Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Queen

Aller en bas 
+15
Yves
Ehn Deïss
Lïhns
Angrom
Kyuss
Interstellar Force
Biding My Time
Marsu
Billx
ProgGirl
Verbena
No Quarter
Chris
Valhall
YmSeb
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Queen Empty
MessageSujet: Queen   Queen Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:25

Difficile de choisir le bon forum pour ce groupe... Prog ? Pas vraiment, pas plus que metal... Rock ? Funk ? Tout cela à la fois, en fait !

Freddy Mercury n'est plus là, John Deacon non plus (enfin, il est encore vivant, toutefois)... Paul Rodgers (Free, The Firm, Bad Company) a rejoint Brian May et Roger Taylor il y a quelques années, et il semblerait qu'un nouvel album se profile à l'horizon.

Ici, vous trouverez un nouveau morceau (merci pour le lien, YmSeb) : j'aime bien, c'est du hard-rock, pas révolutionnaire, mais bon, Rodgers a toujours une grande voix (et physiquement, il fait trente ans de moins), Taylor est très présent aux choeurs (par contre, il ressemble à Cerrone) et May fait parler la poudre ! Coool ! Queen 126278

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Queen Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:29

Un nouvel album studio de Queen doit sortir en septembre 2008,(avec Paul Rodgers au chant) on peut déjà le (pré) commander pour 11£99 ici:
http://www.queenonline.com/qpr/preorder/
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Queen Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:31

Bon, je les ai tous, donc celui-ci rejoindra la collec'...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16732
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Queen Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:51

Ehn Deïss a écrit:
Bon, je les ai tous, donc celui-ci rejoindra la collec'...

donc tu as hot space et la BO de Flash ... Queen 77187 Queen 77187

Bon sans blague, je ne suis pas allé écouté ce nouveau titre (pas très sérieux au bureau), mais Queen doit bien être dans mon top 10 des meilleurs groupe de tous les temps. Mes disques préférés ? la doublette de 1975-1976 A Night At The Opera / A Day At The Races, Jazz (sorti l'année de ma naissance) et The Game

Dans un style différent, j'aime aussi beaucoup Queen I et II .

J'ai le DVD de la tournée avec Paul Rodgers... J'aime bien le fait qu'il ne cherche pas à singer Freddie Mercury mais à apposer son style... Et puis ca reste quand même deux membres originaux de Queen, qui assurent grave !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Queen Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:15

Angrom a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Bon, je les ai tous, donc celui-ci rejoindra la collec'...

donc tu as hot space et la BO de Flash ... Queen 77187 Queen 77187


Oui ! :lol:

En fait, je les avais tous trouvés en solde chez Evelyne Leclerc : 2€ l'édition japonaise "vinyl replica" (et ils sont magnifiques, les répliques des éditions d'origine avec posters...) ! A ce prix-là, je n'avais pas fait la fine bouche ! Very Happy

Mes préférés ? Queen II, A Night At The Opera, Jazz et Innuendo.

En fait, je les aime tous, sauf les deux précités, ainsi que The Miracle et Made In Heaven qui ne sont pas terribles, malgré de grands moments...

Queen II est un albums souvent oublié, injustement sous-estimé... Je le trouve fabuleux !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Queen Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:35

je doit bien être un des seuls à avoir "A kind of magic" dans mes préférés :lol: Je l'aime autant que le film dont il est la B.O What a Face

Enfin mon préféré reste le sublime, magistral, incontournable, merveilleux "A night at the opera"

Avec "Wish you were here" ça fait deux monuments du rock sortis l'année de ma naissance cheers Une grande année assurément lol!

Par contre j'avoue avoir une faible connaissance de l'ensemble de leur disco... je possède d'autres albums que je n'ai pas encore bien écouté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Queen Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:59

Je n'ai que 2 Queen le premier et le dernier "Innuendo," c'est un comble pour un vieux comme moi, je connais "The night at the Opera" je l'avais en vinyle mais une lubie stupide en 1977 m'a dit de le revendre ??? je ne sais toujours pas pourquoi j'ai fait çà!! monkey
Alors justement ce topic tombe à pic, un copain m'a preté il y a une semaine, le "Queen II" et "Sheer Heart Attack" mais je n'ai pas eu encore le temps de les écouter , albino
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Queen Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:05

Yves a écrit:
Je n'ai que 2 Queen le premier et le dernier "Innuendo," c'est un comble pour un vieux comme moi, je connais "The night at the Opera" je l'avais en vinyle mais une lubie stupide en 1977 m'a dit de le revendre ??? je ne sais toujours pas pourquoi j'ai fait çà!! monkey
Alors justement ce topic tombe à pic, un copain m'a preté il y a une semaine, le "Queen II" et "Sheer Heart Attack" mais je n'ai pas eu encore le temps de les écouter , albino

Ce serait très étonnant que tu n'accroches pas !

@Joss : moi aussi, j'adore A Kind Of Magic ! cheers

"Heeeere We aaare ! Born to be free, we're the Princes Of The Uuuuuniveeerse..."

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
YmSeb

YmSeb


Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

Queen Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:05

J'aimerais bien être à votre place, avoir tous ces merveilleux albums de Queen à découvrir ! Vous avez des trésors devant vous les gars Queen 902278

Ne ratez surtout pas en dehors de ceux déjà souvent mentionnés :

Sheer Heart Attack (l'album de la transition avec le vrai début de la "personnalité" Queen)
Jazz (j'insiste sur celui-là, comme Bertrand)
The Game (pas souvent mentionné, je suis surpris)

Dans les années 80, à part l'immonde Hot Space (immonde pour du Queen, certes...), il y a de bonnes choses à prendre partout, mais comme dit Ehn Deïss, c'est hélas inégal. Le plus constant en qualité est sans aucun doute Innuendo, après je mettrai The Miracle et A Kind Of Magic, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-in-paris.blogspirit.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Queen Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:11

YmSeb a écrit:
Jazz (j'insiste sur celui-là, comme Bertrand)

Celui-là est vraiment fabuleux, de "Mustapha" (System Of A Down avant l'heure) jusqu'au gigantesque et assez barré "More Of That Jazz", en passant par les classiques et néanmoins géniaux "Bicycle Race", "Fat Bottomed Girls" et autres "Let Me Entertain You" et "Don't Stop Me Now" !

J'aime généralement énormément les morceaux composés par Roger Taylor... En plus, il a un timbre de voix à tomber ! Queen 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Queen Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:23

c'est malin, vous me donnez envie de compléter ma collec Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Queen Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:33

YmSeb a écrit:
J'aimerais bien être à votre place, avoir tous ces merveilleux albums de Queen à découvrir ! Vous avez des trésors devant vous les gars Queen 902278

Ne ratez surtout pas en dehors de ceux déjà souvent mentionnés :

Sheer Heart Attack (l'album de la transition avec le vrai début de la "personnalité" Queen)
Jazz (j'insiste sur celui-là, comme Bertrand)
The Game (pas souvent mentionné, je suis surpris)

Dans les années 80, à part l'immonde Hot Space (immonde pour du Queen, certes...), il y a de bonnes choses à prendre partout, mais comme dit Ehn Deïss, c'est hélas inégal. Le plus constant en qualité est sans aucun doute Innuendo, après je mettrai The Miracle et A Kind Of Magic, en effet...
En ce moment j'ai de la chance, j'ai un pote,(que j'ai revu après des années) avec qui j'ai beaucoup de points communs musicaux et qui a une super discothèque, on se prète des disques et voilà cheers
Quand aux 2 Queen (le 2 et Sheer heart attack) je les connais pour les avoir écoutés chez des copains dans les 70's, et dans des boîtes (de nuit) par contre 30 ans d'écart depuis la dernière écoute çà va faire bizarre king
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Queen Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:31

je suis en train de me faire une petite soirée Queen, et je redécouvre avec bonheur les album The Work et The Miracle. Beaucoup de petites perles méconnues sur ces deux albums, notamment "Rain must fall" et "My Baby does me" sur The Miracle.

Je me suis commandé dans la foulée les albums The Game et News of the world. Après ça on pourra dire qu'il ne me manquera plus grand chose de Queen. Seulement le tout premier ainsi que Hot Space et Flash.

Franchement qu'il est bon d'avoir des groupes comme ça, avec des discographies riches qu'on n'en fini pas d'explorer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16732
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Queen Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:02

Hot Space et Flash tu peux allègrement t'en passer. Par contre, le premier est fort bien !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7464
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Queen Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:25

J'ai les deux premiers albums du groupe, c'est pas mauvais mais ce n'est pas non plus l'extase ...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Queen Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:27

Pour moi, Queen II est un chef-d'oeuvre ! Un de mes préférés du groupe, sans aucune hésitation !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Queen Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen Icon_minitimeMer 20 Mai - 3:26

Et en plus d'être un très bon album, il a servi d'inspiration à une immense saga de jeux vidéos : Ogre Battle ! What a Face

Difficile en revanche d'élire mon album préféré... Queen, c'est que des tubes ! Je peux toutefois citer quelques-uns de mes morceaux favoris : Bohemian Rhapsody (évidemment), Under Pressure (un duo cultissime), The Show Must Go On (mythique idem), Sheer Heart Attack, I'm In Love With My Car, March of the Black Queen, Fat-bottomed Girls, Another One Bites The Dust, You're My Best Friend (deux morceaux de John Deacon, qui lorsqu'il contribuait envoyait du lourd !)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Queen Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:26

Assez d'accord sur le fait que la discographie de Queen est superbe !

Hot Space est un ton en-dessous (mais il fallait oser) et Flash est à mourir de rire (comme le film, d'ailleurs) !

Mes préférés, dans l'ordre chronologique, sont : II, A Night At The Opera, Jazz (tellement sous-estimé et pourtant je me demande si ce n'est pas mon favori), The Works et Innuendo !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Queen Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:34

J'adore Flash! Very Happy

C'est album est non seulement hilarant, mais les compos sont tres sympa et les sonorites carrement bien foutues.

Sinon j'attends que Queen remasterise son repartoire Suspect
Ca avait bien commence avec Night at the Opera alors pourquoi s'arreter??


Mes morceaux preferes: Fat Bottomed Girl, Flash, Tie your Mother Down, You're my Best Friend, 7 Seas of Rhye, Stone Cold Crazy Queen 839943 , Keep yourself Alive, Innuendo (merci Steve Howe), Bohemian Rhapsody.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Queen Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:48

faudrait quand même que je les écoute, Flash et Hot Space. Il doit tout de même y avoir des titres qui valent le coup. Même (surtout) si c'est kitsh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Queen Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:52

je continue d'explorer la disco de Queen grace à mes derniers achats : The Game et News of the world. De très bon albums a priori

Celà dit, il y a un album qui est en train de prendre une bonne place dans mon palmares Queen, c'est The Miracle. Que ce soit les hits ou les titres moins connus, tous sont vraiment efficaces, bien pensés et arrangés. De plus Fred y chante merveilleusement bien (comme tout le temps de toute façon).

J'ai longtemps écouté que deux albums de Queen (A night at the opera et A kind of magic) en négligeant le reste et bien j'ai eu sacrément tord. Je pense que je vais finir par tous les avoir, même hotspace et flash.

De plus je ne pensais pas m'intéresser à Made in heaven, car il me semblait que c'était un album posthume un peu artificiel mais il semblerait qu'il ai tout de même un intérêt... des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Queen Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:24

Ben moi honteusement je n'ai que les 3 premiers Queen et le dernier :"Innuendo" sorti en Février 1991 dans l'anonymat presque total , je m'en rappelle très bien!! Crying or Very sad
Il a fallu qu'il décède fin 1991 pour qu'on se souvienne qu'ils avaient sorti un disque en début d'année !! Neutral
Du coup "The show must go on" fut une "nouveauté" pour les radios début 1992 alors que çà faisait déjà un an que je me l'écoutais ::
C'est çà le show biz rabbit
(en plus dans le ce CD il y avait un calendrier de l'année 1991 en cadeau, très joli par ailleurs, avec des motifs en rapport avec la pochette pour chaque mois de l'année) drunken


Dernière édition par Yves le Jeu 28 Mai - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Queen Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:26

Au passage, mon pere connait tres bien Roger Taylor et John Deacon. Il a meme travaille pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Queen Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:37

Yves a écrit:
Ben moi honteusement je n'ai que les 3 premiers Queen et le dernier "Innuendo" sorti en Février 1991 dans l'anonymat presque total , je m'en rappelle très bien!! Crying or Very sad
Il a fallu qu'il décède fin 1991 pour qu'on se souvienne qu'ils avaient sorti un disque en début d'année !! Neutral
Du coup "The show must go on" fut une "nouveauté" pour les radios début 1992 alors que çà faisait déjà un an que je me l'écoutais ::
C'est çà le show biz rabbit
(en plus dans le ce CD il y avait un calendrier de l'année 1991 en cadeau, très joli par ailleurs, avec des motifs en rapport avec la pochette pour chaque mois de l'année) drunken

Tout à fait ! D'ailleurs, un p'tit con me l'a tout salopé, ce calendar ! Mais oui, les media s'étaient moqué de Innuendo ! Jusqu'à... Queen 784702

Il fallait pourtant être sourd pour ne pas entendre dès la première seconde que ce disque était un chef-d'oeuvre, l'un des meilleurs du groupe !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Queen Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:42

Ehn Deïss a écrit:
Yves a écrit:
Ben moi honteusement je n'ai que les 3 premiers Queen et le dernier "Innuendo" sorti en Février 1991 dans l'anonymat presque total , je m'en rappelle très bien!! Crying or Very sad
Il a fallu qu'il décède fin 1991 pour qu'on se souvienne qu'ils avaient sorti un disque en début d'année !! Neutral
Du coup "The show must go on" fut une "nouveauté" pour les radios début 1992 alors que çà faisait déjà un an que je me l'écoutais ::
C'est çà le show biz rabbit
(en plus dans le ce CD il y avait un calendrier de l'année 1991 en cadeau, très joli par ailleurs, avec des motifs en rapport avec la pochette pour chaque mois de l'année) drunken

Tout à fait ! D'ailleurs, un p'tit con me l'a tout salopé, ce calendar ! Mais oui, les media s'étaient moqué de Innuendo ! Jusqu'à... Queen 784702

Il fallait pourtant être sourd pour ne pas entendre dès la première seconde que ce disque était un chef-d'oeuvre, l'un des meilleurs du groupe !
Alors là d'accord à 3000 %, un chef d'oeuvre ce disque cheers alien , je pense qu'il a été un peu boudé car un peu trop "métal" au goût de certains, çà dépareillait un peu !! drunken (c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le gros cube - Queen Bishop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Variété internationale :: Pop/Rock/Indé-
Sauter vers: