Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+14
Blixa
Marsu
No Quarter
Karby
Billx
Floyd
Chris
Beck-Bolin
Grass Matt
Supersister
Joss
Kyuss
Ancestor
Angrom
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Supersister




Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:08

UK last concert 1979 Very Happy

Dernier concert du groupe à Nimègue avec un inédit le bien nommé  "nostalgia" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4162
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:43

Oui, quel dommage que ce groupe n'ai pas duré plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:09

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 61QCQYHPfJL

Burnin Red Ivanhoe Burnin Red Ivanhoe (1970)

Ce second album des danois navigue entre prog, jazz rock, rock et blues, ceci avec d'excellents musiciens et un son de qualité.
Je suppose que Supersister et Ancestor connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4162
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:14

Que de nom... mais ça va pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:34

Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 61QCQYHPfJL

Burnin Red Ivanhoe Burnin Red Ivanhoe (1970)

Ce second album des danois navigue entre prog, jazz rock, rock et blues, ceci avec d'excellents musiciens et un son de qualité.
Je suppose que Supersister et Ancestor connaissent.

Mon préféré est W.W.W cheers
karsten Vogel rejoindra ensuite SECRET OYSTER
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:01

Supersister a écrit:
Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 61QCQYHPfJL

Burnin Red Ivanhoe Burnin Red Ivanhoe (1970)

Ce second album des danois navigue entre prog, jazz rock, rock et blues, ceci avec d'excellents musiciens et un son de qualité.
Je suppose que Supersister et Ancestor connaissent.

Mon préféré est W.W.W cheers
karsten Vogel rejoindra ensuite  SECRET OYSTER

Là encore nous ne sommes pas d'accord. Very Happy
J'ai écouté W.W.W aujourd'hui aussi, juste après l'album éponyme, et il m'a un peu déçu à part l'excellent opener.
Le reste n'est pas forcément mauvais mais je m'attendais à beaucoup mieux.
J'ai les quatre Secret Oyster en CD, je ne dis pas que j'aime tout mais il y a pas mal de morceaux intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:04

Other Lives - Tamer Animals
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 A1xy6y10

Dépoussiérage.
Un secret bien gardé. Impensable qu'ils n'aient pas eu plus de succès quand on voit la qualité de ce disque, et même de Rituals, sorti après. Une pop très chiadée avec des orchestrations un peu Radiohead.
Spoiler:

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:37

Ehn Deïss a écrit:

En Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 3870583390 :

The Flower Kings Adam & Eve

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 71SYW85fzdL._SL1500_

A sa sortie, je l'écoutais en permanence, puis plus rien pendant 15 ans... Purée, cet album est tout aussi génial que les précédents ! Quelle musicalité ! A l'apport de Daniel Gildenlow (Pain Of Salvation, of course) est loin d'être anodin !

Tu m'as donné envie avec ton dépoussiérage de Flower Kings, j'ai ressorti celui ci , mais aussi Rainmaker et le premier Karmakanic... Je sens que tous vont y passer. J'ai dû écouter tous les FK jusqu'en 2013 (Desolation Rose) mais du tout les albums récents...
J'avoue que la longueur et le côté homogène avait fini par provoquer un peu de lassitude , mais quand on réécoute les disques indépendamment les un des autres, ils sont tous bons... J'ai quand même pas mal poncé les 5 premiers ... Il faudrait que je ressorte le live aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4162
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:53

Vraiment pareil qu'Angrom, et le dernier auquel j'ai vraiment accroché c'est aussi Desolation Rose. Quant à Adam & Eve je l'ai réécouté hier, c'est quand même sacrément fortiche !
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:05

Changement de style
Strapping Young Lad - City

Vektor - Outer Isolation

Ozzy Osbourne - No More Tears
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18464
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:29

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 ODItODEzNy5qcGVn

The Waeve - The Waeve

Pierre !! Pour toi ! Une petite sucrerie et accessoirement le dernier projet de Graham Coxon !
Pop, sucrée, délicate... magique ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 80539
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:31

Angrom a écrit:
Ozzy Osbourne - No More Tears

Je crois que le jour (pas si lointain à mon avis) où Ozzy cassera sa pipe, j'aurai vraiment l'impression de perdre un membre de ma famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:48

THE MUFFINS bakker"s dozen 6

Le début de la seconde période du groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:28

Ehn Deïss a écrit:
Riverside ID.Entity

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 810fcI6C1oL._SL1500_

J'en suis à la moitié et je trouve cela très bon !

Floyd, quand tu le recevras, tu me diras ce que tu auras pensé du mix 5.1 (je suppose que tu as pris le "earbook"). J'hésite sur le format, et comme ce "earbook" est hyper-cher, je me contenterai du digibook si, comme je l'ai lu ailleurs, le mix multicanal est moyen...

Reçu aujourd'hui et en écoute.
Pour l'anecdote en plus du retard d'envoi, il y a eu un imbroglio avec la Poste qui m'a escroqué de 16€ pour TVA et dédouanement alors que Burning Shed m'avait déjà soutiré la TVA française (adhérent IOSS donc prélevé la TVA pour achat de moins de 150€). Le site m'a fourni la preuve mais la poste n'a rien voulu savoir. Burning me remboursera la TVA perçue...
A savoir que de toutes façons le transporteur peut facturer des frais de dédouanement qui restent à faire...

Enfin bref, le blu-ray propose une piste Atmos 7.1, une DTSHD MA 5.1 et une stéréo en 96/24 (alors que les surround sont en 48); à l'écoute ce qui saute aux oreilles c'est que la piste stéréo sort 2 fois plus fort que les 2 autres! Le mix surround n'est pas des plus ambitieux avec pas mal de reverb et quelques notes de synthé et de guitares sur les arrières mais c'est suffisant pour améliorer l'expérience d'écoute avec un son plus aéré et moins compressé même s'il manque tout de même un peu de peps...

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:28

Floyd a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Riverside ID.Entity

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 810fcI6C1oL._SL1500_

J'en suis à la moitié et je trouve cela très bon !

Floyd, quand tu le recevras, tu me diras ce que tu auras pensé du mix 5.1 (je suppose que tu as pris le "earbook"). J'hésite sur le format, et comme ce "earbook" est hyper-cher, je me contenterai du digibook si, comme je l'ai lu ailleurs, le mix multicanal est moyen...

Reçu aujourd'hui et en écoute.
Pour l'anecdote en plus du retard d'envoi, il y a eu un imbroglio avec la Poste qui m'a escroqué de 16€ pour TVA et dédouanement alors que Burning Shed m'avait déjà soutiré la TVA française (adhérent IOSS donc prélevé la TVA pour achat de moins de 150€). Le site m'a fourni la preuve mais la poste n'a rien voulu savoir. Burning me remboursera la TVA perçue...
A savoir que de toutes façons le transporteur peut facturer des frais de dédouanement qui restent à faire...

Enfin bref, le blu-ray propose une piste Atmos 7.1, une DTSHD MA 5.1 et une stéréo en 96/24 (alors que les surround sont en 48); à l'écoute ce qui saute aux oreilles c'est que la piste stéréo sort 2 fois plus fort que les 2 autres! Le mix surround n'est pas des plus ambitieux avec pas mal de reverb et quelques notes de synthé et de guitares sur les arrières mais c'est suffisant pour améliorer l'expérience d'écoute avec un son plus aéré et moins compressé même s'il manque tout de même un peu de peps...

Franck

La Poste est coutumière du fait (les douanes sont au courant )
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:43

Et que fait la police ??
Parce que c'est du genre : tu paies pas, t'as pas...
J'étais prêt à refuser le colis et le commander ailleurs (genre Amazon à 10 balles de moins)...
J'aurais perdu plus mais n'aurais pas eu besoin de vaseline...

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:45

Floyd a écrit:
Et que fait la police ??
Parce que c'est du genre : tu paies pas, t'as pas...
J'étais prêt à refuser le colis et le commander ailleurs (genre Amazon à 10 balles de moins)...
J'aurais perdu plus mais n'aurais pas eu besoin de vaseline...

Franck

Pour les envois en provenance hors UE, il faut passer par un autre transporteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2204
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:15

Krakou a écrit:
Klone - Meanwhile : Encore un bien beau voyage!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 KLONE-Meanwhile-cover-x1000

Cet album est d'un chiant... quasiment aucune variation de tempo, aucune surprise, aucune prise de risques.
L'impression d'entendre le même morceau tout du long, excepté le tout dernier titre.
Chaque morceau est évidemment sympathique mais sur album, ça ne tient clairement pas.
Très grosse déception, comme le précédent d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4162
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:40

Ah, tiens, quelqu'un qui a le même ressenti que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:56

Marsu a écrit:
Krakou a écrit:
Klone - Meanwhile : Encore un bien beau voyage!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 KLONE-Meanwhile-cover-x1000

Cet album est d'un chiant... quasiment aucune variation de tempo, aucune surprise, aucune prise de risques.
L'impression d'entendre le même morceau tout du long, excepté le tout dernier titre.
Chaque morceau est évidemment sympathique mais sur album, ça ne tient clairement pas.
Très grosse déception, comme le précédent d'ailleurs.

Je comprends l'impression et partage le ressenti, il est vrai que leur musique manque un peu de variété et que les titres ont tendance à se ressembler. Cela étant ce nouvel album renoue avec quelques passages un peu plus burnés, sans pour autant que ça change drastiquement le sentiment général. Après les avoir vus en concert (et avoir été ébahi par leur son et la voix du chanteur), j'ai eu un regain d'intérêt pour leurs albums récents, l'ambiance, et au final le dernier album passe très bien maintenant (il y a des moments assez magnifiques quand même). Pour autant je pense en effet qu'il va falloir qu'ils se renouvellent pour le prochain album, ils ne pourront pas se permettre de faire encore un album dans cette même veine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18464
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:59



Krakou a écrit:
Marsu a écrit:
Krakou a écrit:
Klone - Meanwhile : Encore un bien beau voyage!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 KLONE-Meanwhile-cover-x1000

Cet album est d'un chiant... quasiment aucune variation de tempo, aucune surprise, aucune prise de risques.
L'impression d'entendre le même morceau tout du long, excepté le tout dernier titre.
Chaque morceau est évidemment sympathique mais sur album, ça ne tient clairement pas.
Très grosse déception, comme le précédent d'ailleurs.

Je comprends l'impression et partage le ressenti, il est vrai que leur musique manque un peu de variété et que les titres ont tendance à se ressembler. Cela étant ce nouvel album renoue avec quelques passages un peu plus burnés, sans pour autant que ça change drastiquement le sentiment général. Après les avoir vus en concert (et avoir été ébahi par leur son et la voix du chanteur), j'ai eu un regain d'intérêt pour leurs albums récents, l'ambiance, et au final le dernier album passe très bien maintenant (il y a des moments assez magnifiques quand même). Pour autant je pense en effet qu'il va falloir qu'ils se renouvellent pour le prochain album, ils ne pourront pas se permettre de faire encore un album dans cette même veine.

Vu une fois en live et j'ai trouvé ça aussi ennuyeux que sur disque !




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 ODItODEzNy5qcGVn

The Waeve - The Waeve

Jouissif disque ! Pierre ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 510651
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:29

Kyuss a écrit:


The Waeve - The Waeve

Jouissif disque ! Pierre ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 510651

J'ai bien saisi ton ressenti ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 977514
Une écoute ce week-end, promis !
Et si j'oublie, rappelle-le moi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18464
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:33

J'aime quand tu donnes des signes de vie !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 4032793892
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:42

Kyuss a écrit:
J'aime quand tu donnes des signes de vie !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 4032793892

Bon, j'ai menti et l'écoute présentement.
Bonne pioche ! beaucoup de matières qui méritent qu'on y revienne.
C'est très classieux ! Rose Elinor Dougall Chante divinement bien, mieux que Coxon, ce qui n'est pas bien dur. Mais l'harmonie des voix fonctionne.
Pas mal d'idées assez simples, pleines de quiétude que Coxon déstructure à grand renfort de cuivres et autres orchestrations qui rompent la sérénité ambiante.
C'est un disque sur une soirée de St Valentin qui finit mal ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277
J'aime beaucoup, merci !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:51

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Whiplash-power-and-pain-Cover-Art

Whiplash Power and Pain (1986)

Thrash US de la côte Est, plus primaire que celui de la majorité des grosses cylindrées californiennes de l'époque mais très efficace à l'image de ce premier album. Merci à Cherry Red Records qui a réédité en un seul lot de trois CD les 3 premiers albums avec une remastérisation de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18464
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:58

Grass Matt a écrit:
Kyuss a écrit:
J'aime quand tu donnes des signes de vie !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 4032793892

Bon, j'ai menti et l'écoute présentement.
Bonne pioche ! beaucoup de matières qui méritent qu'on y revienne.
C'est très classieux ! Rose Elinor Dougall Chante divinement bien, mieux que Coxon, ce qui n'est pas bien dur. Mais l'harmonie des voix fonctionne.
Pas mal d'idées assez simples, pleines de quiétude que Coxon déstructure à grand renfort de cuivres et autres orchestrations qui rompent la sérénité ambiante.
C'est un disque sur une soirée de St Valentin qui finit mal  ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277
J'aime beaucoup, merci !

Je suis rendu à environs 5 écoutes et j'en découvre encore ! Bluffant ! A voir s'il continue de me faire autant d'effets dans le temps, mais j'aime beaucoup pour le moment ! Il y a du Blur, du Radiohead, du PJ Harvey, du Rock, de la Pop sucrée, du saxo, des basses caoutchouc... MMMMHHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: