Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sarreguemines Modern' Jazz Band

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Sarreguemines Modern' Jazz Band Empty
MessageSujet: Sarreguemines Modern' Jazz Band   Sarreguemines Modern' Jazz Band Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:53

Ce nom ne doit rien vous dire; logique.
Pourquoi j'en parle alors? Eh bien tout simplement, parce que mon oncle y est bassiste.
Il s'agit donc d'un Big Bang, créé à Sarreguemines qui est une ville de Moselle pas loin de chez moi et qui depuis 2ans nous propose des reprises en tout genre, interprétées de belle manière. Ce sont les seuls de la région à nous proposer quelque chose de ce genre.
Ils sont une vingtaines de musiciens: une rythmique classique: guitare, basse, batterie, percussions et claviers/piano; avec une section cuivre complète.
Au répertoire: une reprise de "Spain" de Chick Corea; la chanson "Gonna Fly Now" que tout le monde connaît à travers le film Rocky et pleins d'autres. Certaines des chansons sont chantés, car le groupe possède 3 chanteurs dont 1 chanteuse.

Voici quelques extraits sur leur myspace, enregistré en Live; la qualité du son n'est pas super, c'est un peu dommage. Des vidéos sont aussi visibles.

Sachant qu'il y a de nombreux amateurs de jazz ici, je me suis dis que ça intéresse peut-être quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Sarreguemines Modern' Jazz Band Empty
MessageSujet: Re: Sarreguemines Modern' Jazz Band   Sarreguemines Modern' Jazz Band Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:19

Aucun avis? Pas le temps d'écouter? Ou bien vous trouvez ça sans grand intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Sarreguemines Modern' Jazz Band Empty
MessageSujet: Re: Sarreguemines Modern' Jazz Band   Sarreguemines Modern' Jazz Band Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:47

Pas encore eu le temps d'écouter ! Ça va viendre ! Wink

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Sarreguemines Modern' Jazz Band Empty
MessageSujet: Re: Sarreguemines Modern' Jazz Band   Sarreguemines Modern' Jazz Band Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:53

tu fais bien de nous rappeler à l'ordre ... j'avais un peu oublié ton info, mais bien sûr, je vais aller écouter dès que possible le myspace de tonton et ses potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Sarreguemines Modern' Jazz Band Empty
MessageSujet: Re: Sarreguemines Modern' Jazz Band   Sarreguemines Modern' Jazz Band Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:37

je viens d'aller voir les vidéos, c'est bien sympa ce big band ! je suppose que ce sont tous des amateurs ? ça ne doit pas être facile de réunir autant de monde à la fois... En tout cas, c'est une excellente initiative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Sarreguemines Modern' Jazz Band Empty
MessageSujet: Re: Sarreguemines Modern' Jazz Band   Sarreguemines Modern' Jazz Band Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:00

Il me semble qu'ils sont tous amateurs. Mais je crois qu'un des saxophonistes joue avec une chanteuse française, je ne pourrais plus dire qui.
En tout cas c'est les seuls à proposer ça dans toute la région.
Ils font de belles reprises, et j'ai oublié de citer un certain "Soul Intro/The Chicken" de mister Pastorius :) ,où mon oncle se fait plaisir à la basse.
Après ils ont eu du mal à réunir tout le monde c'est vrai; déjà pour les répétitions il faut trouver un soir qui convient à tous, mais aussi dans l'organisation: diriger 20 personnes en même temps, c'est loin d'être facile.

Et Ehn, tu as écouté? D'autres aussi peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarreguemines Modern' Jazz Band Empty
MessageSujet: Re: Sarreguemines Modern' Jazz Band   Sarreguemines Modern' Jazz Band Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarreguemines Modern' Jazz Band
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les publications du Z Band
» The Allman Brothers Band
» Mats/Morgan Band
» NU-Jazz
» Forgas Band Phenomena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Jazz :: Les groupes, les musiciens-
Sauter vers: