Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Hellfest

Aller en bas 
+21
ProgGirl
Kyuss
Ericochets
Ehn Deïss
Angrom
Joss
Chris
Billx
Interstellar Force
Gromit
Moreblues
Grass Matt
Two-Suns-In-The-Sunset
Yves
Biding My Time
Holmintosh
Twirl
Straphanger
No Quarter
Valhall
Siphon
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37478
Date d'inscription : 15/11/2007

Hellfest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:13

Moi, si j'y allais, ce serait le vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18404
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Hellfest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:07

Les gars, le samedi la Valley devient un incontournable : Uncle Acid, Witchcraft, Karma To Burn, Red Fang et Master Of Reality (le groupe de Criss Goss, l'artisan du "son" de Kyuss !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18404
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Hellfest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:02

Bon, après la vilaine soupe que j'ai bouffé ce WE (gala de danse de Mme Kyuss et kermesse des p'tits affraid ), j'ai amplement mérité mes 3 jours de Hellfest Hellfest - Page 4 861496

Alors qui y va, que l'on se fasse une synchro de portables en MP ????

Witchcraft sera de la partie !
High On Fire Out, mais le groupe qui va le remplacer à l'air d'être pas mal : Bison BC
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Hellfest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:26

Joss avait raison : je suis un lâche, je ne viens pas... Embarassed

Hellfest - Page 4 15277

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18404
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Hellfest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:28

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! Ehn Deïssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!


C'est con ! Franchement, pour un festoche, sous les tentes, tu te dirais dans in concerte de petite salle, intimiste... Dommage vraiment dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Hellfest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:42

Kyuss a écrit:
Franchement, pour un festoche, sous les tentes, tu te dirais dans in concerte de petite salle, intimiste...

Il va vraiment falloir qu'on te traine au Pannonica, pour que tu saches vraiment ce qu'est un concert intimiste ! Hellfest - Page 4 977514

En fait, je me suis dit que 80€, c'était très cher, alors que j'y serais allé surtout par curiosité... A ce prix, je préfère m'acheter dix albums ou 10 places de concert au Panno'... Hellfest - Page 4 15277

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18404
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Hellfest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:59

Oui mais à ce prix là tu peux voir une 20 aine de groupe et découvrir plein de combos en devenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5808
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Hellfest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:31

Kyuss a écrit:
Oui mais à ce prix là tu peux voir une 20 aine de groupe et découvrir plein de combos en devenir...

Si j'habitais pas si loin et que mon boulot me le permettait (sans compter la garde de mon fils 'cause my wife has a -very- full time job), je t'aurais bien accompagné mon vieux Kyuss. Cela aurait certainement réveiller des vieux trucs en moi qui suis un hardos de base (mais qui a bien évolué - ne donnez pas mon adresse à Chris, j'ai peur !) ShockedaffraidSuspectHellfest - Page 4 77187Hellfest - Page 4 269462
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7464
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Hellfest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:06

Mais j'ai évolué moi aussi cher monsieur !!! Hellfest - Page 4 977514
J'ai depuis découvert le jazz rock et élargi grandement ma culture rock progressif, genre adoré depuis toujours. Cependant, contrairement à beaucoup de gens qui déclarent avoir eu leur période metal pour passer à autre chose ensuite, je suis toujours resté fidèle à mes racines, qu'elles soient métalliques ou floydiennes d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Hellfest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:16

Idem, j'ai tout gardé, et pas qu'en metal ! Hellfest - Page 4 652408

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18404
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Hellfest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:56

Billx a écrit:
Kyuss a écrit:
Oui mais à ce prix là tu peux voir une 20 aine de groupe et découvrir plein de combos en devenir...

Si j'habitais pas si loin et que mon boulot me le permettait (sans compter la garde de mon fils 'cause my wife has a -very- full time job), je t'aurais bien accompagné mon vieux Kyuss. Cela aurait certainement réveiller des vieux trucs en moi qui suis un hardos de base (mais qui a bien évolué - ne donnez pas mon adresse à Chris, j'ai peur !) ShockedaffraidSuspectHellfest - Page 4 77187Hellfest - Page 4 269462

Hey les mecs (Billx et Chris, je ne compte pas sur ED qui est lâche Razz ), ça s'organise ce genre de virée !
Le courrier de l'ouest a donné les dates du Hellfest 2014 : 20, 21 et 22 juin §§

J'ai un petit carré de pelouse qui peut accueillir plusieurs guitounes ! Je serai heureux de faire plus amplement votre connaissance et de vous présenter ma tribu l'année prochaine !

Alors on réserve ces dates, on économise (j'ai déjà économisé pour acheter mon pass dès cette année, comme l'année dernière (avec Buzz) ! Sur site, au prix fort intéressant de 99€ (en 2012, c'était ce prix) les trois jours) et on se retrouve dans un an, bière à la main, à en prendre plein les Z'oreilles

cheers Hellfest - Page 4 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5808
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Hellfest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:15

Chris a écrit:
Mais j'ai évolué moi aussi cher monsieur !!! Hellfest - Page 4 977514
J'ai depuis découvert le jazz rock et élargi grandement ma culture rock progressif, genre adoré depuis toujours. Cependant, contrairement à beaucoup de gens qui déclarent avoir eu leur période metal pour passer à autre chose ensuite, je suis toujours resté fidèle à mes racines, qu'elles soient métalliques ou floydiennes d'ailleurs !
Je m'en doute bien, c'était juste histoire de te titiller Wink  J'écoute pas mal de choses différentes depuis longtemps et j'adore ça, je ne me force pas. Mais je ne peux nier qu'à la base je suis juste un hardos. Cela ne nous empêche pas d'être clairvoyants (Maiden) et cultivés, isn't it ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7464
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Hellfest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:38

Billx a écrit:
Chris a écrit:
Mais j'ai évolué moi aussi cher monsieur !!! Hellfest - Page 4 977514
J'ai depuis découvert le jazz rock et élargi grandement ma culture rock progressif, genre adoré depuis toujours. Cependant, contrairement à beaucoup de gens qui déclarent avoir eu leur période metal pour passer à autre chose ensuite, je suis toujours resté fidèle à mes racines, qu'elles soient métalliques ou floydiennes d'ailleurs !
Je m'en doute bien, c'était juste histoire de te titiller Wink  J'écoute pas mal de choses différentes depuis longtemps et j'adore ça, je ne me force pas. Mais je ne peux nier qu'à la base je suis juste un hardos. Cela ne nous empêche pas d'être clairvoyants (Maiden) et cultivés, isn't it ? Very Happy
Je ne peux qu'approuver ...Hellfest - Page 4 977514
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16732
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Hellfest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:15

Pour ma part j'y serai le vendredi , pour voir Coverdale en vrai, hurler sur les twisted sister , et voir le jamel debouzze de la batterie avec Def Leppard... et puis ... Vektor !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Hellfest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:17

Angrom a écrit:
Pour ma part j'y serai le vendredi , pour voir Coverdale en vrai, hurler sur les twisted sister , et voir le jamel debouzze de la batterie avec Def Leppard... et puis ... Vektor !!!!

et faire du air-synthé sur "The Final Countdown" Hellfest - Page 4 64280
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18404
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Hellfest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:19

Hellfest - Page 4 304179
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16732
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Hellfest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:26

Kyuss a écrit:
Hellfest - Page 4 304179

Détrompe toi , Europe en live c'est excellent , un de mes meilleurs souvenirs de Hellfest ...
et puis leurs derniers disques oeuvrent plutôt dans le hard rock racé et classieux... En tout cas Bag of Bones était dans mon top 2012
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18404
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Hellfest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:29

Peut être mais je suis traumatisé à vie par la "scie" des années 80 !
Claviers, coupes peroxydées et n°1 du Top 50 pendant de nombreuses semaines... ça achève son homme Hellfest - Page 4 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Hellfest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:32

Kyuss a écrit:

Claviers, coupes peroxydées et n°1 du Top 50 pendant de nombreuses semaines... ça achève son homme Hellfest - Page 4 977514

c'était le bon temps, quand on pouvait avoir du rock en haut du top 50, même si c'était FM Hellfest - Page 4 15277
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18404
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Hellfest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:33

Nostalgie quand tu nous tient Hellfest - Page 4 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5808
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Hellfest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:55

Europe, Nostalgie... Pourquoi pas RTL tant qu'on y est !
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16732
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Hellfest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:01

Live report, hellfest 21/06/13


Arrivé de bonne heure sur le site c'est par un titre de Stille Volk que commence ce cru 2013. Je ne connais pas mais c'est festif et bien joué. Je vais faire un petit tour sur le site histoire de repérer, puis je reviens en fin de set, me placer au fond de la salle pas loin de la scène pour Misanthrope. Du coup j'entends la fin du set de Stille Volk et la fameuse reprise de Maiden.
Misanthrope, donc, pas mal du tout , malgré un son approximatif (presque pas de guitare là où j'étais). Des classiques (« l'écume des chouans ») et des nouveaux morceaux, du champagne... bien sympa … J'aime bien la persévérance du groupe et celle de JJ. Moréac à garder les cheveux longs dans la nuque quand on n'a plus un poil sur le caillou
Vektor : Excellent show, leur 1er en Europe. Déjà une belle maitrise technique, et des titres qui rendent bien sur scène. J'ai envie de les revoir dans une petite salle, du coup. A noter que j'ai croisé le groupe dans les allées du fest, et qu'ils m'ont semblé assez sympathiques.
Petit tour à l'extreme market je crois , puis retour sur la MS2, pour Heathen dont je ne connais qu'un disque, l'excellent Victims Of Deception. Les seconds couteaux du thrash sont bien affûtés tout de même. Le batteur assure et le chanteur, sosie de Vic Mackey (The Shield) est bien en voix... Un bon moment, agrémenté d'une petite pluie rafraîchissante.
Saxon : je méconnais assez le groupe, mais le respecte quand même au titre de grand ancien. Le show m'a bien plu, assez carré, certains « tubes » m'ont plus accroché l'oreille que d'autres.
Je reviens sur la MS 1 pour Europe. Bon concert mais pas au niveau du précédent. Il manquait un petit truc pour que ce soit excellent. Même le hit « The Final Countdown » n'a pas eu le petit effet magique qu'il avait eu sur les métalleux il y a quelques années. En plus avec un dernier disque de qualité, il y avait moyen de bien mieux faire.
Testament : Regardé de loin, trop axé sur le dernier disque et pas assez sur les vieux classiques à mon goût. Et je trouve que Gene Holglan est trop bourrin pour le groupe. On n'est pas à un concert de Strapping Young Lad
Twisted Sister : LE moment du festival. Excellent concert vécu pour ma part au 10 eme rang environ... Un énorme moment de rock'n'roll. Le groupe enfile les tubes tant est si bien qu'on se dit qu'il va griller trop vite toutes ses cartouches, mais il en vient encore et encore... Dee Snider est vraiment l'un des frontmans les plus efficaces que j'ai pu voir. J'en aurai bien repris une dose... Encore, vite !!!
Kreator : Un peu de repos après cette heure de folie, je rate le début du set des allemands. J'en ai vu en gros la moitié, pas mal même si j'ai l'impression que Kreator est en pilote automatique... Ceci dit j'ai eu « violent revolution », mon titre préféré, et les nouveaux morceaux le font bien en live... J'ai bien aimé le teeshirt « Milk Kills » de Petroza aussi.
Whitesnake : un bon show, Coverdale est tout botoxé et tout permanenté, mais n'a rien perdu de sa voix ou presque, et c'est bien le principal, même s'il est bien aidé par les choeurs de ses musiciens. A noter un solo de batterie du batteur, véritable plaidoyer pour le recul de l'age du départ à la retraite, fini à mains nues (tout ça pour rendre jaloux le batteur de Def Leppard !)... Sinon, des classiques du serpent blanc enchainés à la pelle, dans une belle interprétation, je n'aurais pas craché sur une petite reprise de Deep Purple, un petit Burn par exemple mais j'aurai vu ça au moins une fois dans ma vie.
Helloween : le pied ! Des classiques (I Want Out, Eagle Fly Free, Dr Stein) , des extraits du dernier album et même un « If I Could fly » extrait d'un The Dark Ride décrité par le groupe dont je pensais ne jamais voir de titre en live. Andy Deris était très en forme et a bien joué avec le public qui lui a bien rendu. Helloween sur scène c'est bonne humeur assurée... J'adore !
Après ca la tête d'affiche, Def Leppard. Je suis resté pour les 1ers titres, puis le début du show « Hysteria ». J'ai trouvé ça très carré, bien interprété, et beaucoup plus rock que sur album. La fatigue a eu raison de moi, mais j'ai apprécié ce que j'ai vu du show


Et puis bien sur pas mal de monde croisé ça et là, des bières pas terribles mais des bières tout de même et l'ambiance excellente. Cette année c'était un peu particulier mais l'an prochain j'essaie de faire les trois jours !


Au final
Top 3 de la journée : Helloween , Twisted Sister, Vektor
Bons concerts : Whitesnake, Heathen, Saxon, Misanthrope, Kreator
Petites déceptions : Europe et Testament
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7464
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Hellfest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:00

Merci pour ce compte-rendu instructif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Hellfest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:15

Au fait, Kyuss, et Europe ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18404
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Hellfest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:26

Je vais détailler Hellfest - Page 4 79666

Bien joué, j'étais surpris par la virtuosité et par leur look qui changes des 80's !
Bon c'est pas ma tasse de thé et The Final Countdown, le clou du spectacle, m'a achevé comme un bon gros nanard : tu connais pas cœur, mais tu l'as tellement entendue que t'en peut plus Hellfest - Page 4 386162
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16732
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Hellfest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:45

petite session rattrapage chez le père joss avec des extraits des concerts de la Warzone sur Arte Live Web
On a regardé Anti-Flag, NOFX et un peu de Terror... et je me suis surpris à bien aimer, surtout les deux premiers cités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellfest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest   Hellfest - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellfest
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellfest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Concerts-
Sauter vers: