Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rhino Quadio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Rhino Quadio Empty
MessageSujet: Rhino Quadio   Rhino Quadio Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:52

Quelques mots sur les rééditions d'albums en Blu-ray dans leurs versions quadriphoniques d'origine par l'excellent label Rhino. Je précise qu'au-delà des formats présentés, si vous ne connaissez pas du tout ces albums, foncez les écouter car ils sont énormes !

- Tout d'abord, le génial coffret Quadio de Chicago : tous les albums studio, de Chicago Authority Transit à X (dont la compilation IX), disponible en stéréo et en 4.0. Les mixes sont sublimes, le coffret joli et ce sont les meilleurs albums de ce groupe fabuleux qui mélangeait rock, pop et jazz d'une façon assez unique ! Par contre, pas sûr que le coffret soit encore disponible, sinon à vil prix...

Spoiler:

- Le coffret Quadio de The Doobie Brothers : seulment quatre albums, mais tous fantastiques (tout le monde connait le tube "Long Time Running"). Les mêmes qualités que la boîte de Chicago.

Spoiler:

Et depuis quelques mois, de nouveaux albums sortent à l'unité :

- J'ai acheté le Billion Dollar Babies de Alice Cooper et le Paranoid de Black Sabbath, qui sont tous les deux immanquables ! La même fournée proposait Red Octopus de Jefferson Starship et Nightmares de J. Geils Band, mais je ne suis pas sûr d'être client...

- La nouvelle fournée proposera en janvier prochain Svengali de Gil Evans, The World Is A Ghetto de War et AWB de Average White Band, qui seront miens, ainsi que Good Old Boys de Randy Newman, mais là, je passe mon tour.

Bref, pour les amateurs de musique en multicanal, il faut se ruer sur ces Blu-ray, qui sont vite sold-out !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Rhino Quadio Empty
MessageSujet: Re: Rhino Quadio   Rhino Quadio Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:54

Ehn Deïss a écrit:
Quelques mots sur les rééditions d'albums en Blu-ray dans leurs versions quadriphoniques d'origine par l'excellent label Rhino. Je précise qu'au-delà des formats présentés, si vous ne connaissez pas du tout ces albums, foncez les écouter car ils sont énormes !


- Le coffret Quadio de The Doobie Brothers : seulment quatre albums, mais tous fantastiques (tout le monde connait le tube "Long Time Running"). Les mêmes qualités que la boîte de Chicago.

Spoiler:


Il m'intéressait fortement celui-ci mais il coute déjà un bras ! Rhino Quadio 265676
Je compte sur toi pour faire "vivre" ce topic avec les futures sorties !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Rhino Quadio Empty
MessageSujet: Re: Rhino Quadio   Rhino Quadio Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:46

J'ai reçu quelques Quadio supplémentaires, commandés ici :

Average White Band AWB
Charles Mingus Mingus Moves
War The World Is A Ghetto
Gil Evans Svengali
J. Geils Band Nightmares... And Other tales From the Vinyl Jungle

Je vais faire court : tous les mixes 4.0 sont excellents ! Et vu qu'à part le Mingus, c'était des achats à l'aveugle, cela m'a permis de découvrir des albums, voire des groupes fabuleux !

Et en allant sur le site, je viens de voir qu'il y a un coffret Joni Mitchell (1972-1975). bounce

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Contenu sponsorisé





Rhino Quadio Empty
MessageSujet: Re: Rhino Quadio   Rhino Quadio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhino Quadio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Surrounded-
Sauter vers: