Les Grandes Z'oreilles

La Musique avec des Grandes Z'oreilles ! 10 ans que ça dure !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Foetur + X-Trunk + Hope@Klub - Paris - 27.11.08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas

MessageSujet: Foetur + X-Trunk + Hope@Klub - Paris - 27.11.08   Ven 28 Nov 2008 - 12:40

Déjà organiser un concert le même soir qu'une affiche telle que Opeth+Cynic+The Ocean, ça relève du suicide. Afficher le concert à 20h30 et démarrer à 22h00 parce qu'un autre concert a lieu en même temps dans la salle du bas, là je m'incline c'est du grand art. Bref, niveau orga, on repassera. Qu'importe. J'étais venu voir les potes de Foetur pour une bonne petite dose de Brutal et je n'ai pas été déçu. Malgré trois crétins de première bourre.

Une vingtaine de personnes dans la "salle" dont une gonzesse qui balançait de la bière partout, un abruti qui nous a fait profiter de ses coudes et un connard de première classe qui confond pogo et baston. Bref.

Le set de Foetur est bien intense. Leur brutal death émaillé de passages mélodiques bien envoyés fait merveille. Le son est écrasant, les growls sur-graves (descente d'organe assurée) et les gruiks de Guillaume font des ravages. Les compos défilent. Un vrai plaisir pour la nuque et une bonne presta de mes anciens compagnons de jeu. il faudrait juste s'affirmer un peu au niveau jeu de scène, chacun des zicos ayant tendance à rester un peu dans sa bulle. Mais l'ensemble est intense et efficace, Gaël déroule blasts, accélérations meurtrières et mid-tempo moshisants dont il a le secret, franchement prenant. Le groupe varie les plaisirs entre passages techniques, épiques et lourds. Vivement l'album !

Le set se termine déjà. L'heure pour moi de rejoindre mes pénates. Dommage pour les autres groupes mais il se fait déjà tard, il aurait fallu commencer plus tôt.

Set-lit de Foetur (de mémoire et sans doute dans le désordre)
- Pour le salut de nos âmes
- Tentative d'humanité
- Soleil vert
- L'équarrisseur
- Scalpel addiction
- Mort rouge
- Annale séquestration :lol:
- Les zombies
- Super larve

www.myspace.com/foetur
Revenir en haut Aller en bas

Foetur + X-Trunk + Hope@Klub - Paris - 27.11.08