Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ecoutes partagées

Aller en bas 
+3
Chris
Picchio
Joss
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37500
Date d'inscription : 15/11/2007

Ecoutes partagées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutes partagées   Ecoutes partagées - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:16

Yves a écrit:
En fait je me rends compte que dans ce forum à part Chris et moi , il n'y a pratiquement aucun amateur de hard-rock ou de prog des années 70, à part ce que vous connaissez déjà, personne n'a envie de faire des découvertes sur des albums ou des groupes moins connus de cette période,

En fait, je pense que tu te trompes : on est pas mal à être intéressé par cette musique... En ce qui me concerne, j'ai un certain nombre des disques dont tu parles, et régulièrement, j'en achète de nouveaux... Mais bon, il faut laisser le temps au temps, car le problème, c'est qu'il y a plein de genres et d'époques à découvrir et les journées sont hélas limitées (un jour, je militerai pour les semaines de 3000 heures dont 2990 à se la couler douce)... Mais je t'assure qu'on fait ce qu'on peut ! Ecoutes partagées - Page 3 226735

Ecoutes partagées - Page 3 977514
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ecoutes partagées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutes partagées   Ecoutes partagées - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:22

Ehn Deïss a écrit:

Yves a écrit:
En fait je me rends compte que dans ce forum à part Chris et moi , il n'y a pratiquement aucun amateur de hard-rock ou de prog des années 70, à part ce que vous connaissez déjà, personne n'a envie de faire des découvertes sur des albums ou des groupes moins connus de cette période,


En fait, je pense que tu te trompes : on est pas mal à être intéressé par cette musique... En ce qui me concerne, j'ai un certain nombre des disques dont tu parles, et régulièrement, j'en achète de nouveaux... Mais bon, il faut laisser le temps au temps, car le problème, c'est qu'il y a plein de genres et d'époques à découvrir et les journées sont hélas limitées (un jour, je militerai pour les semaines de 3000 heures dont 2990 à se la couler douce)... Mais je t'assure qu'on fait ce qu'on peut ! Ecoutes partagées - Page 3 226735

Ecoutes partagées - Page 3 977514

Merci pour ta réponse Ehn Deiss car souvent j'ai l'impression décrire dans le vide, ok, c'est clair que moi je m'intéresse énormément aux années 70, c'est pour, çà donc voilà, après les disques on les aime ou non, çà c'est sûr que moi-même je n'aime pas tout le hard-rock ou le prog des 70's faut pas déconner non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ecoutes partagées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutes partagées   Ecoutes partagées - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:27

çà y est je redeviens pénible allez encore un morceau Cool

West, Bruce and Laing "The Doctor" un morceau d'anthologie comme n'importe quel Deep Purple (ou autre) à part que là c'est du blues rock cheers à écouter à fond la caisse Ecoutes partagées - Page 3 861496 Ecoutes partagées - Page 3 861496

https://www.youtube.com/watch?v=CZL32LAtVVA
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Ecoutes partagées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutes partagées   Ecoutes partagées - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:07

Moi j'aime bien l'œuvre de Todd Rundgren ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Ecoutes partagées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutes partagées   Ecoutes partagées - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:17

Je ne connais que ses disques des années 70 (enfin, pour ses opus solo, jusqu'en 1982) et c'est vraiment énorme ! Ecoutes partagées - Page 3 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ecoutes partagées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutes partagées   Ecoutes partagées - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:19

Billx a écrit:
Moi j'aime bien l'œuvre de Todd Rundgren ! Very Happy
Ce mec a touché à tout, il a même fait un album de rap, je l'avais acheté sans savoir que c'était du rap dans les 90's, pour moi ce fut l'horreur Ecoutes partagées - Page 3 645317 il a fait de la techno ou de le pop/techno, mais là c'est pareil faut aimer Crying or Very sad ce qu'i n'est pas mon cas Ecoutes partagées - Page 3 645317
Ah oui en plus le premier cd que j'ai acheté de ma vie en 1989 fut "Nearly Human" de Todd Rundgren cheers
Et l'album "Arena" sorti en ??? je sais plus il y a 3 ou 4 ans est absolument super, c'est du hard-rock / metal à l'ancienne certains titres cartonnent grave Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ecoutes partagées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutes partagées   Ecoutes partagées - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:27

Tiens là le voici ce "Arena" de Todd Rundgren il fait 57 mn, (j'ai pas trouvé de bons titres seuls), il y a bien quelques faiblesses dedans, mais quand vous écoutez les premières notes de ce disque, tout de suite on sent que çà va être un super album, j'ai appris çà avec le temps on sent le truc  Ecoutes partagées - Page 3 133811  et là vraiment C'est Un Super Album pour celui qui aime le son des 70's pur jus, on a tous les ingredients des 70's dans ce disque, belles voix, super solos de guitare, et il est varié, ballades, morceaux hyper speed, y'en a un on dirait du AC/DC en mieux  Ecoutes partagées - Page 3 977514  on ne se fait jamais ch.. dans ce disque  Cool
L'intro à la guitare du premier titre est une des meilleures que j'ai jamais entendues Ecoutes partagées - Page 3 861496


https://www.youtube.com/watch?v=RS5uVOkYL94&list=PLpDqjrpNF7_w40Giajtvz9PgLzsALWA7b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoutes partagées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoutes partagées   Ecoutes partagées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoutes partagées
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: