Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+25
Angrom
Joss
Blixa
Grass Matt
Billx
Kyuss
Two-Suns-In-The-Sunset
Chris
Siphon
Nicolas
Ommadawn
Marsu
Biding My Time
Straphanger
Kullervo
Verbena
No Quarter
Marooned
ProgGirl
Khyber
Interstellar Force
Yurak
Polo
Lïhns
2112
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16748
Date d'inscription : 16/11/2007

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:21

Hysteria de Muse
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:20

Je suis venue à bout de NO QUARTER ! Je n'ai pas le solo, mais comme tout solo est personnel et variable selon les humeurs (cf les lives de LZ), je bosserai ça tranquillement.
cheers

Je m'attaque à une autre petite montagne WUTHERING HEIGHTS de Kate Bush. Autre genre, autre technique.
Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 64280

J'ai quasi achevé aussi A WHITER SHADE OF PALE
Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 683714
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:38

Citation :
Je suis venue à bout de NO QUARTER !

Elles disent toutes ça.

Citation :
J'ai quasi achevé aussi A WHITER SHADE OF PALE

Premier truc que je joue chaque fois que je teste un orgue! Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 64280



Sinon Je joue ça:



En repassant des passages au ralenti parce que ça va vite affraid
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:51

No Quarter a écrit:
Citation :
Je suis venue à bout de NO QUARTER !

Elles disent toutes ça.

Citation :
J'ai quasi achevé aussi A WHITER SHADE OF PALE

Premier truc que je joue chaque fois que je teste un orgue! Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 64280

Sinon Je joue ça:



En repassant des passages au ralenti parce que ça va vite affraid
Y'a un jeu de mot pour no quarter ? lo po compris ...

c'est très agréable à jouer à l'orgue !

Yes est un de mes groupes préférés mais là .... je te le laisse même au ralenti Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 977514
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:45

Je viens d'acheter le nouveau cours de Steve Stine, "Ultimate Rock Guitar", qui apprend, entre autre, à être créatif : en gros, il fournit les briques de Lego et à nous ensuite de construire selon nos envies. Je suis à la fin du module 4 (sur 10) et c'est vraiment passionnant ! Et donc, là, un exercice rythmique tout bête : "Lick It Up" de Kiss. Je ne connais pas le morceau, mais j'adore le jouer (et j'ai été bien déraisonnable au point de jouer avec des protections auditives, histoire de voir ce que mon ampli avait dans le ventre, et il en a, nom didji Shocked ) ! De là à ce que je mette (enfin) les pieds dans Kiss, il n'y a qu'un pas ! Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 977514

Et sinon, la semaine dernière, l'étudiant qui m'avait forcé à jouer à la fête de la musique il y a deux ans m'a invité la semaine dernière à prendre un verre dans un bar qui fait "scène ouverte"... Lui a joué, pas moi, car je n'ai pas vraiment confiance en moi et que je ne connaissais personne dans le bar, mais putain, ça m'a donné envie de jouer en groupe, encore plus qu'avant ! Je retournerai dans ce bar en été, quand il y aura moins de monde...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
godArt

godArt


Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : Ici et Là
Date d'inscription : 22/02/2013

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Juin - 1:14

Ben ça fait plaisir de lire ça!! Encore un petit petit pas sur la balance et tu arriveras au moment de basculement où le l'envie de prendre du plaisir sera plus importante que la peur!
Et surtout tu te rendras compte que de toute façon tout le monde s'en fout si tu te plantes un peu, par contre le pied que tu prendras sera proportionnel au lâcher-prise et le plaisir des gus en face seras renforcé, tu entreras dans un tourbillon d'extase et tu mourras sur scène dans un solo tellement sublime que ton petit coeur ne tiendras pas l'intensité de cette jouissance indécente et nécessaire!! Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 572105 O_O Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 11189

ça fait envie hein????? Very Happy
Joëlle Léandre elle, revendique plutôt le plaisir de faire caca sur scène, mais chacun a un rapport différent à la stimulation de son colon... Suspect Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 15277
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18445
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Juin - 5:32

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 77187
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Juin - 7:12

Excellent !!!!!!!! Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 77187
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 7:32

En ce moment, période Paul McCartney, donc je joue Maybe I'm Amazed (sur son 1er album) et Hey Jude (4 accords c'est simplissime mais cool à jouer).

j'ai commencé à m'atteler à A SALTY DOG (Procol Harum) ... très riche harmoniquement
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:15

Le riff principal de "Money For Nothing" de Dire Straits... De la disto et une wah-wah quasiment au minimum...

Je la joue aux doigts, comme le patron, uniquement deux cordes à chaque fois et ça le fait carrément bien ! Je suis content, je l'ai chopée à l'oreille et ça sonne presque comme sur le disque... Maintenant, le plus dur reste à faire : faire que ça coule tout seul et que ça groove !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:32

Ehn Deïss a écrit:
Le riff principal de "Money For Nothing" de Dire Straits

Contrairement à la légende, il n'y a pas de Wah sur "Money for Nothing", ce sont deux micros branchés hors phases par mégarde qui ont créé ce son si typique. Knoplfer utilise une wah en live par contre.

Interview de l'ingé son de Brothers in Arms ici: https://www.soundonsound.com/people/classic-tracks-dire-straits-money-nothing
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2194
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:25

Salut les amis !

En parallèle de mon projet Esthesis, voilà plusieurs années que j'avais l'envie d'ouvrir ma chaîne Youtube... C'est désormais chose faite ! :) Je la consacrerai exclusivement à des reprises de morceaux qui m'inspirent au quotidien et qui font ce que je suis comme musicien aujourd'hui. Je me suis longtemps demandé avec quelle reprise débuter : quoi de mieux finalement que l'intro cultissime de Shine On You Crazy Diamond ? Alors voici ma version, que j'ai souhaité la plus fidèle au morceau original de 1975, en espérant qu'elle vous plaise :).

N'hésitez pas à soutenir ce nouveau projet en vous abonnant ou/et partageant cette vidéo !



Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 269462

Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:33

C'est beau mais trop court ... c'est vrai c'est qu'une intro !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:34

Tu veux que je fasse les parties guitares et basse?
Niveau Gilmour j'me dépatouille pas trop mal... Je fais plus souvent ça à ma sauce avec mon son, mais je pourrais être plus fidèle au disque (avec une strat, déjà Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 15277 )



Dernière édition par No Quarter le Mer 9 Oct - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:36

Bonne idée ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:46

Marsu a écrit:
Salut les amis !

En parallèle de mon projet Esthesis, voilà plusieurs années que j'avais l'envie d'ouvrir ma chaîne Youtube... C'est désormais chose faite ! :) Je la consacrerai exclusivement à des reprises de morceaux qui m'inspirent au quotidien et qui font ce que je suis comme musicien aujourd'hui. Je me suis longtemps demandé avec quelle reprise débuter : quoi de mieux finalement que l'intro cultissime de Shine On You Crazy Diamond ? Alors voici ma version, que j'ai souhaité la plus fidèle au morceau original de 1975, en espérant qu'elle vous plaise :).

N'hésitez pas à soutenir ce nouveau projet en vous abonnant ou/et partageant cette vidéo !



Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 269462

Aurélien
cheers  well done !
J'avais commencé à bosser Great Gig in the sky, tu m'as donné envie de m'y remettre! Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 64280
Je vais m'inscrire à ta chaine comme ça je suivrai tes aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2194
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:45

Merci Prog Girl et Eric !

Des heures de travail et de programmation... mais quel plaisir à jouer.

Après, il n'y aura pas que des reprises de Pink Floyd sur cette chaîne, mais j'en ai quand même prévu quelques autres dans les mois à venir. Je pense publier une reprise par trimestre max (peut être deux) vu le temps que me prend mon projet musical principal ... Il n'y aura pas forcément que des morceaux connus non plus, mais beaucoup de choses qui m'influencent (musiques de film, morceaux plus obscurs), et qui sont plus précisément dans mon style de jeu. En gros, axé sur l'ambiance, les arrangements et le travail des sons, l'émotion, plus que sur la virtuosité. Comme Esthesis.

@ No Quarter : je prévois un jour de faire moi-même la guitare de l'intro :) mais pas de suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Jan - 8:48

Dans un moment d'égarement, j'ai demandé à mon prof de travailler Backbone de Gojira

j'aurais pas du Shocked Shocked Shocked

Ce sont de grands malades
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Jan - 13:52

"Purple Rain", de Prince...

Avec les vrais accords, donc le Bb(add9) et le F(add9), qui sont de belles saloperies quand on n'a pas des grands doigts !

https://www.youtube.com/watch?v=thoo6Tp8iRs&t=619s

Par contre, improviser dessus, c'est génial !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:07

Raccourci la largeur du manche !!! Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 645317
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:05

Ehn Deïss a écrit:
"Purple Rain", de Prince...

Avec les vrais accords, donc le Bb(add9) et le F(add9), qui sont de belles saloperies quand on n'a pas des grands doigts !

https://www.youtube.com/watch?v=thoo6Tp8iRs&t=619s

Par contre, improviser dessus, c'est génial !
Du coup, je viens de me rendre compte que ce sacripant de Steven Wilson utilise la même progression d'accord à 1/2 ton près pour son "Pariah"...

Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2194
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:41

Oui Wilson avait dit d'ailleurs que Prince était une influence sur To The Bone.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Jan - 9:41

SOAD - Aerials ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Fév - 10:02

En ce moment, je suis à fond dans Hendrix et Pink Floyd !

- "Shine On You Crazy Diamond" (rythmique et soli) : c'est vraiment génial !

https://www.youtube.com/watch?v=xQF1nf2PMzM

- "Time" : juste la rythmique, pour l'instant, qui m'a bien pris le chou !

https://www.youtube.com/watch?v=CMvU7eTbAR8&t=903s

Quant à Hendrix, pour l'instant, c'est moins des morceaux que la technique des double-stops et des sixtes, comme "Bold As Love", "Hey Joe" ou "Little Wing".

https://www.youtube.com/watch?v=AzF4SDdeEV0

https://www.youtube.com/watch?v=OZsrEeXRg-4

Et que ce soit Jimi ou Gilmour, c'est génial pour se balader dans les accords sur la totalité du manche !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Fév - 10:17

Je bosse deux petits trucs
Cum on feel the noize , la reprise de Slade par Quiet Riot

et un peu le riff de Evier Metal de Ultra Vomit, qui me fait bien marrer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
godArt

godArt


Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : Ici et Là
Date d'inscription : 22/02/2013

Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:18

En ce moment je travaille du Charlie Parker (Parker's mood et plein d'autres bouts de trucs), John Coltrane (Lonnie's Lament), Keith Jarrett (Prayer), Duke Ellington (Montevideo et La fleurette africaine) et des morceaux à moi... Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?   Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Musiciens et instruments-
Sauter vers: