Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Muziq

Aller en bas 
+13
Straphanger
Two-Suns-In-The-Sunset
Interstellar Force
Verbena
Lïhns
Yves
No Quarter
Chris
Brett
Eric
Grass Matt
Picchio
Acco
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37500
Date d'inscription : 15/11/2007

Muziq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muziq   Muziq - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:45

Ce nouveau numéro va plaire à Chris ! Chez Muziq, le metal s'arrête en 1992... Mais ce n'est pas grave, car ils ont des goûts très sûrs !

Sur la sélection des 180 disques, j'en ai 68 ! Encore un petit effort ! Muziq - Page 4 63224
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Muziq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muziq   Muziq - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:29

Ehn Deïss a écrit:
Ce nouveau numéro va plaire à Chris ! Chez Muziq, le metal s'arrête en 1992... Mais ce n'est pas grave, car ils ont des goûts très sûrs !

ils expliquent pourquoi aussi. Sachant que ça parle plus de hard-rock que de métal.
Et c'est vrai qu'à partir des années 90, entre les métissages et radicalisation du style on a vite fait de partir dans tous les sens.
Y a de quoi faire dans la sélection, on y retrouve les habitués des sélections mais aussi pas mal de choses que je ne connais pas. Même pas de nom. Va falloir éplucher tout ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Muziq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muziq   Muziq - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:59

Lu ce matin dans le train l'article sur Deep Purple. Très intéressant et instructif, j'ai failli en rater ma station What a Face

du coup grosse envie de réécouter le pourpre profond, voir de compléter la collec...
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Muziq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muziq   Muziq - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:49

je l'ai acheté aussi, par curiosité. Et j'ai été très étonnée de découvrir dans leur discographie sélective des albums que je connaissais, alors que le hard n'est pas ma tasse de thé.
Mais je n'aurais jamais classé Led Zep dans cette catégorie (du moins les albums I et IV), ni Alice Cooper, ni Black Sabbath, ni Trust (quelle idée franchement), ni Scorpions... Enfin bref, j'ai découvert que j'écoutais du hard sans le savoir, comme M. Jourdain Muziq - Page 4 977514 POur moi, c'était "juste" du rock, un peu barré parfois certes, mais du rock.
Ah, et il manque un truc dans cet article, c'est de souligner à quel point certains de ces groupes ont des racines gravement blues.
A part ça, il y a des dizaines de noms qui ne me disent vraiment rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Muziq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muziq   Muziq - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:57

Ehn Deïss a écrit:
Ce nouveau numéro va plaire à Chris ! Chez Muziq, le metal s'arrête en 1992... Mais ce n'est pas grave, car ils ont des goûts très sûrs !

Sur la sélection des 180 disques, j'en ai 68 ! Encore un petit effort ! Muziq - Page 4 63224

Je ne connais pas ce magazine, il va falloir que je m'y intéresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Muziq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muziq   Muziq - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:15

Lïhns a écrit:
je l'ai acheté aussi, par curiosité. Et j'ai été très étonnée de découvrir dans leur discographie sélective des albums que je connaissais, alors que le hard n'est pas ma tasse de thé.
Mais je n'aurais jamais classé Led Zep dans cette catégorie (du moins les albums I et IV), ni Alice Cooper, ni Black Sabbath, ni Trust (quelle idée franchement), ni Scorpions... Enfin bref, j'ai découvert que j'écoutais du hard sans le savoir, comme M. Jourdain Muziq - Page 4 977514 POur moi, c'était "juste" du rock, un peu barré parfois certes, mais du rock.
Ah, et il manque un truc dans cet article, c'est de souligner à quel point certains de ces groupes ont des racines gravement blues.
A part ça, il y a des dizaines de noms qui ne me disent vraiment rien Embarassed
Oui "Hard" c'était le terme qu'on employait dans les 70's pour tous les groupes précités, et plein d'autres, UFO, AEROSMITH, BLUE OYSTER CULT, RAINBOW, etc... albino
faut se rappeler aussi, qu'on n'avait que 4 radios en France : France Inter; Europe 1, RTL , Radio Monte Carlo + la bande FM avec seulement France Musique qui diffusait uniquement de la musique classique ou de l'opéra et France Culture qui diffusait rarement de la musique jocolor
Et la télé on n'en parle même pas affraid
Dans ce contexte qu'y avait-il sur les radios généralistes,??? de la "daube" comme le disait Ehn Deiss, c'est à dire Claude François, Dalida, Joe Dassin, Michel Sardou, Sylvie Vartan, Sheila, Johnny Halliday etc... + des artistes étrangers..
Donc c'est clair que comparés à cette "daube' les groupes tels qu'Alice Cooper, Deep Purple, Led ZEP, UFO etc..c'était du "Hard" (je ne sais pas qui a inventé ce nom?? ) d'ailleurs les gens qui écoutaient une telle musique (comme moi par exemple) étaient très mal considérés, on était plus où moins des abrutis, ou de gros sauvages qui écoutent une musique de sauvage , agressive et méchante on était un peu des parias, dans cette société conservatrice des années 1973/77, et même au lycée on se faisait traité d"abrutis par certains(es): c'est quoi cette merde que t'écoute?? en parlant de Led Zep, Deep Purple , Pink Floyd etc... pale
même ma mère ou ma grand mère étaient plus tolérantes que ces mecs ou nanas qui avaient mon âge c'est dire cheers
Mais heureusement que nous étions assez nombreux(ses) à aimer ce genre de musique , on faisait front cherry au conservatisme Muziq - Page 4 432586
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Muziq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muziq   Muziq - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:01

Yves a écrit:
Oui "Hard" c'était le terme qu'on employait dans les 70's pour tous les groupes précités, et plein d'autres, UFO, AEROSMITH, BLUE OYSTER CULT, RAINBOW, etc... albino
J'ai surtout l'impression que ces groupes sonnaient "hard" aux oreilles de nos parents ou grands frères/soeurs qui avaient découvert le rock avec les Beatles. A côté du gentil quartet de Liverpool, tout devait sembler très "hard" Twisted Evil
Enfin, les étiquettes... Queen dans le "hard", moi ça me fait vraiment bizarre, mais c'est mieux que dans "disco", malgré les affriolantes tenues de Freddy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Muziq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muziq   Muziq - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:38

Lïhns a écrit:
Queen dans le "hard", moi ça me fait vraiment bizarre

oui c'est sûr, même si il y a des éléments "hard" dans leur musique, c'est pas vraiment suffisant pour les classer comme tel. Enfin pas bien grave, même des groupes comme led zep' ou deep purple ne sont pas forcément classés en hard dans certains magasins...
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Muziq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muziq   Muziq - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:22

Joss a écrit:
Lïhns a écrit:
Queen dans le "hard", moi ça me fait vraiment bizarre

oui c'est sûr, même si il y a des éléments "hard" dans leur musique, c'est pas vraiment suffisant pour les classer comme tel. Enfin pas bien grave, même des groupes comme led zep' ou deep purple ne sont pas forcément classés en hard dans certains magasins...
Je pense que pour comprendre l'état d'esprit des gens dans les 60's et 70's faut l'avoir vécu Muziq - Page 4 112304 Muziq - Page 4 112304
Certains écoutaient du Maurice Chevallier, Tino Rossi, Les Compagnons de la Chanson, du style comme çà ,donc même ceux qui écoutaient du Claude François , Sheila, Johnny Halliday, etc.. et tutti quanti, étaient déjà considérés comme des sauvages à une certaine époque , l'époque des yéyés qui cassaient tout! Muziq - Page 4 937326
Bon enfin bref , c'est pas le sujet!! Muziq - Page 4 119923
Mais Queen était considéré comme du "hard" oui tout à fait, à la sortie de son premier album en 73 ?? Muziq - Page 4 13507 après çà a changé!!
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Muziq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muziq   Muziq - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:02

En kiosque le 21 février (tiens, Christian Vander aura 61 ans ce jour-là) :

Muziq - Page 4 Muziq_19

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Muziq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muziq   Muziq - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:53

Muziq - Page 4 Muziq_10
Très bon dossier sur Nougaro et le jazz, entre autres articles toujours intéressants, et un dossier sur l'année 1969 vraiment bien fichu aussi, arégmenté d'une sélection discographique.
Ah et puis sinon, il y a aussi Pierrick Pedron, qui raconte comment il a essayé d'obtenir une collaboration de David Gilmour sur son précédent album. Omry, le dernier, étant très largement sous influence floydienne comme chacun sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Muziq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muziq   Muziq - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:11

Muziq - Page 4 Muziq_21

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Muziq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muziq   Muziq - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:31

Je vois qu'il y a un article sur Neal Schon, ?? cyclops
J'ai acheté récemment "Generations" de JOURNEY bon il date de 2005, mais pff, à part 2 ou 3 morceaux, c'est vraiment de la daube pour minettes, et çà me mine !! carrément, tellement je reste déçu, monkey tant pis j'aurais pas dû , mais je l'ai eu pour 5 € drunken c'est pour çà que je l'ai acheté silent
Et j'ai une version "Enhanced" c'est à dire qu'il y a sur le cd une partie vidéo lisible sur l'ordinateur, et que voit-on ?? pendant 15 mn ?? :?:
Les musiciens du groupe interviewés, se comportant comme des gens suffisants, content d'eux-mêmes, on s'est bien marrés etc... de l'autosatisfaction vraiment déplacée, c'est assez pitoyable monkey
z'auraient déjà dû commencer par faire un album qui tient la route monkey et qui soit au minimum bon tout simplement !! cheers
Alors Neal Schon il nous fait quoi en 2009 ??? mieux j'espère rabbit
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Muziq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muziq   Muziq - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:32

Yves a écrit:

Alors Neal Schon il nous fait quoi en 2009 ??? mieux j'espère rabbit


Disons plutot "il a fait quoi depuis Raised on the Radio? " Muziq - Page 4 977514

M'enfin bon, sur scene ca assure un max. Dommage que Perry soit parti...
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Muziq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muziq   Muziq - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:35

No Quarter a écrit:
Yves a écrit:

Alors Neal Schon il nous fait quoi en 2009 ??? mieux j'espère rabbit


Disons plutot "il a fait quoi depuis Raised on the Radio? " :lol:

M'enfin bon, sur scene ca assure un max. Dommage que Perry soit parti...
Oui c'est la bonne question ?? il a fait quoi ?? depuis ??!!!
Si, cet album solo de 1989 : "Late Night" que j'aimais bien , mais en 2009 ce son a vraiment vieilli, çà ne passe plus pig
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Muziq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muziq   Muziq - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:37

Le EP Red de 2005 se defendait pas mal... mais Trial by fire et le reste mouais, pas fan. Disons que ca evolue mal et c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Muziq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muziq   Muziq - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:40

No Quarter a écrit:
Le EP Red de 2005 se defendait pas mal... mais Trial by fire et le reste mouais, pas fan. Disons que ca evolue mal et c'est dommage
Ah oui !!je l'ai ce EP, j'avais bien aimé, il y avait un côté rageur et heavy alien , çà m'avait surpris qu'ils soient capables de sortir ce genre de musique bom
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Muziq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muziq   Muziq - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:57

Mauvaise nouvelle, lue à l'instant sur Citizen Jazz : Muziq disparaît Sad
De plus Jazz magazine et Jazzman seront fondus en un titre unique (c'est Jazzmagazine qui demeure comme appellation) dès septembre.
Quel dommage pour Muziq, éclectique et passionnant...
Pour les deux autres, ils se ressemblaient tellement que ça ne changera pas grand-chose, sauf évidemment pour les salariés et chroniqueurs qui ne seront pas gardés.
L'article de Citizen jazz :
http://www.citizenjazz.com/article3462770.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Muziq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muziq   Muziq - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:15

Je m'en doutais, hélas... L'édito en disait long !

C'est tout pourri ! Muziq - Page 4 34505

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Muziq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muziq   Muziq - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:38

Ah mince, je n'avais pas lu cette nouvelle... Neutral

Pour une fois que j'achetais un magazine de façon récurrente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Muziq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muziq   Muziq - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:37

Musiq is back Muziq - Page 4 755433

je m'en doutais, avec les teasings placés dans le dernier jazzmag. Ce mois-ci ils l'annoncent clairement dans l'édito. Retour le 20 mai donc. Je m'abonnerai cette fois Muziq - Page 4 850321
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Muziq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muziq   Muziq - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:06

Excellente nouvelle ! Muziq - Page 4 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Muziq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muziq   Muziq - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:53

Yes! Muziq - Page 4 578904
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 58
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Muziq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muziq   Muziq - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:22

Sommaire du nouveau numéro 1 ... Du coup ce n'est plus vraiment un magazine ...


Muziq - Page 4 Couv_m10

Fondé en 2004, le magazine Muziq a séduit plusieurs générations de lecteurs amoureux des musiques plurielles, du rock au jazz en passant par la soul, le hard-rock, le funk, la pop et la chanson. Quatre ans après la parution de son dernier numéro en kiosque, Muziqrenaît sous la forme d’un « bookzine », mi-livre, mi-magazine, entièrement consacré à la musique. Interviews fleuves, dossiers géants, discographies commentées, témoignages rares, portraits, tops imaginaires et surprises en tout genre sont de retour dans le bookzine qui aime les mêmes musiques que vous !

Au sommaire du premier numéro, un dossier géant de 32 pages consacré à Neil Young à la veille de son concert à Paris-Bercy et de sa première tournée française depuis 2001, un retour sur les racines musicales de Frank Zappa (16 pages), un focus sur les plus belles chansons méconnues de Paul McCartney (12 pages), des interviews exclusives de Bobby Womack, Sixto Rodriguez, Sly & Robbie, un blindtest avec Jules-Édouard Moustic, un retour sur les grandes heures de l’acid-jazz, une visite guidée de la discothèque d’Alain de Greef, des story d’albums cultes (“Spectrum ” de Billy Cobham), un portrait de Gene Clark, un « fil rouge » Neal Schon, des analyses discographiques, des compte-rendus de concerts historiques (The Rolling Stones, Weather Report, The Who, Gong…), un hommage à Jef Lee Johnson et bien d’autres surprises !


http://www.amazon.fr/Muziq-N-1-neil-young/dp/285920945X/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1366194907&sr=1-1&keywords=muziq






Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Muziq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muziq   Muziq - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:36

Surprenant format! Muziq - Page 4 645317
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Muziq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muziq   Muziq - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 1:15

Oui, c'est curieux... je suis preneur, ceci dit !

Toujours est-il que vu le prix, ils n'ont pas intérêt à décevoir car ce sera radical !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Muziq - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muziq   Muziq - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muziq
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Dans la presse musicale...-
Sauter vers: