Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+14
Blixa
Marsu
No Quarter
Karby
Billx
Floyd
Chris
Beck-Bolin
Grass Matt
Supersister
Joss
Kyuss
Ancestor
Angrom
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chris




Nombre de messages : 7522
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:15

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 71VzulpyfVL._SL1312_

Je le trouvais très très bon mais je ne savais pas si le soufflet allait retomber ou si j'allais le placer dans le haut du panier de la discographie du groupe. Après de nombreuses semaines sans y toucher, je me le suis repassé deux fois et je suis convaincu désormais qu'il s'agit d'un vrai retour au haut niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:05

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Candlemass-Sweet-Evil-Sun-CD-DIGISLEEVE-125137-1-1660301415_1

Candlemass Sweet Evil Sun (2022)

J'avais trouvé leur précédent The Door to Doom assez fade, et à mon avis celui-ci relève le niveau. On n'est pas en présence d'un grand album mais d'un bon album sympa à écouter. A noter que, sans être mauvais car très clair, le son est cependant un peu moins massif et écrasant que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:56

Black Void - Antithesis

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Album-antithesis

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:26

Fontaine D.C - A Hero's death
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 61rVkb2+RQL._SX425_
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:51

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Xentrix-seven-words-9139

Xentrix Seven Words (2022)

Sixième album en 33 ans pour les thrashers anglais, et tout comme l'album du retour de 2019, cette cuvée 2022 est une belle réussite. On est dans la frange mélodique du thrash, on navigue entre du bon Metallica et du bon Testament,  le son est parfait , mais le groupe n'oublie pas que dans ce genre, c'est la hargne qui doit rester le facteur dominant, les riffs sont carrés et tranchant et ça martèle bien. Recommandé à tous les amateurs du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:45

Hammered Hulls - Careening
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 719ujr10

Petite obsession du moment. Y a plusieurs paires de titres proprement addictifs ! Furieux et subtil en même temps.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:27

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Unnamed-5-1

Knuckle Head - Holsters and Rituals

C'te puissance !! C'te baffe dans la tronche !!!!!! geek Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:34

Kraftwerk "3D the catalogue" Atmos 5.1

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 61bS9Ior6IL._SL1425_

Quel pied Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 133811

Franck
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:00

Unwound - Repetition
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 61feoq10

Je suis totalement passé à côté de ce groupe dans les nineties.
Mieux vaut tard ... C'est une grosse claquasse avec parfois une approche bien malsaine !
Du son :
Spoiler:
Bon courage à moi désormais pour le trouver à prix décent ...

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:59

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Sweet-dbuster-friction-Cover-Art

Sweet d'Buster Friction (1978)

Un groupe hollandais assez inclassable, funk, jazz-rock, pop, rock à la fois, très dynamique qui avait un réel talent (de bons musiciens) et une personnalité unique. Ce Friction arrivait peut-être trop tard en 1978, à la fois varié et homogène, très pro avec un son parfait dans lequel on entend tous les instruments, il aurait mérité d'être plus connu. Au début de la première écoute, je me suis dit que c'était sympa mais sans plus, mais au fur et à mesure de l'avancée, je me suis mis à taper du pied. De plus, ma version CD contient quatre morceaux bonus de niveau équivalent à ceux de l'album donc c'est le top. Les 70's arrivent encore à me surprendre en 2022, quelle époque fabuleuse !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 81819
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:48

Built to Spill - When The Wind Forgets Your Name
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 918n8h10

J'anticipe. La pochette de ce cru 2022 est dégueu.
Mais la musique est fabuleuse. Peut-être même leur meilleur disque en 30 années d'existence. Et le premier chez Sub pop.
Toujours une impression lointaine d'être face à un rejeton de Dinosaur Jr mais cette fois-ci avec du psyché à l'honneur, du folklore aussi parfois, de la joie communicative.
Ce disque est autant indie-rock que Beatlesien, absolument rien à jeter à mon avis.
Probable que je doive revoir mon top bientôt.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:31

Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Sweet-dbuster-friction-Cover-Art

Sweet d'Buster Friction (1978)

Un groupe hollandais assez inclassable, funk, jazz-rock, pop, rock à la fois, très dynamique qui avait un réel talent (de bons musiciens) et une personnalité unique. Ce Friction arrivait peut-être trop tard en 1978, à la fois varié et homogène, très pro avec un son parfait dans lequel on entend tous les instruments, il aurait mérité d'être plus connu. Au début de la première écoute, je me suis dit que c'était sympa mais sans plus, mais au fur et à mesure de l'avancée, je me suis mis à taper du pied. De plus, ma version CD contient quatre morceaux bonus de niveau équivalent à ceux de l'album donc c'est le top. Les 70's arrivent encore à me surprendre en 2022, quelle époque fabuleuse !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 81819

Avec le clavier de ....SUPERSISTER Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:39

Depuis le temps, il va falloir que je découvre enfin Supersister !!!
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:54

Pearl Jam "Gigaton" Atmos 5.1

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 1000x1000_3864_1000x1000_2_1

C'est fou comme tous ces albums rock (Ghost, les Pearl Jam, Greta Van Fleet, enfin le morceau Heat Above car il n'y a que celui que j'arrive écouter, Mastodon...) paraissent nettement compressés !

Franck
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:48

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 11189 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 11189 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 11189  "PERMANENT.RADIANT" Atmos 5.1

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Image001-1668645184

Très sympa !

Franck
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:45

Fleuves Noirs - Respecte Toi
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 51IQXXdjyiL._UX358_FMwebp_QL85_

Groupe lillois (ce qui ne constitue pas un gage de qualité, loin de là) assurant la première partie d'Extra Life en janvier prochain, au moins sur la date lilloise.
J'en suis à ma 3ème écoute concentrée et suis totalement conquis.
Par contre, je suis bien incapable de décrire cette musique. Krautrock, Magma, Swans, quelques "pattoneries" façon Fantomas, chaman horrifique. Peut-être ...
Je conseille fortement à l'ami Steph ! Mais si tu as la banane, évite.
https://fleuvesnoirs.bandcamp.com/album/respecte-toi

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:42

Hot Snakes - Jericho Sirens
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 61I6E1v2eoL._UX358_FMwebp_QL85_

Une branlée ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 4032793892

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:06

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 10e1ed21fbfcb8c326986fa988c76e4e2e2b943e Marillion - Yule Be Glad

Web christmas 2022 cd offert aux membres des fans club (Comme chaque année depuis fort longtemps)...cette année il s'agit d'un live
HAMMERSMITH EVENTIM APOLLO - 27th NOVEMBER 2021
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:24

Arcade Fire "WE" Atmos 5.1

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Z

Même si la compression se ressent un peu ici, c'est tout à fait le genre d'album qui prend toute sa valeur en multicanal.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:16

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 R-406610

The Stranglers – Live (X Cert)

J'espère que je ne suis pas responsable de la mort de Jet Black ! Il suffit que je me décide à compléter ma collection de vinyles des étrangleurs pour que leur massif batteur casse sa pipe ! No
Il aura fallu que j'arrive à la quarantaine pour vraiment apprécier leur musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:20

Floyd a écrit:
Arcade Fire "WE" Atmos 5.1

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Z

Même si la compression se ressent un peu ici, c'est tout à fait le genre d'album qui prend toute sa valeur en multicanal.

Franck

Je vois certains disques qui m'intéressent pas mal, qui existent en 5.1.
Je n'avais pas entendu parler que le dernier Arcade Fire, celui de Ghost ou encore le dernier Pearl Jam avaient eu une sortie en 5.1. C'est d'origine ou c'est spécialement fait depuis pour cette nouvelle offre multicanale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:30

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 A1197403109_5
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:32

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 416qCCxz+cL Marillion - An hour before it's dark

Ce que je pense de cet album dépend vraiment des moments où je l'écoute....là il me transporte !
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2205
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:14

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Todd-Rundgren-Space-Force

sorti en octobre, je viens de le découvrir il y a deux jours...Un excellent album!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Toddrundgren-press-400x400

album précedent et hyper intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:29

Kyuss a écrit:
Floyd a écrit:
Arcade Fire "WE" Atmos 5.1

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Z

Même si la compression se ressent un peu ici, c'est tout à fait le genre d'album qui prend toute sa valeur en multicanal.

Franck

Je vois certains disques qui m'intéressent pas mal, qui existent en 5.1.
Je n'avais pas entendu parler que le dernier Arcade Fire, celui de Ghost ou encore le dernier Pearl Jam avaient eu une sortie en 5.1. C'est d'origine ou c'est spécialement fait depuis pour cette nouvelle offre multicanale ?

Ce qui m'a fait m'y intéresser c'est qu'il y a des sorties (JM JARRE) ou rééditions (M Jackson) qui ne sortent en multicanal (Atmos) qu'en streaming. Impossible de les avoir autrement...
Et en faisant le pas chez Apple je me suis rendu compte que d'autres étaient présents sans avoir de sortie matérielle ou pas à ma connaissance.
Par exemple, ecouté ici par certains : KIWANUKA "Kiwanuka" Atmos 5.1 (je note comme ça car je ne suis pas équipé d'enceinte objet et donc reste en 5.1)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 61RjrY28b0L._SL1400_

Pour Pearl Jam il y a aussi "No Code" et "Ten".
Grosso modo il y a certaines nouveautés comme le dernier Scorpion, Muse, Rammstein, Tears For Fears, Eno et d'autres dont certains que j'ai déjà cités plus tôt; il y a des collections "complètes" de groupes comme Beatles-Lennon-Ringo Star, Doors, Talking Heads, Mötley Crüe...; certaines rééditions en coffret comme Rush, Kiss...
Et la je ne parle que du rock; il y a du jazz (Coltrane,..), classique, pop, country...

Certains mix sont plus "bateau" que ce qu'on trouve chez S Wilson...

Franck
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 1:00

Grass Matt a écrit:
Fleuves Noirs - Respecte Toi
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 51IQXXdjyiL._UX358_FMwebp_QL85_

Groupe lillois (ce qui ne constitue pas un gage de qualité, loin de là) assurant la première partie d'Extra Life en janvier prochain, au moins sur la date lilloise.
J'en suis à ma 3ème écoute concentrée et suis totalement conquis.
Par contre, je suis bien incapable de décrire cette musique. Krautrock, Magma, Swans, quelques "pattoneries" façon Fantomas, chaman horrifique. Peut-être ...
Je conseille fortement à l'ami Steph ! Mais si tu as la banane, évite.
https://fleuvesnoirs.bandcamp.com/album/respecte-toi

J'écouterai cela la semaine prochaine ! bounce 

J'espère vraiment avoir l'énergie d'aller au concert d'Extra Life ! bounce

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: