: 57 Localisation: Grenoble Humeur: Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Actualités concerts - Divers Lun 14 Sep - 16:35 | |
| |
|
 | |
Willyam

Nombre de messages: 39 Age: 55 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Musicien Humeur: Relax Max Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Actualités concerts - Divers Lun 14 Sep - 20:47 | |
| | Yves a écrit: | Je n'aime pas Elton JOHN, donc je n'irai pas à son concert, même pour 10€, par contre gratuit, oui j'irais |
Tu viens réellement de décoder mon message. Je respecte cependant cet artiste qui reste quand même au demeuré un excellent chanteur et auteur de quelques joyaux comme "sacrifice" ou bien "nikita" |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

Nombre de messages: 14024 Age: 40 Localisation: Right next door to hell ! Humeur: Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: Actualités concerts - Divers Lun 14 Sep - 20:52 | |
| | Willyam a écrit: | | Yves a écrit: | Je n'aime pas Elton JOHN, donc je n'irai pas à son concert, même pour 10€, par contre gratuit, oui j'irais |
Tu viens réellement de décoder mon message. Je respecte cependant cet artiste qui reste quand même au demeuré un excellent chanteur et auteur de quelques joyaux comme "sacrifice" ou bien "nikita" |
Euh, il a surtout composé des albums fabuleux entre 1970 et 1976 (Elton John, Tumbleweed Connection, Madman Across The Water, Honky Chateau, Goodbye Yellow Brick Road, Captain Fantastic And The Brown Dirt Cowboy et Blue Moves) ! Après, à part quelques morceaux par-ci, par-là, on peut oublier... En concert, ça doit encore valoir le coup, je pense... Mais à ce prix-là, par contre, il faut boycotter !_________________  Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Permettre la peine de mort pour une personne, c’est en réalité la défendre dans sa globalité, inversement la combattre toujours, ça n’est pas faire preuve d’angélisme coupable, c’est défendre une société sortie de l’obscurantisme, du populisme et des réflexes médiévaux." Romain Cujives |
|
 | |
Yves

| Sujet: Re: Actualités concerts - Divers Mar 15 Sep - 17:28 | |
| Ah non mais je respecte totalement la personne, il est très bien ce mec, mais çà musique, même au début des 70's ne m'a jamais transcendé : "Crocodile Rock" .....etc... c'est sympa, mais pour moi c'est trop '"variété" comme style  |
|
 | |
Joss

| Sujet: Re: Actualités concerts - Divers Mar 6 Oct - 15:02 | |
| la semaine prochaine je vais aller voir Maceo Parker à l'Onyx de Saint-Herblain.
Y a pas des amateurs ici qui seraient tentés pour faire le déplacement ?
c'est mardi 13 octobre et c'est 25 euros. _________________  |
|
 | |
Valhall

Nombre de messages: 2208 Age: 28 Localisation: Angers Emploi/loisirs: Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur: Thrash Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: Actualités concerts - Divers Mar 6 Oct - 16:19 | |
| Je suis pas dispo, mais je t'aurais bien accompagné... Déjà vu deux fois le Maceo, et c'est toujours un vrai bonheur ! |
|
 | |
Joss

| Sujet: Re: Actualités concerts - Divers Ven 23 Oct - 22:56 | |
| Je reviens du concert de Carlos Nunez, qui jouait dans mon bled. Une excellente soirée. Qu'est ce que ça fait du bien de la bonne musique celte avec des zicos tous aussi talentueux les uns que les autres. Carlos et ses sbires (son frangin aux percus et batterie, un joueur de mandoline, une violoniste/accordéoniste irlandaise, et deux sonneurs du bagad de Nantes juste pour l'occasion) ont joué pas mal du dernier album "Aldobara do brasil" puis d'autres titres de son répertoire. Une ambiance bien chaude qui monte petit à petit et qui fini en fest-noz géant. Du bonheur quoi prochain concert : Rammstein  _________________  |
|
 | |
Yves

| Sujet: Re: Actualités concerts - Divers Sam 31 Oct - 17:36 | |
| Bon ben dépéchez-vous amis Isérois (s'il y en a ?? à part moi je n'en vois pas ??) Ce soir à 19h, donc dans pas longtemps, commence la soirée Halloween à FONTAINE, un bled à côté de Grenoble, avec comme plat de résistance un "cauchemar" : NIGHTMARE en personne fêtera son 30ème anniversaire,  le concert sera filmé et un DVD en résultera !! Rassurez-vous il y a aussi 4 ou 5 autres groupes du même style, la soirée risque d'être longue  et halloweenesque  |
|
 | |
No Quarter

Nombre de messages: 3151 Age: 27 Localisation: London Emploi/loisirs: Prof Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Actualités concerts - Divers Sam 31 Oct - 21:54 | |
| Ils ont 30 ans de carriere ces gars??
Je les avais vu au Hellfest il y a 4 ans, j'avais trouve ca tres chouette. Ca m'avais laisse l'impression d'un Rainbow a la francaise! |
|
 | |
Yves

| |
 | |
Chris

| Sujet: Re: Actualités concerts - Divers Dim 1 Nov - 15:41 | |
| |
|
 | |
Marooned

Nombre de messages: 425 Age: 21 Localisation: Moselle Date d'inscription: 03/10/2008
 | Sujet: Re: Actualités concerts - Divers Mar 3 Nov - 19:11 | |
| Demain soir direction Colmar pour un petit concert de Riverside  J'ai appris la nouvelle tout à l'heure; après réflexion, j'ai filé à l'hypermarché acheter ma place. Je les ai loupé cet été en allant à Loreley, je ne pouvais pas rater ça une fois de plus.  |
|
 | |
| | Actualités concerts - Divers | |
|