Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bon plans, promos web etc...

Aller en bas 
+32
Joss
Kyuss
DreamLTE2
Krakou
Ericochets
Khyber
Interstellar Force
Beck-Bolin
Grass Matt
Two-Suns-In-The-Sunset
Biding My Time
ArpegiA
Billx
Lïhns
Ommadawn
Yves
Chris
Supersister
Kullervo
Straphanger
Marsu
Echoes
Ancestor
ProgGirl
Dane
Valhall
Tarjy
Fatcat
Lolo
No Quarter
Picchio
2112
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Interstellar Force




Nombre de messages : 3642
Date d'inscription : 17/01/2010

Bon plans, promos web etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:27

Je viens de découvrir ce site un peu par hasard :

http://www.rockmusicmemorabilia.com/

et comme je suis faible , j'ai craqué pour la boxset Zappa ... Bon plans, promos web etc... - Page 18 645317
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 58
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Bon plans, promos web etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:28

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Bon plans, promos web etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:48

Remasters ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 58
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Bon plans, promos web etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:23

Warner Bros. Records Salutes The Texas Trio’s Musical Legacy With Boxed Set Featuring Original Mixes Of The Band’s First 10 Albums

The 10-Disc Collection Arrives June 11

Back in 1969, Billy F Gibbons, Frank Beard and Dusty Hill joined together in Houston as ZZ TOP. The band that would unassumingly go on to be known as That Little Ol’ Band From Texas soon made rock history with a string of hugely successful record releases and tour dates. Over the next 20 years, the trio went on to critical and commercial acclaim, selling millions of albums and concert tickets around the world, while earning induction into the Rock And Roll Hall Of Fame and status as one of the only bands to have been awarded an RIAA Diamond (domestic sales of 10 million or more) album.

Warner Bros. Records explores the impressive scope of ZZ TOP’s musical legacy with a boxed set that includes the original mixes for the band’s first 10 albums. ZZ TOP: THE COMPLETE STUDIO ALBUMS (1970-1990) will be available on June 11.

The set, including the albums initially released on the London label as well as the string of Warner Bros. Hits that followed, includes ZZ Tops’ First Album (1971), Rio Grande Mud (1972), Tres Hombres (1973), Fandango! (1975)*, Tejas (1976), Degüello (1979), El Loco (1981), Eliminator (1983), Afterburner (1985) and Recycler (1990). Each album is presented in a wallet sleeve that faithfully reproduces the original artwork, including the gatefold designs used for Tres Hombres and Tejas. The set presents, for the first time on CD, the original mixes for ZZ Tops’ First Album, Rio Grande Mud and Tejas that have long been on the wish lists of the band’s most fervent fans.

Today, Gibbons, Hill and Beard remain together performing and recording as, they often say, “the same three guys playing the same three chords.” The trio offered a statement regarding the forthcoming release of ZZ TOP: THE COMPLETE STUDIO ALBUMS (1970-1990): “We're gratified that the albums from the first 20 years of the band are going to be made available in this set. We're especially delighted to note the restoration of ZZ Top's First Album, Rio Grande Mud and Tejas has been incorporated; it's good to have been made whole again on a certain level.”

The collection spans 100 tracks that follow the band’s journey from the honky tonks of Texas to the stages of the world, starting with the earthy blues and electrifying boogie that defined their ’70s sound — “Just Got Paid,” “La Grange,” “Tush” and “Cheap Sunglasses.” THE COMPLETE STUDIO ALBUMS closes with the familiar synthesizers featured on the group’s biggest singles from the ’80s — “Legs” and “Sharp Dressed Man” from the Diamond-certified Eliminator, and the #1 hits “Sleeping Bag” and “Stages” from its multi-platinum follow-up Afterburner.

ZZ TOP will hit the road next month for concert dates in the U.S. and Europe, starting in Newkirk, Oklahoma and ending in Linz, Austria.

*At inception, Fandango! was a seamless amalgamation of both studio and live recordings; the original track line up is intact for this set.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Bon plans, promos web etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:26

Ok, merci, je les ai pratiquement tous donc ce n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Bon plans, promos web etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:29

Je n'ai que les deux disponibles en remasters, donc : vendu ! Bon plans, promos web etc... - Page 18 133811

Enfin un remaster de ces albums ! Bon plans, promos web etc... - Page 18 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Bon plans, promos web etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:39

Si les CD sont remasterisés, c'est top !
J'ai déniché le premier pressage du First Album, il y a quelque temps et c'est à tomber Bon plans, promos web etc... - Page 18 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Bon plans, promos web etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:23

Retour des 3CD pour 15€ sur Grooves INC avec quand même de la bonne came (par contre, faut chiner ! Bon plans, promos web etc... - Page 18 3002527048 )

_________________
Bon plans, promos web etc... - Page 18 6757_511Bon plans, promos web etc... - Page 18 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Bon plans, promos web etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:30

Grass Matt a écrit:
Retour des 3CD pour 15€ sur Grooves INC avec quand même de la bonne came (par contre, faut chiner ! Bon plans, promos web etc... - Page 18 3002527048 )

c'est comment question délais ? ils envoient les disques séparément aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Bon plans, promos web etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:40

Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Retour des 3CD pour 15€ sur Grooves INC avec quand même de la bonne came (par contre, faut chiner ! Bon plans, promos web etc... - Page 18 3002527048 )

c'est comment question délais ? ils envoient les disques séparément aussi ?

Difficile à dire, je n'ai passé commande que 2 fois chez eux. A chaque fois, c'était moins de 10 jours et en un seul envoi !

_________________
Bon plans, promos web etc... - Page 18 6757_511Bon plans, promos web etc... - Page 18 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Bon plans, promos web etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:49

Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Retour des 3CD pour 15€ sur Grooves INC avec quand même de la bonne came (par contre, faut chiner ! Bon plans, promos web etc... - Page 18 3002527048 )

c'est comment question délais ? ils envoient les disques séparément aussi ?

Difficile à dire, je n'ai passé commande que 2 fois chez eux. A chaque fois, c'était moins de 10 jours et en un seul envoi !

ok merci. Y a de quoi faire en tout cas, difficile de ne pas y trouver son compte...
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Bon plans, promos web etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:58

Joss a écrit:
difficile de ne pas y trouver son compte...

Yep ! bounce

J'ai d'ailleurs pris le Satan's Wrath uniquement parce que je l'ai vu passer quelques fois ici, j'espère que c'est pas trop putride What a Face

_________________
Bon plans, promos web etc... - Page 18 6757_511Bon plans, promos web etc... - Page 18 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Bon plans, promos web etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:05

Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
difficile de ne pas y trouver son compte...

Yep ! bounce

J'ai d'ailleurs pris le Satan's Wrath uniquement parce que je l'ai vu passer quelques fois ici, j'espère que c'est pas trop putride What a Face

non, c'est juste du heavy-metal avec une voix un peu rauque Bon plans, promos web etc... - Page 18 11189
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Bon plans, promos web etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Bon plans, promos web etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:21

Pour les amateurs de black circles et de Noir désir :

http://www.befr.ebay.be/itm/140985777024?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Pas encore trop cher ...

_________________
Bon plans, promos web etc... - Page 18 6757_511Bon plans, promos web etc... - Page 18 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Bon plans, promos web etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:42

Oui, il est pas cher !!

Mais je l'ai Bon plans, promos web etc... - Page 18 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Bon plans, promos web etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:46

Un coffret de 10 cd comprenant l'intégrale des œuvres orchestrales de Bedrich Smetana, compositeur du magnifique La Moldau mais aussi du non moins magnifique Linusa, tous deux des poèmes symphoniques d'une beauté renversante !
J'allais oublier : le coffret de 10 cd est dispo sur amazon pour la modique somme de 10 euros !

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000GFKUEA/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

Je sais pas vous, mais moi je vais me laisser tenter !

EDIT : c'était trop beau... Les 5 premiers disques datent des années 30, 40 et 50... Bon plans, promos web etc... - Page 18 784702
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Bon plans, promos web etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:18


_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Bon plans, promos web etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:34

affraid Suspect Bon plans, promos web etc... - Page 18 77187
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Bon plans, promos web etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:39

Le plus drôle, c'est l'évaluation du vendeur : 0% positif. Bon plans, promos web etc... - Page 18 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Bon plans, promos web etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:46

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Le plus drôle, c'est l'évaluation du vendeur : 0% positif. Bon plans, promos web etc... - Page 18 977514

Je viens de revoir ça, c'est fabuleux. Il doit attendre qu'un simple d'esprit l'achète !!! Bon plans, promos web etc... - Page 18 977514 Bon plans, promos web etc... - Page 18 77187
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Bon plans, promos web etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:38

je vais lui demander si il vend les albums à l'unité Bon plans, promos web etc... - Page 18 977514
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Bon plans, promos web etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:48

Le dernier spock's beard en édition limitée à 11.90 sur amazon.
du coup, je l'ai pris
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Bon plans, promos web etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:49

Je ne sais pas où écrire celà, mais je viens de faire un tour sur le site de la Fnac, en fait maintenant ils font comme Amazon, à partir de 15€ tu ne paies pas de frais de port, pour les disques, je ne le savais pas, alors comme j'ai vu l'autre jour dans un reportage sur France 2, qu'Amazon ne payait pas d'impôts en France, ils les paient au Luxembourg, et c'est 3 francs 6 sous, des clopinettes quoi, après des tours de passe passe légaux en plus, Bon plans, promos web etc... - Page 18 645317çà m'a gravement choqué, je crois peut-être que je vais zapper à la Fnac, les prix étant comparables, et ils ont les mêmes zigotos que chez Amazon question ventes à petits prix, Nagiry, Dodax on line, Import cd et tutti quanti Mad  malheureusement avec ceux là çà doit étre pareil qu'Amazon, mais eux ils doivent payer leurs impôts en Suisse dans le canton de Zug ... c'est pas mieux (Import cd non, eux sont américains) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Bon plans, promos web etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:46

De toute manière, soit j'achète chez des français, soit j'achète chez musique-pour-vous, le plus fiable de tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Bon plans, promos web etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:12

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
De toute manière, soit j'achète chez des français, soit j'achète chez musique-pour-vous, le plus fiable de tous !
OK je note "Musique pour vous", j'en ai ras le bol d'acheter à des guenilles, qui ne t'envoient rien Bon plans, promos web etc... - Page 18 4197457539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plans, promos web etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans, promos web etc...   Bon plans, promos web etc... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plans, promos web etc...
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon plans, promos web etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: