Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 King Diamond

Aller en bas 
+3
Ehn Deïss
Brett
3c273
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ericochets




Nombre de messages : 7800
Date d'inscription : 16/11/2014

King Diamond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Diamond   King Diamond - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:26

Chris a écrit:

Ericochets a écrit:
Bon j'ai fais des essais avec King Diamond et c'est pas concluant ... j'ai du mal principalement avec la voix !!! ça passe un peu mieux peut être avec Mercyful Fate


Tu as testé aussi Mercyful Fate ?

En fait la fin de ma phrase n'avait pas de "?" j'ai voulu dire que ça passait mieux !!! King Diamond - Page 2 81819 King Diamond - Page 2 977514
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

King Diamond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Diamond   King Diamond - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:45

Eric, je ne sais pas par quoi tu as commencé... Essaie Abigail : les morceaux "A Mansion In Darkness", "The 7th Day Of July 1777", "Omen", 'Abigail" et "Black Horsemen" sont à la fois très percutants, entêtants et limite prog pour le dernier !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

King Diamond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Diamond   King Diamond - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:51

Ehn Deïss a écrit:
Eric, je ne sais pas par quoi tu as commencé...

Abigail justement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

King Diamond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Diamond   King Diamond - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:54

Ericochets a écrit:

Ehn Deïss a écrit:
Eric, je ne sais pas par quoi tu as commencé...


Abigail justement Very Happy

J'en arrive donc au constat que tu n'as aucune circonstance atténuante ... King Diamond - Page 2 77187
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

King Diamond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Diamond   King Diamond - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:20

King Diamond - Page 2 443224
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

King Diamond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Diamond   King Diamond - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:39

Je suis en train d'écoute The Eye et le Morceau Insanity me rappelle mais alors fortement un titre de Pain of Salvation, Dryad of the woods sur Remedy Lane
C'est assez flagrant
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

King Diamond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Diamond   King Diamond - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:14

Je me suis acheté le récent Blu-ray de King Diamond, Songs For The Dead.

King Diamond - Page 2 71vK-CGtFKL._SL1200_

Je n'ai regardé que le concert en festival. Le montage est énergique, mais très supportable et les caméras sont généralement aux bons endroits. Excellente prestation (les musiciens sont impeccables), et le King (le seul, le vrai) est impérial ! D'ailleurs, à 60 balais, c'est étonnant qu'il ait gardé ce registre... Je ne serais pas surpris que quelques retouches aient été faites en post-production... Même si certaines vidéos prises à l'arrache sur des smartphones montrent qu'il a de très beaux restes ! Quant à la scénographie, il y a un côté grotesque et cheap qui sied parfaitement à l'univers horrifique de série B de l'histoire, un peu dans l'esprit des mises en scène d'Alice Cooper !

Bref, tout aurait pu être parfait...

Mais bordel, qu'est-ce qui leur a pris de sortir un Blu-ray en Dolby Digital 2.0 ? Déjà que ce format était indigne en DVD, en Blu-ray, c'est carrément lamentable ! Je ne m'attendais pas à du HD 5.1 (quoique, quand je vois les récentes offrandes live de Haken et Änglagård, qui sont de tout petits groupes, je me dis que ça ne devrait pas être un problème pour King Diamond), mais là, on a le format le plus compressé possible, digne d'un mp3 128kbit/s. Pourquoi pas de format PCM (= son d'un CD) ? Mystère... Surtout que ce n'est pas un problème de place sur le disque, vu que les deux concerts réunis totalisent 2h40...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

King Diamond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Diamond   King Diamond - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:34

Nouveau titre, "Masquerade Of Madness", tiré de The Institute, nouvel album à venir ! Le premier depuis 12 ans ! King Diamond - Page 2 133811 

Rien de neuf, mais c'est exactement ce qu'on demande, non ? bounce


_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

King Diamond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Diamond   King Diamond - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:23

On a l'impression qu'il a fait l'effort de sonner comme dans les vieux albums, c'est bon signe. J'aime ce morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King Diamond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Diamond   King Diamond - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King Diamond
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KING CRIMSON live in mainz , KING CRIMSON the nightwatch
» Diamond Head
» King's X
» BB King
» Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Metal :: Les groupes, les musiciens du metal-
Sauter vers: