Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeux-vidéos

Aller en bas 
+17
Angrom
Marsu
Billx
Two-Suns-In-The-Sunset
Biding My Time
Straphanger
Ehn Deïss
Khyber
No Quarter
Valhall
Verbena
Grass Matt
Marooned
Behemoth
Lïhns
3c273
Picchio
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29502
Date d'inscription : 10/12/2007

Jeux-vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:29

je me souvenais du nom de ce jeux, par contre je ne peut absolument pas t'aider Jeux-vidéos - Page 15 15277
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2194
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Jeux-vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:10

Vu que Billx a semble t-il trouvé le premier (ou en tout cas nous dit l'avoir trouvé),

Voici un indice très très facile pour le 2e : "Jami Sieber" Jeux-vidéos - Page 15 269462
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2194
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Jeux-vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:31

Petite news vidéo ludique.

Jeux-vidéos - Page 15 5e09ba1c69d22f3f88c1061069400

La semaine dernière sortait le très très attendu ALIENS Colonial Marines. En tant que fan de la saga, je ne pouvais manquer les critiques sur ce jeu qui fait la part belle à l'histoire du 2e épisode, en lui inventant une sorte de suite. Après un Alien VS Predator pas top, je me disais que ça allait être une pure bombe... résultat ?

Le jeu est apparemment encore plus pourri Sad j'ai lu des tests et ils ont tué la licence Alien. Je suis dégoûté.
Un test parmi plein d'autres : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018351-aliens-colonial-marines-test.htm

Mais pourquoi donc ne font-ils pas un jeu typé survival horror très marqué par le 1er film de Ridley Scott ? confused Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Jeux-vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:07

http://www.ebay.com/itm/121062811693#shId

cliquez sur "See original listing" Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2194
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Jeux-vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 2:56

Jeux-vidéos - Page 15 1452788039 

Je viens juste d'apprendre l'arrêt définitif d'une revue de jeux vidéos atypique qui était VRAIMENT sympa et que certains connaissent peut-être : il s'agit IG MAG ... personnellement, je ne connais que depuis quelques jours mais voici le post d'un ami à moi qui connaissait particulièrement :

Citation :
Cette revue était bien à part et possédait une qualité graphique et rédactionnelle remarquable...aussi à bien des égards on était pas loin d'un "fanzine" consacré au monde des jeux vidéos : dossier , analyse socio-économique , rétro-gaming...la revue abordait le monde vidéoludique de manière transversale sans promo et sans pub et ne s'intéressait que très peu aux nouveautés du mois...pas mal de hors séries du reste sont sortie... Pour ceux qui connaissent on parlait pour cette revue de format "mook" ( contraction de mag et de book ). Trop beau , trop cher , trop intelligent sans doute dans un univers ou tout se passe désormais sur le net...et ou ne subsiste que quelques revues hideuses et remplies jusqu'à la gueule de pubs et de tests promos...alors bien sur il y a encore quelques sites indépendants sur le net qui font à peu près la même chose va t-on me dire et que donc...oui mais je suis d'une génération ou j'ai du mal à accepter la lente disparition de la chose écrite
Tous les derniers numéros vont donc être épuisés en quelques semaines ou mois.

Je me suis depuis renseigné et effectivement, c'est assez sidérant. Plus de 240 pages dans chaque numéro, avec des hors séries vraiment sympas. On peut ici acheter et feuilleter les différents numéros existants encore : http://www.ankama-shop.com/fr/170-ig-magazine?ps=40

Du coup, je me suis acheté le hors série-rétro sur la série Zelda que je connais encore très mal pour l'instant (240 pages pour ce numéro, très peu de pub, juste sur Zelda, du jamais vu !), le numéro est qui plus est en "réimpression exceptionnelle" donc je voulais absolument l'acheter avant qu'il soit à jamais épuisé ! Shocked Sad

Ici vous avez aussi accès aux sommaires (vous pouvez passer d'un numéro à l'autre, là j'ai mis le #2) :
http://mookoflove.netsan.fr/Mook-IG-Magazine-Hors-S%C3%A9rie/202.aspx

Jeux-vidéos - Page 15 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Jeux-vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:22

C'est pas si cher que ça en plus ! Mais je ne suis pas assez calé pour lire un mag de 240 pages... Mais dommage pour les fans...
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2194
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Jeux-vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:39

Perso, je ne connais quasi rien sur Zelda, j'en ai jamais fait, mais justement dès que j'aurai un peu de temps pour jouer (après novembre sûrement), je vais m'en acheter 3 ou 4 de la saga tout en lisant le mag. J'ai hâte de découvrir enfin davantage ! en attendant, j'essaye de finir Super Ghouls And Ghosts Jeux-vidéos - Page 15 977514(un des jeux retro les plus durs !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Jeux-vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 6:37

Ah, Ghouls and Ghosts, put*** qu'il était raide ! Jeux-vidéos - Page 15 265676
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2194
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Jeux-vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:13

Billx a écrit:
Ah, Ghouls and Ghosts, put*** qu'il était raide ! Jeux-vidéos - Page 15 265676
On reconnaît les joueurs qui ont réellement touché au jeu Jeux-vidéos - Page 15 977514 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2194
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Jeux-vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:34

Hors série sur Zelda bien reçu, vraiment très bien foutu, très beau, si vous aimez, je vous le recommande avant qu'il ne soit à jamais épuisé cheers

Je le lirai en profondeur dès que j'aurai plus de temps le mois prochain.

Je pense me prendre bientôt A Link To The Past et Link's Awakening pour débuter la saga...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2194
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Jeux-vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:10

Dernières acquisitions en mode "putain je suis libre, je vais pouvoir geeker" :

- Alone In The Dark 4, dit "The New Nightmare". Histoire de voir prochainement ce qu'il a dans le ventre.
J'avais déjà fait les trois premiers (le 1er a inventé le survival horror !) quand j'étais tout jeune et ces jeux m'avaient limite traumatisé par l'ambiance et la difficulté.

Jeux-vidéos - Page 15 1093560923-00

(Par contre j'ai pas la lampe torche fournie avec Jeux-vidéos - Page 15 977514 )

- The Nomad Soul sur PC, 1er jeu de Quantic Dream (Fahrenheit, Heavy Rain...), jeu vraiment culte apparemment.
GTA like avant l'heure dans un monde ouvert, et oui, vous avez bien lu sur la pochette, musique de David Bowie, carrément.

Jeux-vidéos - Page 15 The-nomad-soul-screenshot-soluce-ME0000006393_2

- Et justement, Fahrenheit de Quantic Dream également, comme ça au moins je verrai pourquoi les jeux de ce studio (français) sont cultes :

Jeux-vidéos - Page 15 Fahrenheit-pc-dvd-rom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Jeux-vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:47

J'ai joué au 1er et au 3ème. Le 1 er est bien sympa même si j'ai toujours préféré les Resident Evil (jusqu'à Code Veronica). Farhrenheit est plutôt un jeu "contemplatif" mais le scènar est de premier ordre ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2194
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Jeux-vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:03

C'est sûr que le 1er Alone In The Dark a vraiment pris un gros coup de vieux. J'y ai pas rejoué depuis longtemps mais ça m'avait foutu une trouille ... c'était un des tous premiers jeux en 3D, bien avant Resident Evil, et voir des ennemis en 3D avancer vers soi discrètement pendant qu'on est juste en train de fouiller des tiroirs, c'était énorme !

Jeux-vidéos - Page 15 Alone-in-the-dark-1-02

Ce 4e opus a l'air vraiment magnifique au niveau des graphismes. Il a évidemment vieilli aussi mais comme je suis fan de l'ambiance, ça devrait me plaire. Juge plutôt, j'ai regardé un peu il y a quelques semaines et outre les bonnes critiques qu'il a globalement reçu, les effets de lumière qui changent en temps réel et certaines prises de vue m'ont vraiment convaincu (le passage à 2:45 minutes dans les souterrains immergés est très beau de ce que j'en vois) :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Jeux-vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:46

Quand je disais 1er et 3ème, je me référais aux images que tu as postées :)
J'ai joué aussi au 1er Alone... et effectivement c'était bien flippant pour l'époque car unique dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2194
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Jeux-vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Nov - 15:24

Ma collection de consoles portables s'agrandit, avec l'acquisition d'une DS Lite noire ! Very Happy
Il s'agit bien d'un reflet sur l'écran du haut, la console étant en parfait état. Un ami me l'a tout simplement donné à ma demande (il en avait 3).

Jeux-vidéos - Page 15 Captur10

Si tout va bien, je prendrai une 3DS à la fin de l'année 2014 je pense. J'ai énormément de jeux GBA et DS à faire d'abord.

Je suis en ce moment sur Super Mario World, Mario Kart DS et A Link To The Past. Enormes jeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeux-vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Nov - 15:30

quelqu'un a déjà essayé rocksmith ?
Vu que j'ai plus de prof de guitare ca me tente pas mal mais j'ai peur que ce soit trop gadget
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Jeux-vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:40

Après avoir passé des centaines d'heures à pleurer des larmes de sang sur Dark Souls I & II, je me détends sur Far Cry 3. Changement d'ambiance, c'est plutôt sympa même si c'est pas spécialement le type de jeu que je préfère... au moins, on m'entend pas rager Jeux-vidéos - Page 15 977514
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Jeux-vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:23

On vient de m'offrir Skyrim... j'suis pas près de décoller de la console... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Jeux-vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Fév - 8:16

Tu aimes l'émulation mais c'est trop compliqué ?
Tu regrettes de ne plus jouer à tes jeux Amiga ?

The company a bossé pour toi.

Des tonnes de jeux en .exe à toper ici : http://thecompany.pl/

À moi la rage sur Rick Dangerous !

Jeux-vidéos - Page 15 Rick-dangerous
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Jeux-vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:40

Ohlala, Joss, mais tu es partout :



Voir à 13:07

Jeux-vidéos - Page 15 977514
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Jeux-vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:48

ha j'ai cru que tu m'avais trouvé un sosie encore Jeux-vidéos - Page 15 77187

oui je savais que Carpenter Brut avait fait un titre utilisé pour ce jeu (d'ailleurs, je crois que l'achat de la version digitale de "Trilogie" donne droit au téléchargement de Hotline Miami...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Jeux-vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:14

Joss a écrit:
ha j'ai cru que tu m'avais trouvé un sosie encore Jeux-vidéos - Page 15 77187


M'enfin non !

Mais si tu veux je peux commencer à chercher Jeux-vidéos - Page 15 15277
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Jeux-vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:09

Je me refais tous les 3615 Usul, des chroniques rigolotes et intelligentes sur le jeu vidéo, c'est par là :

https://www.youtube.com/watch?v=Mjxnag4_U3M&list=PLDngehqLGzgsyoIVFz_Cvint_Tw2Matnn&index=1

(C'est un sale gauchiste, mais il a tellement de talent ce con)

Jeux-vidéos - Page 15 Usul_0
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeux-vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:44

Tiens j'ai craqué (et eu un peu de chance) me voilà l'heureux possesseur d'une Super Nes Mini

"Oh les jeux sont en pixel art ! " s'exclame mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Jeux-vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:47

Angrom a écrit:

"Oh les jeux sont en pixel art ! " s'exclame mon fils

Jeux-vidéos - Page 15 81819

et là tu peux faire le vieux con en disant que de notre temps c'était le summum de la technologie, avec des graphismes en 65536 couleurs, des décors en double scrolling etc...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeux-vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:51

C'est tout à fait ce que j'ai fait ...
Et je lui ai envoyé quelques awooken à street fighter ... (je sais encore les faire , héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux-vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos   Jeux-vidéos - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux-vidéos
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clips et vidéos
» Videos
» VIDEOS DE CONCERTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: