Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Deep Purple

Aller en bas 
+17
Ericochets
Kyuss
Ommadawn
Billx
Interstellar Force
Yves
Chris
Ehn Deïss
Ancestor
Joss
Angrom
Grass Matt
Dane
No Quarter
Marooned
Brett
YmSeb
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kyuss




Nombre de messages : 18424
Date d'inscription : 14/02/2013

Deep Purple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:09

No news ! Pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4152
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Deep Purple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:21

ProgGirl a écrit:
Pas fan non plus de ces orchestrations de violons...Je préfère aussi quand Don est dans un registre Hammond à l'ancienne...

Exactement ! Puis y a rien de marquant dans ce titre, c'est trop lisse pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Deep Purple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:05

Kyuss a écrit:
No news ! Pour le moment !

Ça commence à faire long maintenant !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Deep Purple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:56

En même temps, ils n'arrêtent pas de tourner, entre deux disques qui sortent à peu d'années d’intervalles ! Quand ils prendront définitivement leur retraite, ils auront le temps de sortir pleins de lives ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Deep Purple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:43

Nouvelle vidéo officielle.
J'aime beaucoup le clip, les images sont magnifiques. Musicalement ce n'est pas révolutionnaire Wink mais ça a de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Deep Purple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:10

C'est pas mal du tout, mais j'espère qu'il y aura des morceaux plus intenses aussi
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Deep Purple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:42

Dans la lignée d'Infinite ? varié et réussi, j'espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Deep Purple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:58

ProgGirl a écrit:
Dans la lignée d'Infinite ? varié et réussi, j'espère aussi.

Infinite, sans être réellement mauvais, m'a énormément frustré et déçu par son côté bâclé et inachevé, contrairement à Now What ?, certes assez soft, mais bien travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Deep Purple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:04

Je mets au même niveau Infinite et Now What?!, qui était bien au dessus de Rapture of the Deep.

Qu'est-ce que tu trouves bâclé et inachevé dans Infinite ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Deep Purple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:15

ProgGirl a écrit:
Je mets au même niveau Infinite et Now What?!, qui était bien au dessus de Rapture of the Deep.

Qu'est-ce que tu trouves bâclé et inachevé dans Infinite ?

D'accord avec toi pour Rapture ....
Pour ce qui est de Infinite, je vais le réécouter pour te répondre de façon plus claire, car il y avait des points bien précis liés à plusieurs morceaux différents, mais comme je ne l'ai pas écouté depuis un bon moment je dois me rafraîchir la mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4152
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Deep Purple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:48

Hop, un p'tit titre du futur album :

Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Deep Purple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:54

Je tiens le coup, je n'ai pas écouté le dernier extrait.

Ian Paice a sa chaine sur Youtube. Je ne connaissais pas le monsieur, et je l'ai trouvé plutôt sympathique tout au long de ces épisodes, où il raconte son enfance, ses parents, parle de groupes de Heavy de l'époque, répond aux questions des fans, nous montre sa réserve de kits batterie ...
Sinon il y a des vidéos comme celle-ci, un morceau en construction ... Ian Gillan a de jolies bottes Cool

Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2197
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Deep Purple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:51



surprise!!!

après deux écoutes, moi qui pensait que cet album allait être une m****, je crois que je vais changer d'avis (attention toutefois j'attends la perf' de Morse...) : ça sent peut être le meilleur album de l'ère Morse..en fait, il y a une telle unité, un tel climat dans cet album, que si on extrait quelque chose, ça fait naze de chez naze (bon le son de Morse n'arrange pas)...Très très agréable surprise à confirmer le 07/08!!

ça me rappelle le single sorti par Jeff Beck avant Loud hailer qui était plat de chez plat et puis une fois mis à sa place dans l'album était en fait un très bon titre..j'ai cette même impression avec Whoosh!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2197
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Deep Purple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:52

Voici ma chro' du dernier DP:

01-Throw My Bones

Un tres bon titre d'ouverture qui annonce un album que je qualifirais de "classieux".Belle mélodie, beau solo de Morse bien dans le ton, un Gillan en forme, un groupe uni musicalement.Très très bon titre 4.5/5

02- Drop The Weapon

Un autre très bon titre qui s'enchaine bien avec son prédécesseur, un bon refrain typique 70's dominé par les lignes de chant groovy à souhait du maitre...Un Paicey imperial aux futs avec un son bien aérien (une constante sur l'album).Morse sur son solo fait du très bon Morse et son solo s'insère bien au titre comme Airey qui est superbe.4.5/5

03 We're all the same in the dark

On continue aussi avec un titre mid tempo de belle facture, dominé par le chant excellent de Ian Gillan, la pulse de Paicey et l'importance croissante de l'orgue d'Airey.Encore un bon solo de Morse qui n'en fait pas trop.Un titre classic rock 70's...4.5/5


04-Nothing at all

voici un titre sautillant poppy en diable, qui rappel un peu, ses titres des sixties avec un bon travail sur la melodie...Par contre Morse rame complet, et, passe à coté du titre à l'inverse d'Airey qui donne à ce titre et depuis le début de l'album un côté prog à Woosh qui est superbe...Airey, depuis le début effectue un travail remarquable...4.5/5


5-No need to shout:

le titre le plus rock de l'album jusqu'à maintenant avec un refrain efficace et simple.Un bon Morse, un excellent Aiey au solo entrainant et dynamique..4.5/5



6-Step by step: belle intro, superbe melodie,Un des meilleurs titres de l'album, très ambiancé...4.75/5


7- What the What

Le titre rock n roll et soul de DP! qui continue à diversifier son album en lui donnant une couleur et un climat unifiant...Airey superbe et simple, Morse complêtement à la ramasse...4.5/5

8-the long way round

un titre heavy rock qui met Glover sur le devant, car oui Glover est là bien présent!
Le son d'orgue fait vraiment le lien de tous les titres de l'album!Morse est bon sur ce titre..4.5/5




9-The power Of the moon:

un des sommets de l'album...tout en ambiance mid tempo prog et encore et toujours Airey qui abat un travail extraordinaire..4.75/5

10-Remission possible: belle intro, Airey au top

11- Man Alive :

le titre le plus long de l'album..planant, Paice imperial, rythmique organique parfaite, même la partie parlée contribue à l'ambiance du titre..Du bon Morse...4.5/5


12-And the Adress... reprise du Mark I , sympathique et un solo energique mais pas exceptionnel..4/5

13-Dancing in my sleep (bonus track)

titre different, sautillant et joyeux....mais excellentissime! 4/5

Pour moi, cet album est d'abord un album classieux, d'un groupe qui veut toujours avancer dans sa musique (c'était le cas avec son Orchestre symphonique de 1969, Stormbringer de 1974, le côté FM des 80's et enfin en ecoutant Purpendicular (plus un album studio de Morse qu'un vrai album de DP) qui aurait imaginer un album comme Woosshh? personne ou pas grand monde...)
Ezrin signe ici sa meilleure prod' avec le groupe en leur donnant un son classieux, en mettant un Paicey aérien au jeu de cymbales excellent et en unifiant le tout par le son d'orgue d'Airey véritable leader musical..Morse est beaucoup plus en retrait car ses pbs à la main lui pèse et on sent qu'il ne dirige plus comme avant...On a aussi un son progressif, mid tempo (je pense pour favoriser Gillan, très bon lui aussi, et Morse qui rame par moment..)

Cet album est une vraie perle et montre que l'arrivée Ezrin apporte un plus indéniable...

18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Deep Purple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:24

Ont-ils besoin de Bob Ezrin pour obtenir un son de batterie aussi médiocre ?
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Deep Purple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:33

Vu vos avis opposés, j'ai hâte de l'écouter !!
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2197
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Deep Purple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:40

Chris a écrit:
Ont-ils besoin de Bob Ezrin pour obtenir un son de batterie aussi médiocre ?

un son de batterie médiocre??? affraid affraid affraid il apparait en effet très aérien avec un jeu de cymbales remarquables!!

ce que j'aime beaucoup dans cet album c'est l'unité sonore fait par Ezrin, il a donné un son classieux et a su mettre en avant les qualités du groupe...Jamais Paice (sous l'ère Morse) n'a sonné aussi bien et son jeu si aérien, Gillan joue beaucoup sur les rythmiques vocales car bien évidemment il ne peut plus crier ou monter dans les aigus comme auparavant donc le mid tempo lui va très bien, Airey, c'est ce que je pense, mais peut être ai-je tort, est devenu le musicien leader du groupe, du moins l'orgue à une place bien supérieur (ce qui renforce le côté prog) à la guitare y compris au niveau des rythmiques.Morse quant à lui, grand guitariste mais médiocre musicien, ses problèmes à la main l'ont forcé à avoir un rôle guitaristique moins important...ses solos sont incisifs mais je sens qu'il a dû mal sur certains rythme (défaut du shredder et des branleurs de manche) du fait de sa main...Le dernier est Glover qui est une bonne assise, discret mais présent avec sa classe habituel..un pilier sonore discret mais capital...
Voilà, le groupe évolue sans révolutionner la zique et par conséquent il y aura toujours les pour ou contre...mais s'il n'évoluait pas se serait pareil non?
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Deep Purple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:31

Ton argumentaire tient la route parce que tu aimes vraiment le truc, tu défends très bien l'album.
Les musiciens sont excellents bien entendu, mais si l'arrivée de Morse avait placé chez moi de grands espoirs avec l'excellent Purpendicular, j'ai déchanté ensuite, je trouve ce type fade avec un jeu froid, les longs solos souples et limpides de Blackmore me manquent, il y a une terrible froideur qui se dégage de son jeu, il place ça et là son petit solo de quelques notes parce qu'il faut qu'il y ait un solo, mais ce n'est pas un musicien de hard rock. Alors parlons donc de la touche progressive, même avec un côté moins hard j'aurais été le premier à être ravi si on avait eu des morceaux plus longs, plus ambitieux, plus développés et plus approfondis avec de véritables plages instrumentales comme à la grande époque, mais là on se contente d'une ambiance prog sur des morceaux courts qui se terminent avant d'avoir commencé, ce que je n'aimais pas dans Infinite s'est aggravé ici. Quant à Don Airey, c'est un bon choix pour remplacer Jon Lord, je l'apprécie, mais il manque un petit quelque chose par moments quand même, les solos d'orgue Hammond sont trop rares et trop courts. Pour en revenir à l'album en lui même, comme je le disais dans un autre post, il n'est pas mauvais dans l'absolu, et si il était sorti par exemple comme un album solo de Ian Gillan, j'aurais trouvé ça intéressant, mais ayant découvert Deep Purple dans les années 70 je n'arrive pas à adhérer à cette nouvelle voie prise par le groupe, ça ne correspond plus à ce que j'attends de ce géant ...
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Deep Purple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:44

DP 2020 ne peut pas ressembler à DP de la grande époque, notamment avec Blackmore. Pourquoi vouloir comparer, même si on peut comprendre que c'est un réflexe de ceux qui ont découvert le groupe dans le 70s, et qui ont de la nostalgie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2197
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Deep Purple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:47

Chris a écrit:
Ton argumentaire tient la route parce que tu aimes vraiment le truc, tu défends très bien l'album.
Les musiciens sont excellents bien entendu, mais si l'arrivée de Morse avait placé chez moi de grands espoirs avec l'excellent Purpendicular, j'ai déchanté ensuite, je trouve ce type fade avec un jeu froid, les longs solos souples et limpides de Blackmore me manquent, il y a une terrible froideur qui se dégage de son jeu, il place ça et là son petit solo de quelques notes parce qu'il faut qu'il y ait un solo, mais ce n'est pas un musicien de hard rock. Alors parlons donc de la touche progressive, même avec un côté moins hard j'aurais été le premier à être ravi si on avait eu des morceaux plus longs, plus ambitieux, plus développés et plus approfondis avec de véritables plages instrumentales comme à la grande époque, mais là on se contente d'une ambiance prog sur des morceaux courts qui se terminent avant d'avoir commencé, ce que je n'aimais pas dans Infinite s'est aggravé ici. Quant à Don Airey, c'est un bon choix pour remplacer Jon Lord, je l'apprécie, mais il manque un petit quelque chose par moments quand même, les solos d'orgue Hammond sont trop rares et trop courts. Pour en revenir à l'album en lui même, comme je le disais dans un autre post, il n'est pas mauvais dans l'absolu, et si il était sorti par exemple comme un album solo de Ian Gillan, j'aurais trouvé ça intéressant, mais ayant découvert Deep Purple dans les années 70 je n'arrive pas à adhérer à cette nouvelle voie prise par le groupe, ça ne correspond plus à ce que j'attends de ce géant ...

ok! pour Morse je suis totalement d'accord avec toi de a à z!, l'ambiance est prog je suis d'accord pour éviter que Gillan s'effondre et les titres seront mid tempo.
Par contre le travail d'Airey rien que sur cet album est fantastique il est omnipresent, les solo et les rythmiques en orgue sont impressionnants sur chaque titre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Deep Purple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:44

@ Progirl :

Je suis obligé de comparer pour me rattacher à ce que j'aime dans le groupe, je n'attends pas d'un groupe qu'il tourne en rond et refasse toujours la même chose, mais au moment où je te réponds je suis encore en train d'écouter ce Whoosh et tout me parait fade. Les parties instrumentales ne sont plus là, j'essaie donc de me rabattre sur les compos, les mélodies et le chant, mais les mélodies sont globalement moyennes quand elle ne sont pas plates, et Ian, sans chanter mal, n'a plus qu'un 10ème de ses capacités vocales, le groupe semble s'adapter à lui pour nous fournir un album bien mou, en cela bien aidé par Bob Ezrin.

@ Beck-Bolin :

Daccord avec toi pour le travail de Airey, mais j'en reviens au son de Bob Ezrin, ça manque de densité bordel de merde !!! Deep Purple - Page 10 645317  Very Happy
L'orgue n'est pas absent mais il ne ressort pas assez en ce sens que le son n'est pas assez dense et mordant, le son de batterie que tu apprécies n'a aucune densité lui non plus, mais c'est à l'image de l'ensemble qui sonne léger à mes oreilles. Et la basse ? A part dans l'opener, elle est plutôt discrète ...
Je n'ai jamais été un fan de Bob Ezrin, capable du meilleur comme du pire, là c'est le très moyen alors que c'était du très bon sur Now What ?!.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Deep Purple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:55

Tu sais Chris, je vais peut être, une fois écouté Whoosh, me rapprocher de ton avis. Mais pour le moment, comme j'ai été agréablement comblée par Infinite dans son ensemble, même si sur certains points je préfère Now What ?!, j'essaie juste de dire qu'on est en 2020, que je reste attachée à ce groupe tout en étant lucide, donc sans doute que je leur pardonne (trop ?) certaines de leurs faiblesses...
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Deep Purple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:58

Si tous les groupes de cette génération arrivent à vieillir comme eux c’est déjà pas mal !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Deep Purple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:05

Ericochets a écrit:
Si tous les groupes de cette génération arrivent à vieillir comme eux c’est déjà pas mal !!! Wink

Justement, je trouve au contraire qu'ils vieillissent très mal, là est le problème !!! Deep Purple - Page 10 977514

@ Progirl :

Je suis moi même énormément attaché à ce groupe, il accompagne ma vie depuis 1977, et jusqu'à Purpendicular inclus je trouve qu'ils n'avaient sorti aucun mauvais album, ceci malgré les décriés House of Blue Light, Slaves and Masters et The Battle Rages On, donc j'ai été je pense très ouvert d'esprit.
Après 1996, par contre, c'est un peu une mort lente avec quelques soubresauts occasionnels et ça me rend triste. No
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2197
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Deep Purple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:39

Ericochets a écrit:
Si tous les groupes de cette génération arrivent à vieillir comme eux c’est déjà pas mal !!! Wink

Amen!! Deep Purple - Page 10 81819 Deep Purple - Page 10 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Deep Purple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:59

Chris a écrit:
Ericochets a écrit:
Si tous les groupes de cette génération arrivent à vieillir comme eux c’est déjà pas mal !!! Wink

Justement, je trouve au contraire qu'ils vieillissent très mal, là est le problème !!! Deep Purple - Page 10 977514

@ Progirl :

Je suis moi même énormément attaché à ce groupe, il accompagne ma vie depuis 1977, et jusqu'à Purpendicular inclus je trouve qu'ils n'avaient sorti aucun mauvais album, ceci malgré les décriés House of Blue Light, Slaves and Masters et The Battle Rages On, donc j'ai été je pense très ouvert d'esprit.
Après 1996, par contre, c'est un peu une mort lente avec quelques soubresauts occasionnels et ça me rend triste. No

Je n'ai pas dit que tu manques d'ouverture d'esprit. Et je me doute bien que tu es vraiment attaché à DP, et je comprends ta tristesse. J'ai le même problème avec Yes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deep Purple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deep Purple   Deep Purple - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deep Purple
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Metal :: Les groupes, les musiciens du metal-
Sauter vers: