Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le groupe de vos rêves

Aller en bas 
+8
Brett
Angrom
Grass Matt
Verbena
Valhall
Ehn Deïss
Kullervo
Yves
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
No Quarter




Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Le groupe de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de vos rêves   Le groupe de vos rêves - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:52

Nicolas a écrit:

Pour le jeu de scène : Andi Deris


J'ai vu Helloween 2 fois mais je n'ai pas le souvenir d'un jeu de scene hallucinant venant du chanteur... Neutral

Meme si leurs concerts degagent toujours une incroyable bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Le groupe de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de vos rêves   Le groupe de vos rêves - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:59

Ah mais j'ai jamais dit que c'était hallucinant, c'est juste que je trouve ce mec très à l'aise dans sa gestuelle, naturel et assez marrant. Et pour moi, ça vaut tous les headbangs du monde (pour un chanteur hein).
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Le groupe de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de vos rêves   Le groupe de vos rêves - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:07

Nicolas a écrit:
Ah mais j'ai jamais dit que c'était hallucinant, c'est juste que je trouve ce mec très à l'aise dans sa gestuelle, naturel et assez marrant. Et pour moi, ça vaut tous les headbangs du monde (pour un chanteur hein).


Je comprends mieux Very Happy

C'est vrai qu'il a vraiment l'air sympa ce gars. Il me fait la meme impression que Steve Morse en fait, super souriant, content d'etre la, et maitrise totale Le groupe de vos rêves - Page 2 53383
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le groupe de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de vos rêves   Le groupe de vos rêves - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:32

Brett a écrit:
Nicolas a écrit:
Pour la technique : Jorn Lande
Tu voulais pas dire "Pour le David Coverdalisme : Jorn Lande" ? :)
Etait également accepté "Pour les Hhhhoooouu mmmmmhhh yeeeeah" :)

l'imitation est parfaite. J'adore sa prestation sur le dernier Ayreon par exemple mais c'est vrai qu'il abuse des mmmhhh yeaaah Le groupe de vos rêves - Page 2 977514
Revenir en haut Aller en bas
2112

2112


Nombre de messages : 214
Age : 61
Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon
Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits
Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"?
Date d'inscription : 24/01/2008

Le groupe de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de vos rêves   Le groupe de vos rêves - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:03

Kullervo a écrit:
Je me lance pour un super-combo, un seul. Ça fait pas un groupe cohérent, mais ce sont mes zicos préférés Very Happy :

Mariusz Duda, chant
David Gilmour, guitare
Ryo Okumoto, claviers
Colin Edwin, basse
Neil Peart, batterie

Ah ben tout de même !!! Kullervo est le premier à citer Colin Edwin et Neil Peart. Je commençais à me faire du soucis...

Pour moi, il y a bien un combo presque de rêve, mais je crois qu'il a été monté pour de vrai dans la vraie vie. Un nom comme "Transatlantic" je crois... Very Happy

Si je m'amusais à faire pareil, càd même un combo pas cohérent, il y aurait tout de même un point très sensible: je ne saurais dissocier la paire basse/batterie de Edwin/Harrison. En fait je suis trop sensible par cette paire si importante, que si je prends John Myung (b), ce sera forcément avec Mike Portnoy (drms), ou si je prenais Paul Cook (drms), ce serait forcément avec John Jowitt(b). Mais ça nous ferait donc quelque chose du genre:

(v) J LaBrie
(g) Sarhan Kubeisi
(k) N Morse
(b) C. Edwin
(d) Gavin Harrison

C'est vrai que c'est un peu bête comme jeu. Je regrette déjà, à penser à une autre formule, à me dire "ah nan ch'suis con, j'aurais plutôt du mettre Banks aux claviers et P Nichols aux chants". Je suis assez de l'avis que c'est l'ensemble qui le fait. Personne n'imaginerait substituer un membre d'un groupe donné par quelqu'un d'autre. C'est le groupe tel qu'il est qui fait l'homogénéïté de la chose. Personne ne remplacerait Nick D'Virgilio par Mike Portnoy dans SB. Après divers tâtonnements, DT a enfin trouvé SON claviéreur, et on ne peut plus imaginer qui que ce soit d'autre à ce poste. Bien souvent, si untel est son guitariste préféré, c'est parce qu'il est dans un contexte bien précis. Celui du ou des groupes où il officie. Sorti de ces contextes bien spécifiques, son jeu peut devenir parfaitement ridicule ou déplacé. Imaginons Tony Banks dans une formation de Death Metal...
Regrouper des vedettes ensemble, ça peut ne rien donner. Il y a même de fortes chances que cela ne donne rien. Ou alors il faut que ça reste TRES cohérent. Comme Transatlantic par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le groupe de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de vos rêves   Le groupe de vos rêves - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe de vos rêves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre artiste ou groupe favori ?
» Groupe cherche bassiste résidant dans la Marne
» Chanteur cherche groupe - Heavy symphonique/progressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: