Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
Mr a
Krakou
Billx
Karby
Ancestor
Supersister
Holmintosh
Marsu
Grass Matt
Ehn Deïss
Angrom
Joss
Pachy
Kyuss
Chris
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pachy




Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:21

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 R-200711

Un des premiers groupes ou Patrick Moraz y était comme claviériste...Mainhorse et son seul album de 1971 !
Cela ressemble beaucoup au Deep Purple du début...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:23

@ Pachy : J'ai l'album, c'est plutôt pas mal je trouve.

Quant à moi :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 61lGPv0efUL._UF1000,1000_QL80_

Pas mal du tout mais pas inoubliable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1004
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:02

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Peter-11

Décidément 🤔 Peter Gabriel ne fait jamais comme les autres...😒
Toujours des albums avec un haut potentiel musical, et cette voix reconnaissante directement 😏
C'est évidemment un album intéressant, même si c'est pas son meilleur !
Je découvre demain la seconde moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:04

Holmintosh a écrit:
TAUBRĄ - THERIZO

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Taubr-therizo-9625

Comme la pochette et le logo le laissent supposer, nous voici en face d'un recueil de chants de Noël. Idéal pour animer votre réveillon, et regarder tata Josette taper des mains et dodeliner de la tête après son 3eme kir à la mûre.

Raaah purée c'est de la bonne came ça. Tourne en boucle depuis hier. Du black occulte et sombre, non dénué de lumière. Et ces atmosphères.... Raaah lovely !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:25

Holmintosh a écrit:
Holmintosh a écrit:
TAUBRĄ - THERIZO

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Taubr-therizo-9625

Comme la pochette et le logo le laissent supposer, nous voici en face d'un recueil de chants de Noël. Idéal pour animer votre réveillon, et regarder tata Josette taper des mains et dodeliner de la tête après son 3eme kir à la mûre.

Raaah purée c'est de la bonne came ça. Tourne en boucle depuis hier. Du black occulte et sombre, non dénué de lumière. Et ces atmosphères.... Raaah lovely !

La pochette me plait bien, c'est déjà bon signe !

Ici :

Anna Thorvaldsdottir Archora/Aion
Iceland Symphony Orchestra Atmospheriques, Vol. 1

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 81iOo6M+0OL._AC_SL1450_ Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 81cjvMTOwiL._SL1450_

Deux Blu-ray audio à la prise de son phénoménale ! Une musique contemporaine assez cinématique, majestueuse, plutôt sombre... C'est vraiment magnifique !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:40

Ce weekend, vous m'avez redonné envie de réécouter : Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 91FsvmsJjFL._UF1000,1000_QL80_Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 71Ifetp-euL._UF1000,1000_QL80_

Steven Wilson Bluray :
-The Harmony Codex
-To The Bone


Comme je le disais, j'aime beaucoup ce dernier disque qui est très impressionnant en 5.1 ! Ensuite j'ai mis To The Bone et j'ai repris ma claque ! Le dernier, en comparaison est, il est vrai, plus mid tempo avec des influence Electro Trip Hop beaucoup plus marqué, mais je kiffe cette ambiance !
En revanche, grosse différence de volume sonore entre les deux : To The Bone est beaucoup plus fort et, en comparaison à The Harmony Codex, beaucoup moins fin au niveau rendu et finesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1004
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:33

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 R-290011

Un nouveau AGITATION FREE c'est un événement 🤗
J'avoue avoir eu quelques doutes 🤔 mais visiblement c'est du solide...
D'abord la question du son 😳 irréprochable là, et je l'écoute de Spotify en plus...
La musique y est remarquable, avec quelques influences orientales par moment...
Et cela joue super bien...bravo !
À découvrir pour amateurs de Space musique 🎶
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:11

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 81FAozmdKhL._UF1000,1000_QL80_

En 1994, Blue Oyster Cult sortait cet album de morceaux anciens réenregistrés. D'un côté cela n'apporte pas grand chose, c'est souvent plus propre mais moins spontané et intense que les versions originales, d'un autre côté ça s'écoute agréablement et Buck Dharma nous délivre quelques solos dont il a le secret.
Bilan : Pas indispensable mais intéressant néanmoins pour un fan.


Dernière édition par Chris le Lun 11 Déc - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1004
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:10

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 R-287811
Me rappelle plus d'avoir eu un mauvais album de Gong, toujours été très surpris 😲 comme avec ce nouvel album studio 🎙
La nouvelle génération y est remarquable, manque juste un bon claviériste et c'est parfait alors...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:13

Aujourd'hui j'ai écouté des recommandation Rock Hard, suite à la lectures des chroniques dans le train ce matin

Dirty Black Summer - Gospel of You Sins
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Dirty-black-summer-gospel-of-your-sins
Plutôt cool. Metal alternatif à la AiC, mais pas que... A creuser.

Dirty Honey - Can't find the Brakes
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 71O8S+xoYtL._UF1000,1000_QL80_
Encore un disque avec des influences marquées. AC/DC et Aerosmith en tête. Mais c'est vraiment très bien fait et efficace. Ça donne envie d'y revenir.

Green Lung - The heathen land
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Green-Lung-This-Heathen-Land-Artwork
ça m'a bien plu aussi. Ghost qui reviendrai à un son plus lourd typé stoner/doom. J'y reviendrai aussi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 538270478 (mais j'avais déjà du écouter le précédent suite à des recommandation ici car il est dans mes favoris Deezer..)

Sinon en ce moment même, je me remet le Peter Gabriel. En mode Bright side... j'ai écouté le mix Dark aujourd'hui et ça m'a moins plu...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:25

Sting - The Bridge
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 The-Bridge

Ressorti ce W.E avec grand plaisir. Je remet donc le couvert.

Par contre j'étais persuadé que c'était dans mon top 2022... mais non c'était 2021. Il file un peu trop vite le temps non ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1004
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:57

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 R-289011
Ben tiens 😏 voilà Moon Safari...fais bien 10 ans qu'ils n'ont plus rien sortie...🙄
Et enfin, un nouvel album et la suite Himlabacken.vol2, c'est pas trop tôt...
La musique me fait pensé à Styx et Yes période Trevor Rabin pour le chant, et c'est pas un reproche !
C'est un album honnête !
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:42

PETER GABRIEL - i_o - 2022

Peter GABRIEL... Mieux que je l’imaginais. Le charme de cet album émane à n’en pas douter du chant de Peter, de ses intonations si singulières, de sa texture autant velouté que corsée lorsqu'opportun. Quant à la musique... Du Pop Rock Electro-World de grande tenue. Je ressens à son écoute comme une sorte de douceur exagérément neutre, une puissance pour ainsi dire inexprimée. Dans cette ambiance, il est difficile pour moi d’y dénicher des éléments qui m’interpellent substantiellement. Je préfère cependant nettement la galette sombre, il me semble qu’elle possède plus de relief et un impact plus important. Elle occasionne entre mes petites et pointilleuses cellules grises un télescopage largement plus remarquable que l’autre. Bref, c’est très agréable, mais pas boulversifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1004
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:03

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 R-583111
Une excellente découverte pour moi, premiers album d'un projet d'un certain Martin Springett...
J'avoue pas savoir grand chose, sauf que c'était sorti en 1983 et que c'est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:36

Paradise Lost - Draconian Times
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Paradise_Lost_Draconian_Times

Intemporel. L'enchaînement "Forever Failure"/"Once solemn" c'est vraiment le point d'orgue de l'album Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 81819
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:13

Ces jours-ci, session (cd promo) 2024 en avance :

Chapel of Disease - Echoes of Light : je n'ai qu'une écoute complète au compteur, et pour l'instant gros gros booooof... Notamment pas super convaincu par le chant clair sur deux titres. A voir par la suite.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 20231206_chapel_cd_lg_1

Kill the Thrill - Autophagie : un retour attendu depuis presque 20 ans! Il ne détrônera pas le mythique Tellurique ( Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 81819 ), mais il semble assez intéressant quoiqu'un peu monotone dans le tempo. Nouveauté : les paroles sont intégralement en français.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 KillTheThrill_2024_Autophagie_cover

Slift - Ilion : ça c'est juste de la bombe une fois de plus, les amateurs du précédent seront ravis une fois de plus, même si je continue de penser que le groupe gagnerait à épurer un peu sa musique et à limiter encore davantage les passages "jam".

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 0098787162622
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:57

En ce moment, back to basics, avec la discographie dans l'ordre, en voiture :

Yes Fragile

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 81+kTrA6EQL._SL1441_

Génial, évidemment ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1004
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:52

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 R-198414

C'est du bon, c'est du Belge...
Quantum Fantasy et son premier album de 2005, du space très intéressant...
Et ce premier album est génial...
En écoute sur YouTube !
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1004
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:11

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Cover308
Et voilà encore une découverte intéressante, Ian Neal...j'avoue n'avoir jamais rien entendu à propos de ce monsieur !
Donc, je découvre son premier album sorti en 2005 !
All in the Golden Afternoon...est instrumental, sauf quelques brins de murmures...
Il y fait tout lui-même, et c'est une véritable merveille...
Anthony Philipps n'est pas loin ici...
Pour amateurs de musique sensible, c'est pour vous...
Avis aux amateurs !😉
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:40

Aara - Triade I : Eos

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 A2983541904_65

La vache... Ça décoiffe... 😶 J'avais lu un peu partout des critiques dithyrambiques sur le net, mais clairement je ne m'attendais pas à ça. C'est rageur, épique, ébouriffant à en décoiffer un chauve. Vocalement, ce ne sera pas à la portée de toutes les oreilles. C'est arraché, hurlé, strident, mais ça colle tellement avec la musique. Les premières notes vous refroidissent, et lorsque les vocaux arrivent vous êtes congelé. C'est d'une froideur que je n'avais plus entendu depuis longtemps dans le black. Musicalement, on ne s'ennuie jamais, avec de superbes envolées, et suffisamment de variété dans les rythmes pour rester accroché tout du long (pourtant ça blaste, et pas qu'un peu, le batteur est une tornade vivante)

C'est splendide, absolument splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:40

Black Sabbath Paranoid
Alice Cooper Billion Dollar Babies

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 615ys8K498L._SX466_ Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 71HkqozJGvL._SX425_

Les mixes quadriphoniques d'époque. Perso, je trouve que ça sonne fantastiquement bien ! Kyuss, ne passe pas à côté, il n'y en aura pas pour tout le monde ! Floyd, par contre, pas sûr que tu apprécies ce genre de mix (par exemple, sur "War Pigs", sur le premier couplet, la charley qui se balade tout autour de la pièce). Stéréo et 4.0 sont en 24/192, donc même en stéréo, il y a une plus-value (surtout le Black Sab')!

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1004
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:02

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Cover310
Theatre of the Mind est le premier album studio du groupe de rock canadien Mystery, sorti en 1996. C'est aussi le premier album à sortir sur le label de Michel St-Père, Unicorn Records, qui a été créé pour promouvoir cet album.
Enfin 😚 je découvre ce groupe, et ce premier album est sublime déjà...
J'ai entendu dire que c'était le moins bon 🤨ben si cela est vrai, les suivants sont alors des perles...
De toute évidence 🤗un groupe à suivre !😉
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:05

Artwork de l'année 96, en tout cas ! affraid

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:54

Ehn Deïss a écrit:
Black Sabbath Paranoid
Alice Cooper Billion Dollar Babies

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 615ys8K498L._SX466_ Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 71HkqozJGvL._SX425_

Les mixes quadriphoniques d'époque. Perso, je trouve que ça sonne fantastiquement bien ! Kyuss, ne passe pas à côté, il n'y en aura pas pour tout le monde ! Floyd, par contre, pas sûr que tu apprécies ce genre de mix (par exemple, sur "War Pigs", sur le premier couplet, la charley qui se balade tout autour de la pièce). Stéréo et 4.0 sont en 24/192, donc même en stéréo, il y a une plus-value (surtout le Black Sab')!


T'as choppé ça où ?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:06


_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:09

Ehn Deïss a écrit:
Artwork de l'année 96, en tout cas ! affraid

Mais où a-t-elle bien pu brancher son aspirateur au milieu du désert ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: