Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mangas

Aller en bas 
+10
Billx
ProgGirl
Angrom
Joss
Ehn Deïss
Moreblues
Valhall
Brett
3c273
Picchio
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16748
Date d'inscription : 16/11/2007

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:27

Joss a écrit:
- City Hunter, à l'origine du dessin animé Nicky Larson. Je trouve ça con d'ailleurs ce nom américain qu'ils lui ont donné pour le dessin animé, je préfère son nom japonais, Ryo Saeba.
En tout cas je me suis bien marré à lire ça, avec cette fameuse dualité typiquement japonaise qui montre Ryo passer en un instant de héro charismatique quand il s'agit d'action à looser débile et obsédé quand il s'agit de son rapport au femmes Mangas - Page 2 977514

Si tu veux continuer dans le fun, je te conseille Family Compo du même auteur ... Par contre c'est bien barré ...
J'ai les 4 1ers tomes, je te les prêterai si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:58

Angrom a écrit:

Si tu veux continuer dans le fun, je te conseille Family Compo du même auteur ... Par contre c'est bien barré ...
J'ai les 4 1ers tomes, je te les prêterai si tu veux ...

ba écoute la prochaine fois que tu viens, tu mets toute ton étagère à Manga dans un carton et tu m'emmène ça Mangas - Page 2 977514

c'est sympa les mangas, mais c'est vite lu quand même Mangas - Page 2 784702
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:30

Joss a écrit:
Valhall a écrit:
AKIRA

What a Face

mouais, ça me botte pas trop à priori...

Oublie les a priori. Akira c'est un MYTHE, et justifié qui plus est. Scénario d'anticipation/SF magistral, personnages marquants, graphisme exceptionnel (entre Geoff Darrow et Miyazaki, magnifique)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:53

Puisqu'on parle de Miyazaki, il y a Nausicää qui est excellent : super graphisme, histoire très riche et complète en 7 épisodes !

Sinon, il y a L'Histoire des 3 Adolf, de Ozamu Tezuka (un des maître du Manga) : là encore, une histoire courte (enfin, plus de 1000 pages quand même) en quatre volumes, retraçant la Deuxième guerre mondiale au travers de deux jeunes personnages prénommés Adolf que tout va finir par opposer (l'un inscrit contre son gré aux Jeunesses Hitlériennes, l'autre juif). Le troisième Adolf est bien entendu Hitler...

Excellente histoire, extrêmement dure, mais au souffle particulièrement épique !

Vous l'aurez compris, je n'aime pas trop les histoires en 30 volumes... Mangas - Page 2 15277

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:00

Valhall a écrit:
Joss a écrit:
Valhall a écrit:
AKIRA

What a Face

mouais, ça me botte pas trop à priori...

Oublie les a priori. Akira c'est un MYTHE, et justifié qui plus est. Scénario d'anticipation/SF magistral, personnages marquants, graphisme exceptionnel (entre Geoff Darrow et Miyazaki, magnifique)...

Oui ba si cet intérêt pour le manga se poursuit, je pense que je finirais par le lire... Pour l'instant j'ai déjà fort à faire avec les 5 séries que j'ai entammé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:18

Tu m'étonnes ! Prends ton temps en tout cas, faut juste que tu gardes Otomo dans un coin de ta tête. Un jour, tu me remercieras What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:50

je viens de me faire les 3 premiers tomes d'Ikigami...

Mangas - Page 2 Ikigami_1_BIG
Citation :
Afin de montrer à la population la valeur de la vie, chaque enfant reçoit dès son entrée à l'école primaire un vaccin. Parmi ces enfants, un sur mille reçoit un vaccin différent des autres car il contient une micro-capsule indétectable qui est capable de donner la mort à une date et heure précise. Entre leurs 18 et 24 ans, ce vaccin se met en route à la date programmée et ils reçoivent de la part d'un fonctionnaire l'ikigami, leur préavis de mort qui leur informe qu'il ne leur reste plus que 24 heures avant de mourir pour la nation.

...et waouh, c'est chaud quand même, on fini souvent les chapitres avec la gorge nouée. Terrible histoire d'anticipation, bien effrayante, sur une société très autoritaire qui ne laisse quasiment pas de possibilité d'entraver la loi sur la "prospérité nationale". Comme Monster, Le récit est assez noir et laisse peu de place à l'humour mais l'émotion est omniprésente, on s'attache rapidement aux personnages centraux de chaque épisode.

Décidément, je n'en fini pas d'être surpris (agréablement) par le monde du manga Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:42

J'ai commencé le 1er tome de Cesare un manga sur Cesare Borgia qu'un collègue m'a prêté. C'est un peu académique au niveau du dessin mais ça a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:45

Angrom a écrit:
J'ai commencé le 1er tome de Cesare un manga sur Cesare Borgia qu'un collègue m'a prêté. C'est un peu académique au niveau du dessin mais ça a l'air pas mal

tiens, c'était le premier message dans ce topic depuis plus de 3 ans  Shocked 

Pour ma part je continue toujours d'en lire, mais en ce moment je n'ai que deux séries en cours.

Toujours Les gouttes de Dieu, le tome 32 vient de sortir. On commence à en voir le bout vu qu'ils en sont au 10e apôtre. On peut donc raisonnablement penser que la série ne dépassera pas les 40 tomes. C'est toujours aussi bon à lire, même si les schémas restent un peu toujours les mêmes, avec des conflits humains qui se règlent grâce au vin.

Sinon, je viens de finir le tome 10 de Billy Bat. J'aime toujours autant, même si à la manière de 20th century boys (ou Monster dans une moindre mesure) le récit à un peu tendance à s'éparpiller. Enfin, la présence d'un co-scénariste doit sans doute aider Urasawa à garder une certaine ligne directrice. Par contre j'ai aucune idée de combien de tomes cela va encore durer...

Ha oui et j'ai fini Therma Romae, prêté par Angrom. Là c'est bien, ça ne dure pas trop longtemps. C'est assez instructif et agréable à lire, à défaut d'être réellement palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:37

Bon, on va essayer de faire vivre un peu plus ce topic  Mangas - Page 2 885838995  (déjà que la BD n'intéresse pas tout le monde, alors le Manga...)

Envie d'en lire d'avantage en ce moment et de sortir de mon rythme Billy Bat / Gouttes de Dieu. Donc j'ai repris Soil (d'Atsushi Kaneko, auteur de Wet Moon, série en cours et un peu plus "accessible") que j'avais laché après 6 tomes, la faute à une histoire vraiment très barrée et alambiquée. On verra si j'ai envie de poursuivre après avoir relu tous les premiers tomes d'une traite.

Commandé en occas' sur Price Minister, les deux premiers tomes de Dragon Head
Mangas - Page 2 Dragonhead1_g


Citation :
Une classe d'élèves japonais rentre en train vers Tokyo. Une scène de la vie ordinaire bousculée par un événement de taille : alors que le train rentre dans un tunnel, c'est l'accident ! Le train déraille, les wagons se retournent... De tous les voyageurs, seuls trois élèves échappent à la mort : Teru, Ako et Nobuo. Dans l'obscurité d'un tunnel qui semble sans issue, et alors que la radio répète inlassablement un message concernant un mystérieux état d'urgence, les ténèbres habitées de cadavres pourrissants révèlent les peurs et définissent les caractères. La folie s'installe peu à peu dans l'esprit perturbé de Nobuo, tandis que Teru et Ako, plus pragmatiques, essaient de trouver des solutions rationnelles pour s'en sortir. Mais une fois sortis du tunnel, quel monde les attend désormais à l'extérieur... ?


et je vais probablement aussi me prendre Bonne nuit Punpun
Mangas - Page 2 Bonne-nuit-Punpun-1-kana


Citation :
L’histoire commence alors que Punpun est en cinquième primaire (CM1). Sa vie et celle de ses parents basculent un beau matin, lorsque son père blesse sa mère suite à une dispute particulièrement violente. C’est l’histoire d’une vie comme toutes les autres, truffée de pièges, d’obstacles, de tourments, de doutes, d’introspections utiles et stériles et de ses petits bonheurs qu’il ne faut pas perdre de vue.


ça donne pas forcément envie comme ça, mais ça a tout de même l'air excellent. J'en reparlerai donc quand je l'aurai acheté et lu  Mangas - Page 2 538270478
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:24

Ma culture Manga se limite vraiment à peau d'zob... A part le génial Nausicaä et
Jirô Taniguchi, je n'y connais que dalle ! Pourtant, j'aime bien...

Aujourd'hui, je me suis pris l'intégrale de Capitaine Albator :

Mangas - Page 2 2Q==%20

Apparemment, il n'y a pas de fin à l'histoire, mais ça m'intéresse quand même...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:50

Ehn Deïss a écrit:

Apparemment, il n'y a pas de fin à l'histoire, mais ça m'intéresse quand même...

je me suis demandé si il y en avait une à l'URL de l'image  Mangas - Page 2 885838995 

Sinon dans les Mangas on peut être rebuté par la longueur de certaines séries (je pense par exemple aux gouttes de dieu qui risquent de dépasser les 40 tomes au final...  Shocked ) mais il y a vraiment des trucs géniaux.

Tu n'avais pas lu Monster ?

Si tu veux je te prêterai Wet Moon d'Atsushi Kaneko, le 3e et dernier tome sort en septembre. Je serai surpris que tu n'accroche pas (là pour le coup je pense qu'on peut sans honte parler de Lynch du 9e art)
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:07

Mmh, tu m'intéresses !  bounce

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:20

Ehn Deïss a écrit:
Mmh, tu m'intéresses !  bounce

c'est pour ça que je t'en causes  Mangas - Page 2 2782583594 

Mangas - Page 2 9782203081482

d'ailleurs, comme pour Soil, ces éditions sont superbement soignées question papier et graphisme  Mangas - Page 2 81819  Des livres que tu prends vraiment plaisir à manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:08

Tu devais pas me le prêter d'abord cette affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:26

Angrom a écrit:
Tu devais pas me le prêter d'abord cette affaire ?

oui, mais tu voulais attendre que le 3e soit sortit non ?

Je peux déjà te prêter les deux premiers pour tes vacances et tu les filera à Ehn à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:31

Ah oui. Je sais plus ce qu'on avait dit. Il me reste des trucs à lire , de toute façon

Ehn il doit finir la biographie de Churchill avant de lire des petits miquets
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:53

Angrom a écrit:
avant de lire des petits miquets

 Mangas - Page 2 77187 
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:47

J'ai donc repris depuis le début la lecture de Soil, manga d'Atsushi Kaneko.

Citation :
Il se passe des choses étranges dans la ville de Soil, petite banlieue résidentielle d’ordinaire plutôt calme... La disparition soudaine d’une famille apparemment sans histoires va briser la tranquillité de la cité et semer le trouble dans l’esprit de Yokoi et Onoda, les deux détectives chargés d’éclaircir ce mystère. Ce qui de prime abord pourrait passer pour une enquête de routine va rapidement tourner à l’énigme mortelle pour les deux policiers. Car rien n’est vraiment ce qui semble être dans cette ville étrange... Les deux enquêteurs réussiront-ils à résoudre le mystère avant qu’il ne soit trop tard ?

Comme pour les mangas de Naoki Urasawa, ces histoires complexes nécessitent qu'on s'immerge pleinement dedans, et parfois, attendre 2 mois (voir 3 le plus souvent) pour lire la suite nous fait perdre un peu le fil.

Soil présente un univers bien particulier, avec un multitude de mystères, tous liés aux uns et aux autres. J'avais donc fini pas décrocher, tout en sachant qu'on était face à un ovni dans l'univers du manga (l'auteur avoue d'ailleurs ne pas vraiment faire de manga), avec un intérêt certain, mais surtout une vraie force graphique, avec un trait impressionnant de maitrise (à la fois souple et percutant) au service d'un dessin très froid et clinique (qui colle avec certains aspects de l'histoire).

J'ai donc bien fait de tout reprendre, car j'ai quasiment l'impression de lire une nouvelle histoire. Les éléments s'imbriquent mieux, çà me semble plus clair, quand je n'ai pas simplement l'impression de découvrir des planches entières  Shocked (des trucs que j'avais donc totalement oublié).

Quant aux dialogues et aux personnages, ils sont toujours aussi excellents. Voici par exemple une discussion entre les deux enquêteurs principaux  Mangas - Page 2 81819 

Mangas - Page 2 SOIL-voiture-simple-page

Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:01

Bon ben tu me re -passeras ca alors
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:16

Angrom a écrit:
Bon ben tu me re -passeras ca alors

ouaip, je m'étais arrêté au 6e et la série va jusqu'a 11, je ne devrais plus mettre trop de temps à aller au bout (j'aurais peut-être hésité à reprendre si ça avait été plus long)
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:22

Mangas - Page 2 Black-lagoon

L'anime Black Lagoon en ce moment Mangas - Page 2 2494808555 

Un classique Mangas - Page 2 839943 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Lagoon
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:37

Joss a écrit:


et je vais probablement aussi me prendre Bonne nuit Punpun
Mangas - Page 2 Bonne-nuit-Punpun-1-kana



Citation :
L’histoire commence alors que Punpun est en cinquième primaire (CM1). Sa vie et celle de ses parents basculent un beau matin, lorsque son père blesse sa mère suite à une dispute particulièrement violente. C’est l’histoire d’une vie comme toutes les autres, truffée de pièges, d’obstacles, de tourments, de doutes, d’introspections utiles et stériles et de ses petits bonheurs qu’il ne faut pas perdre de vue.




ça donne pas forcément envie comme ça, mais ça a tout de même l'air excellent. J'en reparlerai donc quand je l'aurai acheté et lu  Mangas - Page 2 538270478


Voilà, j'ai acheté les deux premier tomes et j'ai commencé à lire. C'est excellent. La particularité de ce manga, qui se déroule dans un univers réaliste avec une histoire pas très gaie, c'est d'avoir représenté le héro et sa famille sous les traits d'oiseaux dessinés sommairement. La raison de ce choix est sujet à discussion, mais l'effet de surprise passé on se laisse tout de même embarqué dans l'histoire en oubliant cette particularité graphique. Surtout que le dessinateur arrive tout de même à faire passer des émotions à travers ces personnages, et ça donne aussi des contrastes intéressants quand on voit la minutie du dessin pour les décors (proches de la perfection d'un Naoki Urasawa). Bref, deux premiers tomes qui annoncent le meilleur pour la suite (11 tomes sortis, la série finissant à 13, donc parfait).

http://www.manga-news.com/index.php/serie/Bonne-nuit-Punpun

Mangas - Page 2 Punpun10
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:46

Ehn Deïss a écrit:

Aujourd'hui, je me suis pris l'intégrale de Capitaine Albator :

Mangas - Page 2 2Q==%20

Apparemment, il n'y a pas de fin à l'histoire, mais ça m'intéresse quand même...

Comme la série : le départ est excellent et ensuite, donc les 8/10, c'est nul... Sauf qu'en plus, effectivement, on n'a pas la fin ! L'auteur avait dpu ce rendre compte que ce qu'il faisait était assez minable !  Mangas - Page 2 977514

A vendre... Si ça intéresse quelqu'un...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:48

Ehn Deïss a écrit:

Comme la série : le départ est excellent et ensuite, donc les 8/10, c'est nul... Sauf qu'en plus, effectivement, on n'a pas la fin ! L'auteur avait dpu ce rendre compte que ce qu'il faisait était assez minable !  Mangas - Page 2 977514

A vendre... Si ça intéresse quelqu'un...

quel commercial tu fais  Mangas - Page 2 885838995 
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:52

Mangas - Page 2 77187

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Contenu sponsorisé





Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Neuvième art-
Sauter vers: