| Anniversaire du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum Mer 9 Déc - 7:10 | |
| |
|
 | |
Billx

Nombre de messages : 5363 Age : 51 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum Mer 9 Déc - 8:30 | |
| Bon anniversaire Krakou !  |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

Nombre de messages : 34628 Age : 49 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum Mer 9 Déc - 10:08 | |
| C'est un forum, Krakou ?  _________________ My Music on RYMFrank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Joss

| |
 | |
Ehn Deïss Admin

Nombre de messages : 34628 Age : 49 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum Mer 15 Nov - 9:16 | |
| Putain, 10 ans ! 10 ans qu'après une nuit très agitée, je décidais de me lancer dans l'aventure des forums avec l'idée de créer un espace convivial, ouvert, où toutes les musiques auraient leur place ! 10 plus tard, donc, mission accomplie : une bonne vingtaine de membres très actifs, plus de 164.000 messages, des rencontres, des vraies, des caisses de bières entrechoquées, des découvertes (et des découverts !  )... Le système des forums est désormais old-school, mais rien à faire, je le préfère aux Facebook et autres Twitter... Bref, merci à tous ceux qui m'ont suivi : - Picchio et Eric : les deux premiers à s'être inscrits, nommés de force modérateurs. - Grass Matt et Angrom, qui ont pris la suite de la modération. - Puis la décision d'avoir trois administrateurs. Et là, un très grand merci à Joss, qui a parfois tenu le forum à bout de bras... Pas sûr qu'il eut survécu sans toi, l'ami ! - Et enfin, et surtout, vous tous que j'ai croisés sur un autre forum (en particulier AmarokProg, Your Majesty et le forum Magma) ou au cours de concerts (Ericochets, par exemple) ! De belles amitiés sont nées ! Merci Kyuss, Khyber, Chris, Progirl, Krakou, Holmintosh, Interstellar Force, Biding My Time, Yves, Lïhns, 2  , Ancestor, No Quarter, Straphanger, Billx, Moreblues, Beck-Bolin, DreamLTE2, Tarjy, Verbena, Kullervo, Nicolas, Brett, Robertho (où que tu puisses être) et j'en oublie certainement. Merci aussi à YMSeb et Valhall : nos chemins se sont séparés assez brutalement, mais ils ont été des membres importants et appréciés. Et enfin, une pensée pour CHICAGO, que je n'oublie pas. Et merci aux boulets et autres trolls d'avoir su nous épargner (relativement) ! Les décors sont de Roger Harth et les costumes de Donald Cardwell. L'aventure continue, vers l'infini et au-delà !  _________________ My Music on RYMFrank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Mer 15 Nov - 11:47, édité 2 fois |
|
 | |
Kyuss

Nombre de messages : 16005 Age : 42 Humeur : Excellente !! Date d'inscription : 14/02/2013
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum Mer 15 Nov - 9:28 | |
| |
|
 | |
Grass Matt Admin

Nombre de messages : 16970 Age : 42 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum Mer 15 Nov - 11:07 | |
| Une occasion inespérée de ressortir une de mes blagues préférées ! - Ehn Deïss le 15/10/2007 a écrit:
- Je me présente :
Stéphane, 36 ans. Bon anniv petit forum et une grosse bise à tous ses membres passés, présents et futurs ! Longue et belle vie ! |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

| Sujet: Re: Anniversaire du forum Mer 15 Nov - 11:25 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Une occasion inespérée de ressortir une de mes blagues préférées !
- Ehn Deïss le 15/10/2007 a écrit:
- Je me présente :
Stéphane, 36 ans. Ouais... Mais je suis sûr que j'ai poins de cheveux blancs que toi !  _________________ My Music on RYMFrank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Kyuss

Nombre de messages : 16005 Age : 42 Humeur : Excellente !! Date d'inscription : 14/02/2013
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum Mer 15 Nov - 11:29 | |
| |
|
 | |
Joss

| |
 | |
Billx

Nombre de messages : 5363 Age : 51 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum Mer 15 Nov - 12:02 | |
| Ouais bon anniv' le forum et bisous à vous tous ! |
|
 | |
Grass Matt Admin

Nombre de messages : 16970 Age : 42 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
 | |
 | |
Ancestor

Nombre de messages : 3360 Age : 64 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum Mer 15 Nov - 13:27 | |
| Franchement, ce forum est le forum le plus ouvert que je connaisse, le plus éclectique, un grand merci à tous pour son existence ! |
|
 | |
Chris

| Sujet: Re: Anniversaire du forum Mer 15 Nov - 16:34 | |
| Grand merci à Ehn Deïss pour la création de cet excellent forum. Je n'oublie pas non plus les autres membres car c'est tout un ensemble qui rend ce lieu si agréable !  |
|
 | |
Moreblues

Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum Mer 15 Nov - 16:53 | |
| Vous êtes fiers de vous? Regardez ce que vous avez fait de moi:  Bon anniversaire et longue vie au forum. |
|
 | |
Joss

| Sujet: Re: Anniversaire du forum Mer 15 Nov - 18:33 | |
| |
|
 | |
ProgGirl

Nombre de messages : 4875 Age : 52 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum Mer 15 Nov - 18:40 | |
| Merci Steph et à tous les GZ d'avoir fait de ce forum un lieu pour des esprits ouverts, sans prises de tête, c'est pas le cas de la plupart des forums Joyeux Z'  Anniversaire |
|
 | |
Interstellar Force

Nombre de messages : 3639 Age : 55 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum Mer 15 Nov - 21:55 | |
| |
|
 | |
Ericochets

Nombre de messages : 7158 Age : 62 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum Mer 15 Nov - 22:18 | |
| Bon anniversaire aux Z’oreilles !!! Je me souviendrai longtemps (aussi longtemps que mon petit cerveau le voudra bien  ) de cette causerie avec toi Steph juste avant le début d’un certain concert de Peter Gabriel ... Tu es venu ensuite me tendre la main sur le forum de Ange !!! La suite c’est faite ici, depuis j’ai rencontré quelques têtes, une amitié est née avec certaines Je m’y sens bien et je fais pleins de bonnes découvertes avec vous tous ici Longue vie aux Z’oreilles  |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

| Sujet: Re: Anniversaire du forum Mer 15 Nov - 22:56 | |
| Figure-toi, Eric, que j'ai plus de souvenirs de notre rencontre que du concert du Gab', qui était la copie carbone du Blu-ray paru quelques semaines auparavant ! @Moreblues :  ! En tout cas, merci à tous !  _________________ My Music on RYMFrank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Ericochets

Nombre de messages : 7158 Age : 62 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum Mer 15 Nov - 23:01 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Figure-toi, Eric, que j'ai plus de souvenirs de notre rencontre que du concert du Gab', qui était la copie carbone du Blu-ray paru quelques semaines auparavant !
Ça fait plaisir |
|
 | |
Angrom

Nombre de messages : 14812 Age : 42 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum Jeu 16 Nov - 10:05 | |
| Bon anniv' Excellent forum, je ne pourrai pas m'en passer |
|
 | |
Picchio

| Sujet: Re: Anniversaire du forum Jeu 16 Nov - 10:37 | |
| Salut les Grandes Z'oreilles, Je m'en serais voulu de ne pas être parmi vous pour fêter ces 10 ans d'une belle aventure. Je m'en suis éloigné pour des raisons personnelles mais je ne conserve que de bons souvenirs des échanges que nous avons eu. Débuter cette aventure a été une belle expérience. Nous quittions un forum musical qui, à nos gouts, ne s'ouvrait pas suffisament à la richesse musiale dans sa grande diversité. Lors que Steph a eu l'idée d'ouvrir ce forum, je ne pouvais que l'accompagner dans sa réalisation et ce fut une belle surprise de voir comment se petit forum de discussion s'est progressivement développé et avec des personnes dont la fidélité que je peux témoigner est un signe de sa réussite. je note que l'esthétique du forum n'a pas beaucoup changé et que les 10 ans que j'ai pris n'ont pas amélioré ma perception visuelle et j'aurais des remarques à faire sur les conditions pour poster un messsage !!!  Un grand merci, Steph et tu m'as tellement fait plaisir, lors de notre rencontre à Angers, lorsque tu m'as témoigné du plaisir que tu avais eu à saisir la richesse musicale de National Health. Merci aux grandes Zoreilles pour tout ce que j'ai découvert avec bonheur. Pour moi la musique , cela a toujours été une histoire intime et une histoire de rencontre. C'est toujours un peu de la passion des autres qui est devenu la mienne. Je souhaite une longue vie aux grandes Zoreilles. |
|
 | |
Picchio

| Sujet: Re: Anniversaire du forum Jeu 16 Nov - 10:40 | |
| Désolé, j'ai perdu l'habitude des smilleys et ma remarque était humoristique ! |
|
 | |
Grass Matt Admin

| |
 | |
Picchio

| Sujet: Re: Anniversaire du forum Jeu 16 Nov - 10:49 | |
| Merci Grass Matt. C'est vrai que cela fait un sacré bout de temps que je ne suis pas passé ici. Je crois que je vais m'y attarder un peu parce qu'il y a des choses à découvrir ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum  | |
| |
|
 | |
| Anniversaire du forum | |
|