Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CAN

Aller en bas 
+9
Ehn Deïss
Khyber
Yves
Elïoss
Chris
Supersister
Grass Matt
Angrom
Donovan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yves




Nombre de messages : 5266
Date d'inscription : 07/12/2007

CAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAN   CAN - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:01

Kyuss a écrit:
Live de 1975 à Stuttgart

CAN - Page 3 A0899726310_16

Dispo à l'écoute : https://canofficial.bandcamp.com/album/live-in-stuttgart-1975

bounce

"Live in Stuttgart 1975" je l'ai acheté l'an dernier à la Fnac de Grenoble, mais je suis resté un peu sur ma faim, je les avais vus en concert à Eybens (banlieue de Grenoble) en juin 1976, ce fut un des meilleurs concert de ma vie, c'était bien meilleur que ce live in Stuttgart d'après mes souvenirs, avec le pote avec qui j'étais on s'était dit dans 40 ans on s'en rappellera encore de ce concert tellement on avait décollé de cette planète et voyagé à travers tout l'univers, et sans substances illicites juste par la musique, une musique et une rythmique envoutante et endiablée.
En sortant de la salle on a mis du temps pour s'en remettre, on s'est dit mais c'était quoi ce truc ???? démentiel et énorme souvenir
Revenir en haut Aller en bas
AumgiRanDök




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2019

CAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAN   CAN - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:58

https://www.facebook.com/officialCan/videos/working-on-the-next-can-live-batch-the-magicians-at-music-base-studio-andreas-to/1330892847733748/

A vue d'oreille et d’œil, le prochain live à sortir est avec Damo Suzuki. Vivement les concerts ultar-violents de 71-72.
Revenir en haut Aller en bas
 
CAN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Musiques Progressives :: Les groupes et les musiciens du prog-
Sauter vers: