Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dead Weather - 25/06/09 Londres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Dead Weather - 25/06/09 Londres Empty
MessageSujet: Dead Weather - 25/06/09 Londres   Dead Weather - 25/06/09 Londres Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:48

Dead Weather - 25/06/09 Londres Dw5

Dead Weather - 25/06/09 Londres Dw3

Dead Weather - 25/06/09 Londres Dw4

Dead Weather - 25/06/09 Londres Dw1

Dead Weather - 25/06/09 Londres Dw2

C'est a peu pres tout pour les photos, parcequ'on avait pas le droit dans prendre j'ai du les faire sous ma veste.


Alors oui, ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sentent bon le sable chaud:
Jack White (White Stripes)
Alison Mosshart (Kills)
Dean Fertia (Queens of the Stone Age)
Jack Lawrence (Raconteurs, Greenhornes)

En gros, la creme du garage/stoner du XXIe siecle. Le Supergroup.
Malheureusement ici c'est plus un supergroup genre Asia plutot que Led Zeppelin.

Je ne sais pas, il y a un truc qui ne marche pas.
Les compos, que du coup j'ai toutes entendues avant la sortie de l'album, sont d'une mievrerie rarement atteinte.
Jack est un batteur lamentable (a cote, sa soeur c'est Gene Krupa) Jack Lawrence a l'air de se faire chier a 100 sous de l'heure, Alison, que je trouve d'habitude si sensuelle et charismatique m'enerve comme si c'etait un ado de 15 ans qui gueulait dans un micro.
Dean par contre sembre vraiment avoir espoir dans le groupe et fait tout son possible pour assurer le spectacle.

Et pourtant! Des fois une lueur d'espoir s'allumait: So Far From Your Weapon ressemble vraiment aux Doors et a une ambiance assez space tres particuliere.
Surprise: une reprise de... Pentagram Shocked
MONSTRUEUSE ! (merci Dean, tu poutres mecton Cool ) et lorsque Jack White prend la guitare, la magie est bien la. Alors je ne sais pas: arrete la batterie? embauche Patrick Keeler sur ce coup la aussi? Gavin Harrison? Neil Peart? n'importe qui, juste un mec qui a du groove.

Ce n'etait pas nul hein, non...mais les Raconteurs c'est mieux.
Queens of the Stone Age c'est mieux.
Les Kills c'est encore mieux.
Les White Stripes beaucoup mieux.

Entre nous: Il n'y aurait pas de gens connus dans ce groupe on ne se serait jamais arrete dessus, non?


Dernière édition par No Quarter le Jeu 25 Juin - 13:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Dead Weather - 25/06/09 Londres Empty
MessageSujet: Re: Dead Weather - 25/06/09 Londres   Dead Weather - 25/06/09 Londres Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:12

Dead Weather - 25/06/09 Londres Setlist
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Dead Weather - 25/06/09 Londres Empty
MessageSujet: Re: Dead Weather - 25/06/09 Londres   Dead Weather - 25/06/09 Londres Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:33

No Quarter a écrit:
C'est a peu pres tout pour les photos, parcequ'on avait pas le droit dans prendre j'ai du les faire sous ma veste.
Ptite question au passage : avec ou sans flash, tes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Dead Weather - 25/06/09 Londres Empty
MessageSujet: Re: Dead Weather - 25/06/09 Londres   Dead Weather - 25/06/09 Londres Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:46

Avec, vu que j'etais tout devant - et que c'est pour ca que c'etait pas facile d'en prendre Dead Weather - 25/06/09 Londres 977514

A titre d'exemple, celles de Rick Wakeman etaient faites sans flash, d'ou leurs couleurs tres vives (et le cote flou du a la longue exposition)
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Dead Weather - 25/06/09 Londres Empty
MessageSujet: Re: Dead Weather - 25/06/09 Londres   Dead Weather - 25/06/09 Londres Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:48

Et la bière, était-elle fraîche au moins ?

_________________
Dead Weather - 25/06/09 Londres 6757_511Dead Weather - 25/06/09 Londres GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Dead Weather - 25/06/09 Londres Empty
MessageSujet: Re: Dead Weather - 25/06/09 Londres   Dead Weather - 25/06/09 Londres Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:51

Grass Matt a écrit:
Et la bière, était-elle fraîche au moins ?

Houlala oui!

Tu peux d'ailleurs noter que les photos deviennent de plus en plus floues au fur et a mesure que le concert progresse Dead Weather - 25/06/09 Londres 977514
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Dead Weather - 25/06/09 Londres Empty
MessageSujet: Re: Dead Weather - 25/06/09 Londres   Dead Weather - 25/06/09 Londres Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:46




La reprise de Pentagram Dead Weather - 25/06/09 Londres 839943
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Dead Weather - 25/06/09 Londres Empty
MessageSujet: Re: Dead Weather - 25/06/09 Londres   Dead Weather - 25/06/09 Londres Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:20

Lïhns a écrit:
No Quarter a écrit:
C'est a peu pres tout pour les photos, parcequ'on avait pas le droit dans prendre j'ai du les faire sous ma veste.
Ptite question au passage : avec ou sans flash, tes photos ?


Celle ci par exemple a ete faite sans flash Wink

Dead Weather - 25/06/09 Londres Dw9
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Dead Weather - 25/06/09 Londres Empty
MessageSujet: Re: Dead Weather - 25/06/09 Londres   Dead Weather - 25/06/09 Londres Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:57

Ce que le Daily Telegraph en pense:


Citation :


Dead Weather

Jack White's new band Dead Weather is good – but why is he on drums?

Rating: * * *


Jack White, who is still probably the world's most admired young rock star, is also, unusually, still one of its most productive.

White has staved off such inertia. Refusing to tour endlessly, he has instead cut six records in eight years. He diversified with the Raconteurs, where he was co-frontman of a four-piece band – a more integrated role, after leading the two-piece Stripes. He also cut a James Bond theme with Alicia Keyes, and collaborated with Bob Dylan, and the Rolling Stones.

Last month, he unveiled the Dead Weather, another quartet, in which he is the drummer – an eccentric move, given that he is such a gifted guitarist. On their first UK visit, the band packed out the Forum with curious punters, musicians and famous friends, including Kate Moss and Jude Law – if nothing else, White's methods have certainly kept people guessing.

The first impression: there was a lot of black hair up there. All four were also dressed head-to-toe in black, but accessorised with white guitars; and the music was an accordingly dark, murky variant on the lo-fi blues-rock, which White favours.

Out front, Alison Mosshart, moonlighting from the Kills, yowled out bluesy cadences like White's straggly twin. At the back, White himself thumped out sturdy beats in the manner of Led Zeppelin's John Bonham, and provided occasional vocals from his drum stool, while Dean Fertita, the Raconteurs' keyboard-player, switched to guitar and gnarly, old Sixties organ.

Weirdly, after keeping such a low profile, White stood to introduce the band members. At times, it felt strange watching them rumble away, knowing that the world's most electrifying guitarist was up there, otherwise occupied.

When White left his drum kit and strapped on Fertita's guitar, the temperature in the room rose palpably.

He and Mosshart sang a vamped-up version of Will There Be Enough Water, a song from the band's imminent album, both shrieking into the same microphone, White cranking exhilarating noise from his six-string. Reverting to the original formation, their encore featured a funky, fiery take on Dylan's New Pony.

Intriguing stuff, then, but no substitute for a new White Stripes record.


Eh bien qu'on ne me dise pas que je suis mauvais public, parce que le monsieur, il pense exactement la meme chose que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Weather - 25/06/09 Londres Empty
MessageSujet: Re: Dead Weather - 25/06/09 Londres   Dead Weather - 25/06/09 Londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Weather - 25/06/09 Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yes - 17/11/09 Londres
» AC/DC - 14/04/09 Londres
» The Kills - 11/20/08 Londres
» Marillion 07/10/09 Londres
» Fish - 11/16/08 Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Concerts-
Sauter vers: