Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 renseignement pratique : neophyte inside ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silvio D.




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2008

renseignement pratique : neophyte inside ... Empty
MessageSujet: renseignement pratique : neophyte inside ...   renseignement pratique : neophyte inside ... Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:00

Hello

je cherche à renouveler l'ambiance musicale à mon travail et je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner vu que je n'y connais que dalle ...

je pensais à des albums de jazz tres soft ( genre basse / batterie /sax ou ce genre de trucs ) dans l'esprit du Ballads de Coltrane ou du live a Copengahen de Stan GETZ ... ces 2 albums sont les seuls que je possede dans ce style tres calme.

merci d'avance pour vos suggestions ...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

renseignement pratique : neophyte inside ... Empty
MessageSujet: Re: renseignement pratique : neophyte inside ...   renseignement pratique : neophyte inside ... Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:15

Silvio D. a écrit:
Hello

je cherche à renouveler l'ambiance musicale à mon travail et je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner vu que je n'y connais que dalle ...

je pensais à des albums de jazz tres soft ( genre basse / batterie /sax ou ce genre de trucs ) dans l'esprit du Ballads de Coltrane ou du live a Copengahen de Stan GETZ ... ces 2 albums sont les seuls que je possede dans ce style tres calme.

merci d'avance pour vos suggestions ...

Comme ça, à brûle-pourpoint, il y a deux trucs qui me viennent en tête :