Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+12
Billx
Chris
Floyd
Mr a
Holmintosh
Beck-Bolin
Joss
Grass Matt
Ehn Deïss
Marsu
Kyuss
Pachy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Pachy




Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:03

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 R-707611
4 ans après ''The Sanctuary'', ​Alex Carpani est de retour avec un projet dantesque. En grand fan de progressif devant l'éternel, notre italo-suisse a décidé de combiner les thèmes de l'album de Gentle Giant​ ''Three friends'' (contant le destin tragique de trois amis d'enfance) avec les longueurs (plus raccourcies cependant) de ​Tales from topographical oceans de ​Yes : 4 faces flirtant chacune avec le quart d'heure.​​ Le groupe a également un atout de taille dans la manche : la présence du saxophoniste et flûtiste ​David Jackson, incontournable membre d'un des plus grands groupes novateurs du rock progressif, ​Van der Graaf Generator​​​​.
Et quel joueur de claviers Hammond et Mini-Moog etc...
Un véritable régal pour tout amateurs de prog avec claviers vintage et bon sons !
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:14

Pearl Jam - Dark Matter

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 91M1gdSuOxL._UF1000,1000_QL80_

Encore.

A titre tout à fait personnel, je me demande si ce n'est pas leur meilleure livraison depuis bien longtemps. Rare que j'écoute un PJ en boucle sans zapper un titre depuis.... houlala... Binaural ? Ou l'album à l'avocat que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:33

Holmintosh a écrit:
Pearl Jam - Dark Matter

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 91M1gdSuOxL._UF1000,1000_QL80_

Ben moi je trouve ce nouvel album vraiment très très bon. Il tourne déjà bien plus souvent que les précédents, (notamment Gigaton qui, au final, est assez chiant quelque part en fait). PJ refait du rock un peu plus brut et moins polissé, et ça me va bien comme ça.

L'éternel débat sur la prod appellera de ma part mon éternelle réponse : je ne vois pas (je n'entends pas plutôt) où est le problème. Et on m'apportera toujours les même réponses auxquelles je ne biterai rien. Ne vous fatiguez pas à argumenter Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 15277

Bref, un album qui fait plaisir.

Pas de débat, du ressenti !
Écoutes le PJ et monte le son au maximum !
Passe le dernier Horrendous à suivre et fais pareil avec le son ! Si tu ne ressens pas la différence, prends direct un rdv avec ton ORL !
Et là, il n'est même pas question de production mais de mastering !

En ce moment même, j'écoute la version surround du disque (je suis faible et Ehn est un vil tentateur !), et la le son est excellent, équilibré, on entend super bien Jeff Ament, et la voix de Vedder ne prend plus toute la place ! Quand à savoir si je finirai par apprécier cette production et la qualité des titres... qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:20

Si c'est du ressenti, c'est pas de la pathologie. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 15277
Mes oreilles vont très bien, je te remercie.

Quant à comparer Horrendous et PJ... Tu essayes de me convaincre qu'un plat est trop salé en me faisant goûter une tarte aux fraises pour comparer.

Vous me faites penser aux gars qui comparent des bagnoles juste sur la puissance, sans les avoir conduit. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 15277

Je suis désolé, je m'excuse à l'avance hein, je vais surement vous choquer, mais ça reste de la branlette élitiste.

Un album, c'est de la musique avant de la technique. Sinon, que dire du Nebraska de Springsteen dans ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:18

OK, tu as raison, on ne peut rien pour toi !
Élitiste, sûrement t'as encore sûrement raison !
La comparaison entre le sucré et le salé... là encore !

Tu as le dernier Horrendous en CD et le dernier PJ, si un jour tu veux essayer ce que je te dis, tu pourras !
Sinon, essaye le Gigaton, monte le son peut-être que tu y noteras une différence...

Après, un exemple sur ce que je viens d'entendre sur le mix surround de Dark Matter : j'entends distinctement Jeff Ament alors que sur mes premières écoutes je peinait à l'entendre ! Et il fait un boulot fabuleux sur ce disque, si l'on veut parler uniquement de musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:48

J'entends parfaitement les lignes de basse de Jeff Ament. Aussi bien sur Spotify, que sur CD. Ce qui est un des points forts de l'album, je suis d'accord. Pas besoin d'avoir la version 5.1 Surround double bifidus allégé avec 50% de produit offert pour l'entendre. Je n'ai pas non plus l'impression que Vedder prend "toute la place". Je ne comprends pas, je suis désolé.

Est ce que c'est du au matériel utilisé, à la source, enfin bref. Avec mon matos de base, je n' ai jamais ressenti de différence si gênante que ça me gâche l'écoute.

Je veux dire est ce qu'un matériel de pointe ne nécessite t-il pas une source à la hauteur ? Est ce que le problème ne vient pas de là. On ne mets pas de l'essence du commerce dans une Formule 1. Est ce qu'un matériel de pointe ne fait pas plus ressortir les défauts qu'un matos de base ?

J'ai fait le test Horrendous/PJ pour pas mourir idiot. Non, désolé, je ne vois pas le fond du problème. Même en montant le volume.

Ou alors on n'a pas les mêmes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:57

Tu verrais le matos que j'ai tu rigolerais ! Si cela se trouve j'ai du matos plus "basique" que toi !
Bref, si tu n'entends pas la différence tant mieux ! Après tout on s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:29

Ben un ampli Yamaha très milieu de gamme qui a 10 ans et une enceinte bluetooth Harman-Kardon récupérée en solde à 250 € l'an dernier. Voilà sur quoi j'écoute ma musique. Et encore, l'ampli est totalement accessoire étant donné que c'est l'enceinte connectée qui se débrouille toute seule. L'ampli est juste là désormais pour envoyer le son du lecteur CD vers l'enceinte HK, vu qu'aucun réglage de l'ampli n'est applicable sur l'enceinte.

Kyuss, je suis désolé de la teneur de cette discussion mais je n'aime pas ne pas comprendre.

J'espère que tu vas finir par trouver ce nouveau PJ acceptable à tes oreilles, car il est vraiment très bien. Et je ne parle que de la musique. C'est ce qu'ils.ont fait de mieux depuis très longtemps (oui je trouve Gigaton supra chiant à partir de la moitié. Le seul qui trouve un peu d'intérêt à mes oreilles depuis 10 ans c'est Lightning Bolt). Depuis l'éponyme guacamolé (qui est un très bon album de mon point de vue), c'était un peu tristounet.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:21

Marcus King - Mood Swings
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 912LBSEtSML._SX522_

Magnifique album, et qui prend toute son ampleur un dimanche après-midi pluvieux  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 977514
Pour l'instant un de mes albums de l'année (avec le Judas Priest, dans un genre très éloigné  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 15277 )

du coup, j'ai ressorti un autre album de soul marquant de ces dernières années

Yola - Stand For Myself
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Stand-For-Myself
Bon, la pochette est moins classe que le Marcus King mais le contenu est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:54

Je continue sur ma lancée

Michael Kiwanuka - KIWANUKA
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 EIMnPvzXUAIlxqT-jpg-large

Quel album. On peut dire que c'est un chef-d'œuvre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81819
Vivement la suite d'ailleurs... il a déjà quasiment 5 ans cet album.
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1011
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:11

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Cover351
Apogee et son 4eme album sorti en 2003!
De long morceaux bien fait, un vrai régal pour les oreilles..
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7530
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:52

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 759024-768x768

Nouveau Darkthrone, dans la lignée du précédent, assez bon, en particulier la 1ère moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1011
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:28

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 R-449011
"The Suffering Joy" est le troisième album du groupe Norvégien The Magic Pie. Depuis leur précédent opus, Circus Of Life, le line-up n'a subi qu'une modification : le remplacement au chant d'Alan Olsen par Eirikur Hauksson, chanteur-guitariste transfuge du groupe de heavy metal Artch.
Et quel chanteur, c'est quelque chose...
Bien que j'aime pas particulièrement le métal progressif, sauf exception comme ici...
C'est remarquable, les parties de guitares et claviers sont extrêmement complexe et puissants !
À découvrir absolument pour les amateurs du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:16

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 916FusCmLvL._UF1000,1000_QL80_DpWeblab_

Warhorse - The Recordings 1970-1972

Une compile des 2 albums de Warhorse + raretés sur deux CD, édité chez Cherry Red, je me demande si je ne vais pas craquer !
Le premier album est un disque culte de Proto Hard Rock British qui dépote toujours autant !


Dernière édition par Kyuss le Lun 6 Mai - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:28

Wayfarer American Gothic

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 71OpzQ4vxWL._SL1500_

Fantastique ! Du black-metal avec ambiance western poussiéreuse. J'adore les arrangements ! Quelqu'un connait ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1011
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:31

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 R-318911
Second album pour Versus X, sorti lui en 1997 !
Trois longues pièces très ELP par moment....
C'est moins pompeux que le célèbre trio, mais de toute évidence cela veut le coup de découvrir Versus X !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7530
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:25

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 916FusCmLvL._UF1000,1000_QL80_DpWeblab_

Warhorse - The Recordings 1970-1972

Une compile des 2 albums de Warhorse + raretés sur deux CD, édité chez Cherry Red, je me demande si je ne vais pas craquer !
Le premier album est un disque culte de Proto Hard Rock British qui dépote toujours autant !

Oui, le premier album est un must !
Dommage que le second ne soit pas à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:40

Dans la voiture

Black Pumas - Chronicles of a Diamond
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Chronicles-Of-A-Diamond

Pour rester dans le mood, après Michael Kiwanuka et Marcus King.
2e album (sorti fin 2023) de ce groupe (enfin ce duo) soul/funk US. Très bien fichu. Le titre Ice Cream (pay phone), bien que déconcertant à la première écoute, prend vite des allures de tube Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 578139

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1011
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:03

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 R-326611
Second album pour MY SLEEPING KARMA, groupe Allemand très space...
Satya est sorti en 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2207
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:59

Joss a écrit:
Je continue sur ma lancée

Michael Kiwanuka - KIWANUKA
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 EIMnPvzXUAIlxqT-jpg-large

Quel album. On peut dire que c'est un chef-d'œuvre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81819
Vivement la suite d'ailleurs... il a déjà quasiment 5 ans cet album.

Idem, hâte de découvrir son prochain opus. C'est toujours de grande qualité !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:46

Kamasi Washington Fearless Movement

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 813Bcw8t0wL._SL1500_

Jusqu'ici, j'aimais bien sa musique sans le trouver pour autant particulièrement original. Ce nouvel album est une toute autre affaire : Fearless Movement est l’œuvre syncrétique vers laquelle Kamasi Washington tendait depuis longtemps. Et c'est génial ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81819

Et finis les triple-albums, un peu plus de simplicité, que diable ! Juste un double-album !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 977514 

Deep Purple Long Beach 1971
Deep Purple Graz 1975

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81SGIEVxqrL._SL1500_ Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81mSSj1zGRL._SL1500_

Deux époques différentes, mais deux concerts fabuleux ! Bon, il faut aimer les improvisations à n'en plus finir et, sur le live de 1975, un Glenn Hughes qui en fait des tonnes, quitte un chanter hurler faux ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 822964  Mais l'énergie est telle que ça passe crème !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Mai - 0:05

Borknagar Fall

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81Vb5bIsPJL._SL1500_

Cet album est majestueux ! Que c'est beau ! ICS Vortex est un immense chanteur et cette petite heure de black-metal progressif/symphonique est une petite leçon d'écriture. Il faudra sans doute que je m'intéresse au reste de leur discographie...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:22

Marsu a écrit:
Joss a écrit:
Je continue sur ma lancée

Michael Kiwanuka - KIWANUKA
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 EIMnPvzXUAIlxqT-jpg-large

Quel album. On peut dire que c'est un chef-d'œuvre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81819
Vivement la suite d'ailleurs... il a déjà quasiment 5 ans cet album.

Idem, hâte de découvrir son prochain opus. C'est toujours de grande qualité !

tiens d'ailleurs j'ai vu qu'il passait en concert à Toulouse, tu y vas ? Juste 2 dates en France...

Ehn Deïss a écrit:
Kamasi Washington Fearless Movement

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 813Bcw8t0wL._SL1500_

Jusqu'ici, j'aimais bien sa musique sans le trouver pour autant particulièrement original. Ce nouvel album est une toute autre affaire : Fearless Movement est l’œuvre syncrétique vers laquelle Kamasi Washington tendait depuis longtemps. Et c'est génial ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81819

Et finis les triple-albums, un peu plus de simplicité, que diable ! Juste un double-album !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 977514 


tu es sûr qu'il n'y a pas un 3e CD caché quelque part ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 977514

Il faut que j'écoute ça du coup, je ne savais pas que ça sortait...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:12

Joss a écrit:

Il faut que j'écoute ça du cou

Bon bah déjà écouté, en bossant (un jour férie oui Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 708974 ). Très bien effectivement. J'ai envie de l'acheter Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 538270478

ici

Marcus King - Mood Swings
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 912LBSEtSML._UF1000,1000_QL80_

Je n'en décroche plus. Sublime Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81819
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1011
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:24

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 A2817711
En voilà un groupe international, et c'est un très bon compromis selon moi...
Bien que le style du départ est progressif, mais voyage en différent eaux, même World !
Bien sur les comparaisons sont multiples, Gentle Giant, King Crimson, Yes...
Ce second album sorti en 2019 est remarquable, ils y a pour tout les goûts...
À découvrir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1011
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:48

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Lhtour11

C'est pas vraiment un live, mais une répétition pour la tournée !
Le son y est plutôt bon, c'est parfois un peu léger dans certains morceaux...
Mais question claviers, Sweet était pas aux top là...
J'aurais voulu voir le groupe original à l'époque, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: