Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Morcheeba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Morcheeba Empty
MessageSujet: Morcheeba   Morcheeba Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:54

Encore un concert gratuit hier soir à Grenoble, en plein air, après Maroon 5 en Juin, Morcheeba, et ô miracle alien la pluie qui tombait sans discontinuer depuis le matin a eu la descence de s'arrêter une demi heure avant le début alien de la première partie : "Lightspeed Champion", donc des Anglais ,groupe pop rock moderne avec violon , c'était sympa , mais la sono laissait à désirer, c'est seulement sur la fin que ce fût meilleur, comme souvent ; durée de leur set 45 mn cat
Puis arrive notre gentil petit groupe adoré (entre tant d'autres , mais eux je les aime) alien
Tout en douceur, ils ont su nous emmener dans leur monde fait de pop musique très teintée du début 70's, alien j'étais aux anges, des solos de guitares (trop rares) à la Robin Trower , oui oui je dis bien Robin Trower, de bons solos de claviers (trop rares aussi) , on se serait cru à Woodstock, ambiance hippie, musique cool , langoureuse, voix magnifique de la nouvelle chanteuse française, queen bref une bonne soirée avec un bonne musique non agressive : Peace And Love, flower c'est clair que les compos sont loin de celles du prog, c'est çà qui est dommage, un tel groupe, avec de tels musiciens, pourraient nous faire de supers albums, plus approfondis question compositions cheers ?? je pense afro
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17685
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Morcheeba Empty
MessageSujet: Re: Morcheeba   Morcheeba Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:13

J'avais acheté Big calm à l'époque et j'aime beaucoup ce disque !

_________________
Morcheeba 6757_511Morcheeba GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Morcheeba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Concerts-
Sauter vers: