Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Jeux-vidéos

Aller en bas 
+17
Angrom
Marsu
Billx
Two-Suns-In-The-Sunset
Biding My Time
Straphanger
Ehn Deïss
Khyber
No Quarter
Valhall
Verbena
Grass Matt
Marooned
Behemoth
Lïhns
3c273
Picchio
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16740
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeux-vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:51

C'est tout à fait ce que j'ai fait ...
Et je lui ai envoyé quelques awooken à street fighter ... (je sais encore les faire , héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Jeux-vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:56

Angrom a écrit:

Et je lui ai envoyé quelques awooken à street fighter ... (je sais encore les faire , héhé)

ho punaise, je te mets ta raclée à la prochaine soirée jeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeux-vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:03

C'est pas impossible...
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Jeux-vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:57

Je viens de me procurer le remake de Resident Evil 2 (sorti à l'origine en 1998)

La vache Shocked



Exceptionnel, une ambiance pesante et lourde, et un des rares jeux ou j'ai vraiment flippé - non pas à cause des zombies, mais de peur de perdre et devoir tout recommencer.
Même si vous n'êtes pas spécialement gamer c'est un jeu à faire, où réflexion et stratégie seront de mise - le but n'étant pas de tirer sur tout ce qui bouge mais de survivre et s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Jeux-vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:31



Je suis dessus, cette poésie, ce romantisme, je suis fan.

Je joue sur PC avec du matos qui tient la route et c'est impressionnant,

http://www.jeuxvideo.com/test/1195136/doom-eternal-au-sommet-du-fast-fps.htm

Recommandé Jeux-vidéos - Page 16 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Jeux-vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Mar - 7:29

Le précédent (2016 je crois?) m'avais déjà foutu une sacrée baffe!
La fluidité est impressionnante Jeux-vidéos - Page 16 81819
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Jeux-vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:58

Holmintosh a écrit:
La plupart des jeux sur le Playstore tournent dessus (dont Xcom : Enemy Within je suis joie).

X-Com! Ma série de jeux préférée depuis 1993! cheers
Tente X-Com 2 War of the Chosen si tu ne l'as pas fait. J'aime un peu moins l'ambiance + cyber punk, mais le gameplay est plus raffiné.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Jeux-vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:24

No Quarter a écrit:
Holmintosh a écrit:
La plupart des jeux sur le Playstore tournent dessus (dont Xcom : Enemy Within je suis joie).

X-Com! Ma série de jeux préférée depuis 1993! cheers
Tente X-Com 2 War of the Chosen si tu ne l'as pas fait. J'aime un peu moins l'ambiance + cyber punk, mais le gameplay est plus raffiné.

Pareil ! Je kiffe ce jeu. En plus c'est assez difficile. Ca donne du challenge même si des fois c'est très énervant
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Jeux-vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:01

J'ai enfin réussi à dégoter une PS5 à prix normal il y a 15 jours pour mon fiston qui avait réuni l'argent depuis plus d'un an. Ca fait bien pas loin d'un an que je cherchais et j'ai eu un coup de bol lors d'un réassort chez Leclerc. Du coup, j'ai hérité de sa PS4 Very Happy Et je me suis acheté The Last of Us part II.
C'est monstrueux tant graphiquement qu'au niveau du gameplay. J'avais déjà joué en leurs temps à des survival horror comme Resident Evil ou encore Silent Hill, mais là ! Ca va même plus loin que le simple survival horror. L'histoire est magnifique, adulte, émouvante. Et que dire de ces coups de flippe et d'adrénaline à te faire monter le rythme cardiaque à 180 ! J'en suis à 16 heures de jeu et même si je sais qu'il me reste plus que quelques à jouer, je n'ai absolument pas envie que ça se termine. Chef d'oeuvre videoludique ! Jeux-vidéos - Page 16 966639
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Jeux-vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:14

La dernière fois que j'ai joué à un jeu vidéo, en 1983 :

Jeux-vidéos - Page 16 Bandai-ZaxxonLCDOn

Jeux-vidéos - Page 16 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Jeux-vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 8:08

Bon...

Parlons peu, parlons bien...

La sortie de Baldur's Gate 3 m'a fait réinvestir dans un laptop gamer. La dernière fois que j'ai fait ce genre de truc c'était pour Diablo 3, il y a donc plus de 10 ans (eh oui D3 est sorti en 2012, ça file)

Revenons sur Baldur's Gate 3... C'est juste fabuleux. Tout l'esprit des deux premiers est là, le système de jeu, l'interface, le tout avec des graphismes splendides. Basé sur les règles Donjons & Dragons 5, je retrouve le plaisir unique de jouer à ces pépites vidéo-ludiques, que nombre de jeux modernes ne me procurent pas, ou plus. Le jeu promet quelques centaines d'heures de quêtes, et des dizaines de fins possibles, en fonction des races, et de la façon dont vous déroulez le jeu.

J'en ai profité pour prendre sur Steam, BG1 et BG2 en version "Enhanced" (c'est à dire, rémasterisés et avec toutes les extensions).

Le travail fait sur BG1 est impressionnant. A l'origine prévu pour une résolution en 640x480 en 1998, il était un peu beaucoup dégueulasse sur des résolutions plus importantes. Là, avec cette version "Enhanced", c'est splendide, et c'est fin, tout en respectant l'esprit des graphismes de l'époque. Un fantastique boulot a été fait sur ce bijou. Pas encore testé si BG2 est aussi beau, mais comme il était déjà supérieur graphiquement au 1 je ne me fais aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Jeux-vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:38

Merci à Aspyr et Crystal Dynamics de me faire revivre depuis hier les trois premières aventures de Tomb Raider (dont je suis un TRES gros fan des volets 1 à 4 sortis entre 1995 et 2000), puisque certains ici savent sûrement que ces 3 premiers volets viennent tout juste de sortir en version remaster sur Switch, PC et PS5, avec graphismes lissés.

Petit comparatif sur TR1, même si je n'ai testé pour le moment que quelques minutes :

Jeux-vidéos - Page 16 E2x110

Jeux-vidéos - Page 16 Lu3810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Jeux-vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:06

Je vais essayer de brancher mon fils là-dessus pour voir si ça l'intéresse (en version Switch).

J'avais passé un peu de temps aussi sur Tomb Raider sur PC (les 3 premiers au moins) et Playstation aussi je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Jeux-vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:45

What

Qu'est-ce que je fais là, moi ?  scratch

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Jeux-vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:03

C'est ce que je me suis demandé aussi Jeux-vidéos - Page 16 443224

Heureusement que Marsu est là pour dépoussiérer le topic Jeux-vidéos - Page 16 977514
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Jeux-vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:05

Joss a écrit:
C'est ce que je me suis demandé aussi Jeux-vidéos - Page 16 443224

Heureusement que Marsu est là pour dépoussiérer le topic Jeux-vidéos - Page 16 977514

En fait je suis très fan de jeux-vidéos comme certains ici et j'en fais beaucoup, mais comme pour les films jamais le temps de partager ça ici...

Je suis content d'avoir vu qu'il existait un topic dessus, du coup ! Jeux-vidéos - Page 16 269462
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Jeux-vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:27

Marsu a écrit:

Je suis content d'avoir vu qu'il existait un topic dessus, du coup ! Jeux-vidéos - Page 16 269462

C'est pas la première fois que tu postes ici de toute façon ?

moi j'avoue que je n'ai plus du tout le temps de jouer à des jeux vidéo. A part un Mario Kart ou Mario Party avec les enfants de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Jeux-vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:36

Joss a écrit:
Marsu a écrit:

Je suis content d'avoir vu qu'il existait un topic dessus, du coup ! Jeux-vidéos - Page 16 269462

C'est pas la première fois que tu postes ici de toute façon ?

Sur ce topic, bien possible oui...

Niveau jeux du coup en ce moment je suis sur :
- Red Dead Redemption (Xbox)
- Ori & The Blind Forest (Switch)
- Slice Of Sea (PC)
et du coup depuis hier les Tomb Raider Remaster

Bon, si j'avais des enfants j'aurais moins de temps je pense en effet Jeux-vidéos - Page 16 977514
(surtout si j'ajoute les films/séries, livres, compos et j'en passe ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeux-vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:15

Moi je suis sur Mario Bros Wonder et je dois dire que c'est un petit bijou. quelle inventivité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux-vidéos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux-vidéos
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Clips et vidéos
» Videos
» VIDEOS DE CONCERTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: