Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+13
Grass Matt
Floyd
Yves
Beck-Bolin
Holmintosh
Marsu
Krakou
Chris
Kyuss
Joss
Ancestor
Ehn Deïss
Angrom
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pachy




Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:50

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 20220919
Green est le 4e album solo de Steve Hillage. Il a été enregistré à Dorking (Surrey) puis à Londres et a été coproduit par Steve Hillage et Nick Mason du Pink Floyd, ce dernier joue d'ailleurs la batterie sur Leylines to Glassdom. L'album est sorti en avril 1978 sur le label Virgin Records.

Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:09

Sentient Horror - Rites Of Gore

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 A4284572394_10
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:36

Bloodbath - Survival Of The Sickest

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Survival-Of-The-Sickest

Troisième album consécutif avec Nick Holmes au chant. Son chant caverneux particulier colle merveilleusement au death poisseux, et aux ambiances necro, développées par le groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:00

Ehn Deïss a écrit:
Absolute Treasures - The Rocky Horror Picture Show

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 71VQw1hUFEL._SL1200_

J'ai découvert le film la semaine dernière et je me suis pris une grosse baffe ! Et je m'en reprends une en réécoutant cette géniale B.O. !

Et Tim Curry a une voix incroyable ! Shocked

J'ai eu la chance de voir ce film plusieurs dizaines de fois je pense (grâce à  un pote projectionniste dans le cinéma où il passait à Paris quand il est sorti), et je ne m'en suis jamais lassé : non seulement il est complètement délirant, mais les chansons sont toutes excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:07

Ehn Deïss a écrit:
Extra Life Secular Works, vol.2

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 El-album-696x696

Oh, que je suis content de retrouver ce groupe, 10 ans plus tard ! Surtout avec une telle inspiration ! C'est magnifique !

A noter la présence de Toby Driver, génial leader de Kayo Dot, à la basse ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 133811

Oufti, J'ai mis le temps !
Les 2 premiers titres sont les plus hermétiques, du genre à se retrouver plutôt en fin d'album comme sur Made Flesh et Dream Seeds. Il va falloir que j'y revienne car je n'ai rien ressenti/compris.
Mais dès The Play Of Tooth And Claw, je me retrouve plus dans mon élément, moins barré et plus de musicalité ostensible.
Les 2 dernières pièces sont fantastiques.
Je ne pense pas que ce Vol.2 de Secular Works dépassera pour moi les albums cités plus haut mais c'est un plaisir de les retrouver après autant de temps. Un groupe unique qu'on adore ou qu'on déteste.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:04

Joss a écrit:
Joss a écrit:

Fontaine DC - Skinty Fia
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Csm_Capture_05_6448f860fd

Hier j'ai passé en revue une partie des albums 2022 les mieux notés sur RYM, afin de voir si je suis passé à côté de quelque chose. Je connaissais un peu Fontaine DC mais pas ce dernier album. C'est pas mal...

Je le réécoute ce soir et je suis totalement happé. Grass Matt tu l'as écouté ? (si la réponse est non, tu sais ce qu'il te reste à faire Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 510651 )

edit : on dirait un curieux mélange d'Idles et Madrugada...

Allez, j'y retourne. Vous allez bouffer du cerf pendant un moment je pense Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:30

Megadeth - TSTDNTD
Très bon disque c'est sûr. Pour l'instant moi c'est "Police Truck" qui sort du lot Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 510651
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1009
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:47

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 R-159912
La formation Solar Project, de Robert Valet (claviers) et Peter Terhoeven (guitares), revient nous chatouiller les oreilles avec Ghost Lights. Le groupe a une longue carrière derrière lui, puisqu’elle débute en 1988, et quatorze albums à son actif. Leur dernier opus (2018) avait donné lieu à une chronique Utopia.

L’album est un concept, en cinq chapitres, qui met en musique le comportement malavisé de l’humanité (et il y a largement de quoi faire N.D.L.R.) ! La plage éponyme, « Ghost Lights », affichant plus de 16 minutes, reste toujours dans un style progressif/planant, avec quelques touches jazzy, la marque de fabrique de Solar Project. La composition produit des climats chaleureux, mais reste une pièce épique puissante, qui commence avec juste des effets de synthés et une guitare classique, se rajoute le chant, puis se construit enfin avec tous les autres instruments, entretenant l’intérêt pour la mélodie jusqu’au final. « Prey » démarre comme une chanson lounge et paresseuse, mais passe par une progression intéressante avec une approche plus atmosphérique dans la deuxième partie, prétexte aux interventions remarquées des synthès.

image
« On The Run », avec sa belle intro acoustique et les interventions de Sandra Baetzel au saxophone, illustre l’intérêt et la maîtrise du groupe pour les changements dynamiques, et les riffs de guitare très rock avec ce qu’il faut d’emphase. « Chivvy » présente une mélodie pétillante et planante renforcée par des chœurs féminins évanescents, le sax et la guitare gilmouriène viennent renforcer l’atmosphère ouatée de la piste. Un titre envoûtant, captivant ! L’on termine l’exploration de l’opus avec « Fen-Fire » qui continue dans la même veine que son prédécesseur, une plage lumineuse à mid-tempo et une mélodie qui reste présente longtemps dans la mémoire.

Amateurs de Prog à l’ancienne, style Pink Floyd, Camel, Ghost Lights et fait pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:23

Unto Others - Don't waste your Time

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 81coJxbILcL._SS500_

"Can you hear the rain" quel titre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 1f60d

Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:39

Megadeth Risk

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 81Wngtpk0uL._SL1300_

Il me semble que cet album est détesté par les fans... Je peux comprendre... Moi, je le trouve fabuleux de bout en bout ! Oui, il y a plein de passages limite pop, avec même un plan disco, mais les morceaux sont super bien écrits, le son des grattes (la prod' en général) est incroyable, ça joue grave, bref, c'est de la balle !

Il me semble que ce remaster est plus punchy que le CD originel (la pochette est bien plus réussie, en tout cas)...

Un de mes préférés du groupe, en fait !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:50

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 192585-the-afghan-whigs-how-do-you-burn

The Afghan Whigs - How Do You Burn

Très bon disque !
Pierre, si tu me lis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:13

Ce matin, le Fontaine D.C... et j'ai déjà envie de le remettre affraid

je vais tenter le Fatima à la place, même le nom comme la pochette ne m'inspiraient pas à la base Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 977514
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:13

Kyuss a écrit:


The Afghan Whigs - How Do You Burn

Très bon disque !
Pierre, si tu me lis...

J'en ai écouté une bonne moitié et oui, Dulli n'a rien perdu de sa capacité à pondre de belles mélodies avec pas grand chose !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1009
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:00

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 F2884812
Orion joue un rock Progressif chanté en Français, agrémenté de quelques influences folk,
se rapprochant de leurs compatriotes Mona Lisa ou Atoll , on peut également penser à des
formations anglo-saxonnes telles Gryphon , Genesis , King Crimson , Pink Floyd , Yes ou
Gentle Giant . Orion se situe quelque part entre tous ces groupes, avec un style qui lui est propre.
Enregistré en 1979, "La Nature Vit, L'Homme Lui Critique..." est un collector très recherché,
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:15

Série Aerodupont en ce moment :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 LmpwZWc

Aerosmith - Get a Grip

Je me suis fait les premiers disques du groupe jusqu'à Night In The Ruts et c'est de la belle ouvrage, toujours constante ! Avec mon préféré Rocks qui est un joyaux ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 81819
Là c'est l'album avec lequel je les ai vraiment découvert en 93 ! Même si c'est le début de la fin (ballades multiples systématiques à partir de ce disque !), il vieillit super bien cet album !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:07

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Banefyre-Crippled-Black-Phoenix

Crippled Black Phoenix - Banefyre

Disque dense qui semble assez barré dans son ensemble ! Il va falloir arriver à le dompter !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:59

Megadeth The Sick, The Dying... And The Dead

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 71VzulpyfVL._SL1312_

Depuis combien de temps n'avais-je pas siffloté/meumeuté un morceau de Megadeth ?

Comme le disait récemment Angrom, la fin de l'album est complètement démente !

Le début de l'album me fait penser à leur débuts, avec des compos plus axées sur les rythmiques et les ambiances malsaines que sur les refrains, alors que, à partir du milieu de l'album, on a des tubes, façon Countdown, Youthanasia ou Cryptic...

En tout cas, j'adore !

Joss a écrit:
Très bon disque c'est sûr. Pour l'instant moi c'est "Police Truck" qui sort du lot Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 510651

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 77187 

Ton message m'a énervé car j'étais persuadé que "Police Truck", c'était "We'll Be Back", qui est fabuleux ! J'avais mal lu le tracklisting... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 1677880175

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:15

Ehn Deïss a écrit:

Comme le disait récemment Angrom, la fin de l'album est complètement démente !

Ou comme le disais Biding My Time il y a plus longtemps, "ce trc tue les est dément" (mais ce n'était pas pour Megadeth).

Ehn Deïss a écrit:

Ton message m'a énervé

désolé Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 807803
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:23

Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:


Ton message m'a énervé

désolé Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 807803

Ce n'est pas toi qui m'a énervé, hein ! C'est le fait que "Police Truck" n'était pas sur mon CD ! Mais non, c'était à "We'll Be Back" que je pensais !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:25

Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:


Ton message m'a énervé

désolé Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 807803

Ce n'est pas toi qui m'a énervé, hein ! C'est le fait que "Police Truck" n'était pas sur mon CD ! Mais non, c'était à "We'll Be Back" que je pensais !

Il fait partie des 2 titres bonus. "Police truck" est une reprise des Dead Kennedys uniquement dispo sur la version dématérialisée.

Le second bonus est une reprise de Sammy Hagar, avec Sammy Hagar en guest
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:33

haaaa ok. En l'écoutant sur Deezer je n'avais pas cette info et je pensais que c'était le tracklisting classique (du coup j'ignorais aussi que "Police Truck" était une reprise, elle sonne comme une vraie compo de Megadeth (époque RiP/Countdown).

Du coup "This planet is on fire" n'est donc pas non plus sur la version classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:34

Joss a écrit:
haaaa ok. En l'écoutant sur Deezer je n'avais pas cette info et je pensais que c'était le tracklisting classique (du coup j'ignorais aussi que "Police Truck" était une reprise, elle sonne comme une vraie compo de Megadeth (époque RiP/Countdown).

Du coup "This planet is on fire" n'est donc pas non plus sur la version classique ?

Non. Elle n'est que sur l'édition moisie "spéciale Fnac"

Édit : et sur la version dématérialisée également
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:54

Holmintosh a écrit:

Non. Elle n'est que sur l'édition moisie "spéciale Fnac"

bon, bah je vais peut-être me prendre cette édition finalement Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 977514
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:58

Joss a écrit:
Holmintosh a écrit:

Non. Elle n'est que sur l'édition moisie "spéciale Fnac"

bon, bah je vais peut-être me prendre cette édition finalement Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 977514

Regarde bien le track listing derrière parce que absolument rien ne distingue la version normale, de la version "Fnac".

Le second bonus de cette édition est une version live de Dystopia.

Perso j'ai préféré prendre la version normale et m'écouter les bonus sur Deezer.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:11

Holmintosh a écrit:


Perso j'ai préféré prendre la version normale et m'écouter les bonus sur Deezer.

Idem ! Même si j'aurais bien aimé un CD de la version Deezer, que je trouve cool. Mais terminer par un morceau en live, aucun intérêt...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:12

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 A1741612570_16

The Heads - Under Sided (20th Anniversary Edition)

Ce groupe anglais qui joue un Stoner gorgé de Fuzz est géant ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 81819
Musique énervée et voix nonchalante, un cocktail explosif et addictif !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: