Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Here Comes The Flood

Aller en bas 
+24
Joss
Angrom
No Quarter
Yves
Lïhns
Grass Matt
Nicolas
Khyber
Chris
Picchio
Kullervo
Lolo
Zwenskaïa
Supersister
Behemoth
Marooned
Brett
Beck-Bolin
Polo
Tichoulz
2112
Siphon
Acco
Adol
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Yves




Nombre de messages : 5266
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:42

Nicolas a écrit:
Tu rentres dans l'énorme oui ! Here Comes The Flood - Page 38 15277
Franchement à 70 voire 69 Kilos pour 1m73 c'est pas vraiment énorme, confused j'ai même des collègues qui me trouve trop maigre maintenant cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Here Comes The Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:00

J'te chambrais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:32

Nicolas a écrit:
J'te chambrais Razz
Oui ok, n'importe comment je n'ai jamais été gros ?? na Here Comes The Flood - Page 38 510651
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Here Comes The Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:46

Je fais 20 kg de moins que ce qu'ils me conseillent Neutral

(mais c'est vrai que je suis taille dans un casse croute de chomeur...)
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:58

No Quarter a écrit:
Je fais 20 kg de moins que ce qu'ils me conseillent Neutral

(mais c'est vrai que je suis taille dans un casse croute de chomeur...)

Et moi, 20 de plus ! Here Comes The Flood - Page 38 977514

Et en parlant de casse-croûte, je me mange un Nicolas et un No Quarter tous les matins ! Here Comes The Flood - Page 38 861496

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Here Comes The Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:14

Le Nicolas on sait par quel bout tu le manges, dégueulasse ! Here Comes The Flood - Page 38 Gaterie

(Et là, c'est le ban...)
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:27

affraid

Nico, tu es un cochon ! Here Comes The Flood - Page 38 404564

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:30

J'en ai plein le dos de la chaleur ! Pas une once de vent, 30°C dans la maison, j'en viens à espérer la pluie, mais pas trop non plus, car j'habite dans un creux, au bas de deux fortes pentes, et quand il pleut beaucoup, l'eau monte très, très vite !

Vivement l'hiver !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Picchio

Picchio


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:55

Ah sit tu savais comme on est bien en Bretagne. 23° dans la maison, c'est parfait. Here Comes The Flood - Page 38 15277
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:04

Ehn Deïss a écrit:
J'en ai plein le dos de la chaleur ! Pas une once de vent, 30°C dans la maison, j'en viens à espérer la pluie, mais pas trop non plus, car j'habite dans un creux, au bas de deux fortes pentes, et quand il pleut beaucoup, l'eau monte très, très vite !

Vivement l'hiver !
çà fait plusieurs jours qu'on crève de chaud ici aussi, mais tout à l'heure vers 18h il y a eu un petit orage bienfaiteur, qui a fait baisser le thermomètre cheers
Sinon, on peut toujours prendre sa bagnole, monter en montagne, là on est au frais, d'après la météo seulement 19° en température maximale aujourd'hui à l'Alpe d'Huez, contre 30° en plaine monkey
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Here Comes The Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:32

Le nouvel avatar de Grass Matt fait très "Têtu" je trouve ! Here Comes The Flood - Page 38 15277
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Here Comes The Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:03

Alors que je feuilletais une revue animaliere je suis tombe sur ca:

Here Comes The Flood - Page 38 Blobfish


Il y a quand meme des poissons qui n'ont pas de chance, moi je dis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Here Comes The Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:29

C'est le "Raffarinus Profondi" Here Comes The Flood - Page 38 977514
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:26

Poniatowski (ex ministre de l'intérieur sous Giscard) lui ressemblait beaucoup, c'est peut-être son frère cherry c'est surtout du côté de la bouche que je vois une bonne ressemblance, le regard aussi !! Here Comes The Flood - Page 38 268141
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:30

Ah j'oubliais, rabbit ce matin j'ai gagné 50€ au Vegas un jeu de grattage de la française des jeux !! j'ai eu 3 dames !! tongue
Un vrai miracle !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Here Comes The Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:55

Pierre richard inside, je me suis enfermé dehors pendant une heure aujourd'hui... Après avoir crevé le joint de hublot de la machine à laver, flingué au passage le carnet de santé du chat et un chéquier et m'être fait pissé sur la jambe par un de mes matous la semaine dernière... Rock n 'roll quoi...
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Here Comes The Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:58

Nicolas a écrit:
Pierre richard inside, je me suis enfermé dehors pendant une heure aujourd'hui... Après avoir crevé le joint de hublot de la machine à laver, flingué au passage le carnet de santé du chat et un chéquier et m'être fait pissé sur la jambe par un de mes matous la semaine dernière... Rock n 'roll quoi...



www.viedemerde.fr
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:26

Yves a écrit:
Ah j'oubliais, rabbit ce matin j'ai gagné 50€ au Vegas un jeu de grattage de la française des jeux !! j'ai eu 3 dames !! tongue
Un vrai miracle !! bounce

Quelques achats de CDs en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:51

Chris a écrit:
Yves a écrit:
Ah j'oubliais, rabbit ce matin j'ai gagné 50€ au Vegas un jeu de grattage de la française des jeux !! j'ai eu 3 dames !! tongue
Un vrai miracle !! bounce

Quelques achats de CDs en vue ?
Oui, mais que je gagne ces 50€ ou non, je les aurais achetés quand même , clown
Ils me serviront pour mettre de la sauce dans le réservoir du char qui me sert de bagnole , rabbit oh avec ce char j'ai quand même fait presque toute l'Europe : Italie, Slovénie, Croatie, Hongrie, Roumanie, (et retour, ils ne m'ont pas gardé là-bas clown ) tongue mais çà date déjà de quelques années bom
Et 2 ans avant, la Roumanie, c'était Cap Nord, c'est à dire Suisse, Allemagne, Danemark, Suède, Finlande, Norvège et retour via la Hollande et la Belgique soit pour ce seul voyage au Cap Nord : 9600 Kms (en camping) bom et coup de bol cette année là il y avait la canicule en Suède, pas loin des 30° et au cercle polaire à Rovaniemi (Finlande) il faisait 24° (c'était en aoùt) bom
Je suis parti de Grenoble en short et T-Shirt jusqu'au cercle polaire, pas eu de froid ou de pluie !! c'était super !! bounce
Un seul problème en 9600 bornes !!! je vous le donne en mille !! bounce
Le matin du départ , au bout de 2kms on s'arrête pour acheter le pain et le journal !!!! , bon, on remonte dans la bagnole , c'est une AX bleue, on tourne la clé, rien, il ne se passe rien, la panne au bout de 2 bornes sur un voyage prévu et calculé de plus de 9000 kms , monkey
C'était cette salope de batterie qui avait rendu l'âme, heureusement , qu'il y avait un garage à proximité, et qu'on avait eu l'idée judicieuse de partir un lundi matin (aux aurores, puisqu'on a dû poiroter jusqu'à ce que le garagiste arrive et ouvre son garage) !!! drunken
Bon alors qu'est-ce que je disais ????
Ben aujourd'hui je n'ai joué à aucun jeu, donc je n'ai rien gagné!! rabbit comme aurait dit Lapalisse rendeer
Ah mais tiens, au fait, j'avais gagné 100 Couronnes Norvégiennes , à un jeu de grattage, pendant ce voyage, en Norvège, bah çà nous a fait une nuit de camping à 2 gratos rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Here Comes The Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:20

Je vous salue, chers camarades (et camaradesses) !
Parti sous des cieux plus cléments il y a moins d'une semaine, je suis déjà sur une autre planète...

Here Comes The Flood - Page 38 SDC11112

Eau à 24°. STOP.
Pas un péquenaud à 2km à la ronde. STOP.
Tout est ok. STOP.
Pensons affecteusement (c'est faux) à celles et ceux qui sont encore au boulot. TERMINE.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:47

Profites en bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Here Comes The Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:21

@ Valhall : Je te hais ! [mode NQ on] Tu es laid ! [Mode NQ off]

Bonsoir.

_________________
Here Comes The Flood - Page 38 6757_511Here Comes The Flood - Page 38 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Here Comes The Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:26

Here Comes The Flood - Page 38 755433
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:50

Ce Valhall quel veinard, cheers
Sinon pour revenir aux jeux de hasard, une fois j'ai gagné 10 000 balles (Francs) au millionnaire, j'ai eu 3 x 10 000 cheers
Quand j'ai gratté le ticket chez moi, je le croyais pas, je suis tombé de ma chaise sur le carrelage, non c'est véridique !! :idea:
C'était le 2ème ticket de Millionaire de ma vie que je prenais, le premier étant gagnant à 10 balles, j'en ai pris un autre , c'"était le gagnant !! bounce c'était en 1996 bounce
Bon sinon depuis, ben, tchi, nada, à part déjà 50 € en 2007 et à nouveau là 50€ il y a 3 jours rabbit et avant 1996, nada, tchi, nothing, non plus monkey
Mais je ne joue pas très souvent et pas plus de 3€ à chaque fois rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:10

On n'a pas vu Zwenskaïa depuis un moment, Crying or Very sad elle est peut-être en vacances :?:
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Here Comes The Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:54

Grass Matt a écrit:
@ Valhall : Je te hais ! [mode NQ on] Tu es laid ! [Mode NQ off]

Bonsoir.

Je précise que je suis toujours en France... Comme quoi, y'a pas besoin d'aller aux Seychelles, hein ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Contenu sponsorisé





Here Comes The Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here Comes The Flood
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: