Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Here Comes The Flood

Aller en bas 
+24
Joss
Angrom
No Quarter
Yves
Lïhns
Grass Matt
Nicolas
Khyber
Chris
Picchio
Kullervo
Lolo
Zwenskaïa
Supersister
Behemoth
Marooned
Brett
Beck-Bolin
Polo
Tichoulz
2112
Siphon
Acco
Adol
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29511
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:29

Verbena a écrit:

Et pi mort à KFC aussi ! Here Comes The Flood - Page 23 112304

ha oui ça c'est naze Here Comes The Flood - Page 23 386162

sinon y a Subway qui est bien, histoire de varier entre deux Quick

belle bande de psychopathes quand même Here Comes The Flood - Page 23 977514
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Here Comes The Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:51

Si tu aimes Quick ET Subway, là c'est sûr, on ira jamais se faire une session junk food What a Face

Kullervo> la sauce du Big Tasty défonce. Grand pain, grand steak, c'est un bonheur ce burger. Je le répète : en France c'est ce que j'ai mangé de meilleur dans le genre.

Mais le meilleur hamburger que j'ai jamais mangé est le cheeseburger qu'un petit latino sans cou (je vous jure, il a la tête qui sort des épaules, c'est super bizarre) fait dans un diner de Broadway, à hauteur de la 108ème... Tout simplement divin :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Here Comes The Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:30

Flunch power Cool




(de toute facon je ne peux pas blairer les fast food quelque soit le nom Here Comes The Flood - Page 23 977514 )
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Here Comes The Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:01

J'avoue que le summum de ce que j'ai pu bouffer c'est quand même le "double-whopper with cheese" chez Burger King.

Après arrive effectivement (p'tain j'suis d'accord avec Valhall !) l'excellent Big Tasty de chez Mac Do.

J'aimais beaucoup le Quick n' Toast chez Quick.

Alors bon oui, c'est gras, c'est mauvais pour la santé, c'est plein d'OGM, ça donne le cancer, ça fait voter UMP, mais une fois de temps en temps c'est quand même bon de se laisser aller.

Desproges l'a dit : "(...) on est pas faits pour le raffinement, en tout cas pas tous les jours, et que le cochon qui somnole en nous, tandis que nous bouche-en-cul-de-poulons des mets exquis et des vins nobles en nos tavernes choisies, ne demande qu'à se réveiller pour engloutir dégueulassement des rations militaires qu'un Éthiopien affamé repousserait du pied."

D't'façon j'men cogne, maintenant que le Club 3 Fromages a disparu et qu'il n'y a aucun sandwich pour les veget' à part des salades fadasses dans les fast-food, je risque pas d'y retourner de si tôt... Here Comes The Flood - Page 23 977514
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:28

T'inquiete pas la "viande" des fast food elle a pas du appartenir a quoi que ce soit de vivant
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Here Comes The Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:21

No Quarter a écrit:
Flunch power Cool

Rhaaaaaaaaaaah !! Ca c'est le pire du pire. J'ai dû y manger tous les jours pendant 6 mois à cause d'un taff gastronomiquement mal situé, et je ne peux plus voir ce "resto" en peinture... affraid

Sinon y a un super resto de "junk food pour filles" à Toulouse, ça s'appelle Arum Café : que des wraps et salades et petits sandwiches de type fusion food, copieux (pour une fille, s'entend), fait à partir d'ingrédients frais - et parfois BIO selon arrivages - diététiques, et surtout super bon. Et cher. Mais bon. Mais cher.

Et pi y a 98% de filles parmi les clients, 25/40 ans, toutes au moins cadres, et souvent célibataires. Ca fait pitié. Here Comes The Flood - Page 23 15277

Sinon, je réessayerais le Big Tasty, pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:27

Verbena a écrit:

Et pi y a 98% de filles parmi les clients, 25/40 ans, toutes au moins cadres, et souvent célibataires. Ca fait pitié. Here Comes The Flood - Page 23 15277

Ca peut aussi être intéressant pig
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:49

No Quarter a écrit:
Flunch power Cool

oui ça pourquoi pas, histoire d'aller se resservir 3 fois des frites en les noyant sous la sauce au poivre...
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Here Comes The Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:44

Verbena a écrit:

Et pi y a 98% de filles parmi les clients, 25/40 ans, toutes au moins cadres, et souvent célibataires. Ca fait pitié.



C'est sur.

On peut avoir l'adresse? Here Comes The Flood - Page 23 15277
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Here Comes The Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:47

Angrom a écrit:
Verbena a écrit:

Et pi y a 98% de filles parmi les clients, 25/40 ans, toutes au moins cadres, et souvent célibataires. Ca fait pitié. Here Comes The Flood - Page 23 15277

Ca peut aussi être intéressant pig
Je savais que ça ferait tilter quelqu'un... J'y ai emmené manger un pote il n'y a pas longtemps : il était fou ! : "Woaaah, que des femmes, belles, riches, célibattantes !" Here Comes The Flood - Page 23 578904 ..... "par contre c'est quoi le truc vert dans mon assiette ?" silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37545
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:51

Hé, les gens !

Mais...

Vous êtes de vrais psychopathes ! Ce n'est pô possible ! Tous ces "restos", c'est de la daube ! On y va les lendemains de cuites à cause du seau de coca et qu'on n'a pas les moyens physiques de préparer quoique ce soit, mais sinon, on les fuit ! Non ? Hein ? Dites...

Sinon, un truc me fascine : on engloutit quelques 2000 calories en un repas, on a faim deux heures plus tard, on prend deux kilos que l'on met deux semaines à perdre en ne mangeant que de la salade...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Here Comes The Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:04

Alors déjà moi je ne prends pas de poids (tu m'as vu en vrai, tu peux en juger je pense :)). Je peux aller au Mac Do trois fois par semaine, me goinfrer de saloperies toute la journée, pft, pas un gramme. Donc de ce côté-là, j'ai pas de souci.
Ensuite pour la faim... C'est sûr que la junk food est rarement très consistante (ce serait antinomique What a Face), mais quand je m'enfile un Big Tasty, un ou deux Filet o Fish et une boîte de nuggets, il faut généralement plus de deux heures pour que j'aie faim à nouveau. En revanche, la certitude, c'est que je ne vais pas mettre longtemps à digérer tout ça et que le séjour aux chiottes se fera relativement rapidement Here Comes The Flood - Page 23 977514

Et oui, c'est de la daube : c'est ça qui est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:10

c'est vrai que moi mon souci, c'est que j'ai un faible pour les hamburgers. Même quand je vais chez Buffalo ou Hippopotamus j'en prends Embarassed Enfin c'est vrai que je les préfère avec une bonne viande cuite à l'instant et des légumes frais à l'intérieur...

édit : vous pouvez même en juger sur mon avatar Here Comes The Flood - Page 23 977514


Dernière édition par Joss le Ven 13 Fév - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Here Comes The Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:10

Valhall a écrit:
Alors déjà moi je ne prends pas de poids (tu m'as vu en vrai, tu peux en juger je pense :)). Je peux aller au Mac Do trois fois par semaine, me goinfrer de saloperies toute la journée, pft, pas un gramme. Donc de ce côté-là, j'ai pas de souci.

De meme! 1m85, 65 kilos Here Comes The Flood - Page 23 977514
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Here Comes The Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:08

Vous pouvez bien bouffer la merde que vous voulez, même la BIO ne signifie plus rien. Des commissions européennes ont autorisé la présence d'OGM à hauteur de 0.9% dans les produits labellisés BIO.
Et il suffira d'un simple décret pour augmenter ce % de la plus insidieuse des façons. Bienvenue dans l'ère de la BIO cancerigène.
Reste à attendre un label "Plus Bio que Bio" .... Coluche, quand même, quel devin !!

_________________
Here Comes The Flood - Page 23 6757_511Here Comes The Flood - Page 23 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37545
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:28

Ils ont aussi augmenté les taux de pesticides... Alors que le but premier était de les faire diminuer ! Quelle bonne blague !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Here Comes The Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:41

Ehn Deïss a écrit:
Ils ont aussi augmenté les taux de pesticides... Alors que le but premier était de les faire diminuer ! Quelle bonne blague !
Je croyais que c'était interdit de parler politique ici ? Mais que font les modérateurs ? Here Comes The Flood - Page 23 119923 Here Comes The Flood - Page 23 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37545
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:11

Ah oui, merde, c'est vrai... Embarassed

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:20

Passage rituel de fin de semaine,
Bonsoir à tous Here Comes The Flood - Page 23 200444
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Here Comes The Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:36

:Satanic tchin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:16

Ehn Deïss a écrit:

Sinon, un truc me fascine : on engloutit quelques 2000 calories en un repas, on a faim deux heures plus tard, on prend deux kilos que l'on met deux semaines à perdre en ne mangeant que de la salade...

Bah moi tu sais c'est comme Valhall, je ne crains rien. Comme tu le sais j'engloutis quatre bananes et un seau de figues par jour entre les repas et j'ai encore faim. D'ailleurs une heure après une platrée de spaghetti j'ai faim, mais vraiment faim genre hypo tu vois. (On a craint du diabète mais non tout est normal le diagnostic est simplement : Je brûle tout (c'est les neeeerfs bounce ) Alors si après le Mac Do on a faim deux heures après, pour moi c'est tout bénef ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Here Comes The Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:47

Ben moi 1 menu normal et je suis full... *brops*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:58

Ehn Deïss a écrit:
Hé, les gens !

Mais...

Vous êtes de vrais psychopathes ! Ce n'est pô possible ! Tous ces "restos", c'est de la daube ! On y va les lendemains de cuites à cause du seau de coca et qu'on n'a pas les moyens physiques de préparer quoique ce soit, mais sinon, on les fuit ! Non ? Hein ? Dites...

Sinon, un truc me fascine : on engloutit quelques 2000 calories en un repas, on a faim deux heures plus tard, on prend deux kilos que l'on met deux semaines à perdre en ne mangeant que de la salade...
çà c'est garanti 0 calorie : et çà ne fera jamais grossir : Here Comes The Flood - Page 23 850321

BRUCE / LORDAN / TROWER (BLT) sorti en 1981, c'est assez digeste, alien pour les amateurs de blues-rock-pop

Here Comes The Flood - Page 23 S27568
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Here Comes The Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:53

Citation :
T'as connu les 205 Diesel toi ?


C'etait ma premiere caisse Here Comes The Flood - Page 23 977514
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Here Comes The Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:57

EDIT: Je viens de relire ma review c'est vraiment n'importe quoi Here Comes The Flood - Page 23 268141

J'suis decidement trop con Here Comes The Flood - Page 23 977514
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:55

Valhall a écrit:

le Whopper est bon, mais met un genou en terre devant l'empereur Big Tasty.
.

Je reviens là-dessus parce que terminé, le Big Tasty; a plus; font plus, n'existe plus.
Quand Mc Do pond un burger qui pourrait commencer à éventuellement rivaliser avec sa majesté le Whopper de Burger King (et encore, j'ai même pas pu vérifier, du coup), c'est en série limitée. Quelle bande de nazes.
Donc comme je disais, pour bouffer un bon burger, faut traverser le channel. Pratique. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here Comes The Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here Comes The Flood
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: