Joyeux anniversaire, Les Grandes Z'oreilles !!!

La Musique avec des Grandes Z'oreilles ! 10 ans que ça dure !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 IQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
2112

avatar

Nombre de messages : 214
Age : 54
Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon
Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits
Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"?
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: IQ   Jeu 17 Juil - 16:23

Comment se fait-ce ? Ce topic n'existait pas ! Ben voilà, ca y en a réparé.
J'étofferai plus tard, mais puisqu'il faut bien commencer, je partage assez l'opinion lue aux travers des différents posts dans différents topics, à savoir que toute la vague NeoProg des 80'90' avec les "synthés baveux" qui collent des boutons à Kullervo - et à quelques autres - vieillit curieusement. Toute la vague NéoProg ? Non. I.Q. lui passe à travers les mailles du datage au carbone 14 et au vieillissement prématuré. Et quelques autres avec, heureusement.
Je les ai découverts par Subterranea. Ce fût l'une de mes grosses claques perso à moi que j'ai. 1997, ré-édité en 2oo5, et qui marque le retour de Peter Nichols qui avait déserté les micros après "The Wake" bourré de ce mellotron si cher à Ange et qui ouvre à des sonotités très contrastées. Décrié par certains, préféré a Paul Menel - qui avait assuré l'interim pendant deux albums - par d'autres, moi j'adore sa voix. Je ne serai pas iconoclaste en disant que par certains côtés, le timbre, l'articulation, certaines inflexions, une forme de nostalgie, de blessure intime, d'écorchure sous-jascente, elle me rappelle... Peter Gabriel lui même. (D'ailleurs Peter Nichos collabora avec "Le Gab" sur un de ses projets
Après ce "Subterranea" en studio, il y eut "Subterranea - The concert", en VHS. Gros gros gros défaut, une VHS, ça s'use. Et la mienne est limée jusqu'à la corde. Heureusement c'est ressorti en dévédé. Très gros son, très rond, très gras sans être dégoulinant, très précis aussi. Mais même lui, je l'ai gravé et ne regarde que la copie, pour ne pas user l'original :lol: (En regardant par dessus mes lunettes pour ne pas les user non plus. :lol: )

Discographie succinte sans jugement aucun:
1983 Tales from the lush attic
1985 The Wake
1987 Nomzamo (Paul Menel)
1989 Are you sitting comfortably ? (Paul Menel )
1993 Ever
1997 Subterranea
2000 The 7th House
2004 Dark Matter

Eh oui, seulement 8 albums depuis 1983, mais pas de gâchis non plus

On ajoutera six "LIVE" dont le meilleur pour moi (après le concert de subterranea est le "ForeverLive" de 1996 (cf remarque ci-dessous) et aussi SIX compilations, plus des "Bootlegs Officiels" et autres que je ne connais pas

Au moins 5 dévédés, recitons simplement Subterraneo -The concert (2000), Stages (2006) et surtout surtout, vient de ressortir en 2008 le Forever Live de 1996. Je viens de le commander. J'ai craqué. Obligé...

.Je ne connais pas la période Paul Menel, peut-être quelqu'un peut-il prendre le relais et en parler ?

Chez I.Q, j'ai adoré ces ambiances contrastées, la guitare chirurgicale et précise de Mike Holmes, la voix de P.Nichols et aussi la paire à laquelle je suis toujours si sensible dans un band, à savoir basse/batterie, ici John Jowitt et Paul Cook. Pas extraordinaires individuellement (encore que John Jowitt, si. Même dans Arena ou Jadis ou il joua aussi), mais ensemble, une paire redoutable, brillante, vive, solide, étonnante, dynamisante. Dans le concert de Subterranea c'est encore plus flagrant. Récemment, Paul Cook est parti, après plus de 20 ans, juste après DarkMatter (2004), le dernier studio. Le jeune Andy Edwards qui reprend les baguettes est promis à un bel avenir, mais pour l'instant, même s'il n'y a rien à critiquer, on sent tout de même bien que c'est le benjamin de la famille. 20 ans de passé, ça ne se rattrape pas comme cela. Du coup, John Jowitt semble vraiment orphelin, esseulé, comme amputé, perdu, paumé sans son Paul Cook. Mais cela resrte une impression personnelle Et ce double DVD 'Stages" (2006) à NEearfest et au festival de Burg Herzberg mérite le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ehn Deïss
Admin
avatar

Nombre de messages : 29972
Age : 46
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: IQ   Jeu 17 Juil - 16:59

J'aime beaucoup I.Q. C'est d'ailleurs le seul groupe de néo-prog que je supporte aujourd'hui (avec Marillion, bien sûr, mais eux, ils sont hors-concours) !

Les deux premiers albums, Tales From The Lush Attic et The Wake ont énormément vieilli, mais les compositions restent fortes. La batterie sonne très 80's (triggée, quoi), mais j'adore le jeu de guitare de Holmes, sorte de nouveau Steve Hackett... La voix de Peter Nicholls fait effectivement penser à celle du Gab', en plus fragile.

Les deux albums suivants, Nomzamo (1987) et Are You Sitting Comfortably? (1989) sont très différents, plus proche du hard FM, mais avec quelques beaux moments progs. Je n'aime pas trop le deuxième, trop clinique et pas très inspiré, mais Nomzamo est vraiment superbe et ne contient aucun temps mort (et puis "Human Nature", "Common Ground", "No Love Lost", "Still Life" et "Human Nature" sont quand même de sacrés brûlots).

C'est en 1993 que Peter Nicholls revient dans le groupe, et depuis, le groupe n'a enchaîné que des perles ! Ever, Subterranea (chef-d'oeuvre, celui-là), The Seventh House et Dark Matter, tous valent le coup de z'oreilles !

En live, je n'ai que Forever Live et je plussoie : c'est un live excellent qui survole de façon idéale les années 1983-1993 ! J'ai le coffret limité CD/VHS, il faudra que je songe à le prendre en DVD !

Un dernier album à avoir : Seven Stories Into 98 ! Deux CD, l'un proposant la première démo du groupe, très datée bien sûr, et l'autre les mêmes morceaux (plus un, je crois) réenregistrés en 1998, et là, c'est superbe ! Par contre, je ne sais pas s'il est encore disponible...


_________________


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

avatar

Nombre de messages : 4872
Age : 52
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: IQ   Jeu 17 Juil - 18:49

Je n'ai que "Dark Matter" qui est très bon, donc je ne compte donc pas m'arrêter en si bon chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
2112

avatar

Nombre de messages : 214
Age : 54
Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon
Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits
Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"?
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: I.Q's Ready   Mar 29 Juil - 13:23

Supper's Ready de Genesis les aura sacrément marqués tout de même.
La rupture "An interlude..." de Human Nature est le clône de "All Changing..."
"Harvest of souls" est criant d'inspiration. Même structure, même construction, même articulation des parties entre elles, il y a même l'Apocalypse in 9/8 avec le même mellotron, sauf que là elle est en 6/8.

Mais bon c'est juste une remarque, pas une critique. Cela n'ôte rien à la personalité intrinsèque de ces morceaux. Entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valhall

avatar

Nombre de messages : 2208
Age : 34
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: IQ   Mar 29 Juil - 20:59

2112 a écrit:
Le jeune Andy Edwards qui reprend les baguettes est promis à un bel avenir, mais pour l'instant, même s'il n'y a rien à critiquer, on sent tout de même bien que c'est le benjamin de la famille. 20 ans de passé, ça ne se rattrape pas comme cela. Du coup, John Jowitt semble vraiment orphelin, esseulé, comme amputé, perdu, paumé sans son Paul Cook.

Ecoute Frost* What a Face
Tu verras que la paire Jowitt/Edwards se porte à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yourmajesty.net
2112

avatar

Nombre de messages : 214
Age : 54
Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon
Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits
Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"?
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: IQ   Mer 30 Juil - 14:58

Valhall a écrit:
Ecoute Frost* What a Face
Tu verras que la paire Jowitt/Edwards se porte à merveille !
Je note, je note. Mais franchement sur le live de IQ à Nearfest, je n'ai pas été conquis, il y a quelque chose qui ne se fait pas. Impression d'autant renforcée que après avoir écrit ces lignes, j'ai vu le "ForeverLive" des mêmes IQs, mais d'avant Subterranea, avec la paire Cook/Jowitt et que cela ne souffre pas la comparaison, et que ça a confirmé mon impression initiale par rapport à Nearfest.
Frost*, Tu as un album à me conseiller en particulier en plus de Milliontown? (Pendant ce temps, tout de suite là maintenant, je m'en vais dèrechef lire de ce pas le topic "Frost*" Razz

Je ne savais pas qu'Edwards et Jowitt avaient déjà fait la paire ensemble chez Frost. Il y a longtemps que ça dure, c't'affaire ? C'est marrant ces itinéraires. Le batteur d'avant, Paul Cook, avant de passer 20 ans avec IQ, il avait fait un détour par les... Sex Pistols !!! affraid (Comme quoi, tout même à tout... à condition d'en sortir !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
2112

avatar

Nombre de messages : 214
Age : 54
Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon
Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits
Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"?
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: IQ   Jeu 31 Juil - 14:47

Valhall a écrit:
Ecoute Frost* What a Face
Tu verras que la paire Jowitt/Edwards se porte à merveille !
Bon on ne va pas durer éternellement là dessus je crois mais franchement, quelque chose m'échappe. Je viens d'écouter Milliontown. (Ca y est. Un trou de plus en moins à ma culture - Ah oui ça vaut des points, ç'aurait été ballot de passer à côté. Franchement j'aime beaucoup beaucoup)
Oui la paire Jowitt/Edwards y tourne plus que bien. Et là ou je ne comprends plus, c'est que la pochette mentionne que tous 2 viennent de IQ. Donc Edwards avait déjà repris le tabouret da Paul Cook dans IQ. Eh bien je ne pige pas comment le batteur si posé, ample, créatif de Milliontown soit aussi timoré sur le live "Stages" de IQ. Avec pourtant le même comparse à la basse qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ProgGirl

avatar

Nombre de messages : 1434
Age : 48
Localisation : au nord de l'hexagone
Emploi/loisirs : zik me up
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

MessageSujet: Re: IQ   Sam 4 Déc - 15:22

Alors IQ c'est un de mes groupes favoris. Et sur scène c'est bluffant. Vu à London il y a un an en 2009. J'adore la voix de Pete Nicholls et son charisme. Ils ne se prennent pas la tête, sont si proches de leur public.
Bon c'était sans Martin Orford remplacé par Mark Westworth qui malgré ses qualités n'arrive pas à sa hauteur. Après l'annonce de son départ d'IQ, par qui sera-t-il remplacé à son tour.
Souvenirs, souvenirs ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesillonblogvinyle.blogspot.fr/ En ligne
ProgGirl

avatar

Nombre de messages : 1434
Age : 48
Localisation : au nord de l'hexagone
Emploi/loisirs : zik me up
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

MessageSujet: Re: IQ   Lun 17 Jan - 20:39

C'est au tour de John Jowitt, le bassiste, de quitter IQ. Remplacé par Tim Esau qui fut le bassiste d'origine jusqu'à l'arrivée de Jowitt. Une triste nouvelle en ce qui me concerne ....

Ils seront en France au printemps (à confirmer). Profitez-en ! ça n'arrive pas souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesillonblogvinyle.blogspot.fr/ En ligne
Ehn Deïss
Admin
avatar

Nombre de messages : 29972
Age : 46
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: IQ   Lun 17 Jan - 20:43

Je te comprends car Jowitt est vraiment excellent !

Mais du coup, il n'y a plus que le chanteur et le guitariste qui sont d'origine, non ? Manquerait plus qu'ils rappellent Paul Menel, tiens ! Chanteur que j'adore sur Nomzamo, ceci dit ! Mais je suis allé faire un tour sur le net pour voir ce qu'il devenait et... c'est assez pathétique (il a un MySpace) !

_________________


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zoreilles.forumdediscussions.com
Valhall

avatar

Nombre de messages : 2208
Age : 34
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: IQ   Lun 17 Jan - 20:59

Menel vient de reformer un projet avec... Jowitt et John Mitchell
La promiscuité du prog anglais, c'est quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yourmajesty.net
ProgGirl

avatar

Nombre de messages : 1434
Age : 48
Localisation : au nord de l'hexagone
Emploi/loisirs : zik me up
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

MessageSujet: Re: IQ   Mar 18 Jan - 8:52

Ehn Deïss a écrit:
Je te comprends car Jowitt est vraiment excellent !

Mais du coup, il n'y a plus que le chanteur et le guitariste qui sont d'origine, non ? Manquerait plus qu'ils rappellent Paul Menel, tiens ! Chanteur que j'adore sur Nomzamo, ceci dit ! Mais je suis allé faire un tour sur le net pour voir ce qu'il devenait et... c'est assez pathétique (il a un MySpace) !

Paul Cook le batteur est également à l'origine du groupe.
Jowitt a toujours été investi dans plusieurs projets à la fois : Frost, Ark ... mais je suis surprise de son départ, et déçue vraiment car, en plus d'être excellent, c'est un bassiste dynamique, qui met l'ambiance sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesillonblogvinyle.blogspot.fr/ En ligne
Biding My Time

avatar

Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Humeur : Un chien, c'est plus con qu'un homme (en général). Pourtant , lui il arrive à se lécher les couilles
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Re: IQ   Mer 31 Aoû - 16:45

Petite question idiote: j'avais l'album subterranea que j'ai perdu. Je me suis retrouvé par hasard il y a quelques temps avec, soit-disant, le subterranea live, apparemment. Pourtant, il n'y apas un seul applaudissement, et des versions extrèmement proches de l'album studio (la pluart du temps à la note près). Mais à moins que mes oreilles ne me trompent, ce n'est pas non plus tout à fait le subterranea que je connais. Quelqu'un a-t-il ces deux albums pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolo

avatar

Nombre de messages : 1755
Age : 50
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: IQ   Mer 31 Aoû - 16:55

Citation :
Pourtant, il n'y apas un seul applaudissement

P'têt un public de manchots lol!

J'ai le live, il faudrait que je l'écoute à nouveau, je ne me rapelle pas de ce phénomène étrange ... par contre je ne pourrais pas comparer car je n'ai pas le studio ... à moins que ... faurt que je regarde ... wait and see Cool


Dernière édition par LOLO le Mer 31 Aoû - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joss

avatar

Nombre de messages : 22718
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: IQ   Mer 31 Aoû - 16:57

LOLO a écrit:
Citation :
Pourtant, il n'y apas un seul applaudissement

P'têt un public de manchots lol!

ou simplement des gens qui n'aiment pas le concert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lolo

avatar

Nombre de messages : 1755
Age : 50
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: IQ   Mer 31 Aoû - 16:59

Aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grass Matt
Admin
avatar

Nombre de messages : 14743
Age : 39
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: IQ   Mer 31 Aoû - 16:59

Biding My Time a écrit:
Petite question idiote: j'avais l'album subterranea que j'ai perdu. Je me suis retrouvé par hasard il y a quelques temps avec, soit-disant, le subterranea live, apparemment. Pourtant, il n'y apas un seul applaudissement, et des versions extrèmement proches de l'album studio (la pluart du temps à la note près). Mais à moins que mes oreilles ne me trompent, ce n'est pas non plus tout à fait le subterranea que je connais. Quelqu'un a-t-il ces deux albums pour m'aider?

Il m'est déjà arrivé d'acheter un live où le public paraissait absent, je sais plus lequel scratch
Je ne peux pas t'aider pour le IQ par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lolo

avatar

Nombre de messages : 1755
Age : 50
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: IQ   Mer 31 Aoû - 17:04

Et bien je n'ai pas le studio, ce doit être Polo qui me l'avait prêté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joss

avatar

Nombre de messages : 22718
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: IQ   Mer 31 Aoû - 17:05

Grass Matt a écrit:

Il m'est déjà arrivé d'acheter un live où le public paraissait absent, je sais plus lequel scratch

le live at Pompei de Pink Floyd ? What a Face


Dernière édition par Joss le Mer 31 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ProgGirl

avatar

Nombre de messages : 1434
Age : 48
Localisation : au nord de l'hexagone
Emploi/loisirs : zik me up
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

MessageSujet: Re: IQ   Mer 31 Aoû - 17:20

Il y a effectivement 2 versions, une studio et l'autre live. Cette dernière n'est visiblement plus actuellement en vente même sur le site du groupe. Comme j'ai les deux versions, je peux te dire qu'elle ne sont pas sensiblement différentes, ce qui explique ton questionnement. A voir absolument le DVD de cette tournée.

http://www.amazon.fr/IQ-Subterranea-Concert-Iq/dp/B000065C0A/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1314803749&sr=8-2

Pour avoir vu IQ à Londres, ya beaucoup d'ambiances dans le public ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesillonblogvinyle.blogspot.fr/ En ligne
Lolo

avatar

Nombre de messages : 1755
Age : 50
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: IQ   Mer 31 Aoû - 17:27

Citation :
Il y a effectivement 2 versions, une studio et l'autre live. Cette dernière n'est visiblement plus actuellement en vente même sur le site du groupe.

Ho Hoooo ! collector alors ! Chouette ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biding My Time

avatar

Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Humeur : Un chien, c'est plus con qu'un homme (en général). Pourtant , lui il arrive à se lécher les couilles
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Re: IQ   Mer 31 Aoû - 17:38

Merci beaucoup, progirl, pour ces explications. Donc, dans la version live, pas d'applaudissements?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grass Matt
Admin
avatar

Nombre de messages : 14743
Age : 39
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: IQ   Mer 31 Aoû - 18:04

Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:

Il m'est déjà arrivé d'acheter un live où le public paraissait absent, je sais plus lequel scratch

le live at Pompei de Pink Floyd ? What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Biding My Time

avatar

Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Humeur : Un chien, c'est plus con qu'un homme (en général). Pourtant , lui il arrive à se lécher les couilles
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Re: IQ   Mer 31 Aoû - 18:08

Effectivement, j'ai aps réagi au florilège de blagues, mais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ProgGirl

avatar

Nombre de messages : 1434
Age : 48
Localisation : au nord de l'hexagone
Emploi/loisirs : zik me up
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

MessageSujet: Re: IQ   Mer 31 Aoû - 18:11

Biding My Time a écrit:
Merci beaucoup, progirl, pour ces explications. Donc, dans la version live, pas d'applaudissements?

Si, si y'en a. On les entend au début ou à la fin des morceaux. On sent bien que c'est un live quand même.
Mais sinon, le programme est le même dans l'ordre exact.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesillonblogvinyle.blogspot.fr/ En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: IQ   

Revenir en haut Aller en bas
 
IQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeux anniversaire, Les Grandes Z'oreilles !!! :: Musique :: Musiques Progressives :: Les groupes et les musiciens du prog-
Sauter vers: