Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+13
Grass Matt
Floyd
Yves
Beck-Bolin
Holmintosh
Marsu
Krakou
Chris
Kyuss
Joss
Ancestor
Ehn Deïss
Angrom
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Holmintosh




Nombre de messages : 8625
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:39

Gruntruck - Inside Yours

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Ny0zOTcwLmpwZWc
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7530
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:21

Ehn Deïss a écrit:
Ancestor a écrit:

Arthur BROWN - Long Long Road - 2022

Blues Rock, sauvage, de temps à autre assez roots, et pourtant doté d’excellents arrangements et de passages surprenants. De plus, Arthur BROWN a toujours été un personnage fantasque, barré même, quand ce n’est sulfureux (voir le clip de Fire, du THE CRAZY WORLD OF Arthur BROWN... https://www.youtube.com/watch?v=FaHEusBG20c). S’il semble s’être assagi avec le temps, il n’en reste pas moins que ce disque de 2022 possède encore son lot de morceaux quelque peu perchés. A écouter, et apprécier sans modération !

Je suis en train d'écouter : ça sonne comme un enregistrement de 1968 ! Shocked Et c'est carrément pas mal ! Ce sont des enregistrements récents ? Si oui, le pépère (80 balais) en a encore sous la chaussette ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 861496

J'ai celui-ci de 1980 avec Vincent Crane, une réédition Esoteric :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Arthur-brown-and-vincent-crane-faster-than-the-speed-of-light-Cover-Art

Très bon son et totalement inclassable ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:28

Je le connais pas celui-ci ! Le inclassable m'attire, vé l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:47



Evidemment ça ne vaut pas un bon OPETH, mais y a quelques passages intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:50

Arthur Brown Long, Long Road

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 9k=

A la première écoute, j'ai trouvé cet album assez fascinant. A creuser, mais il se pourrait bien qu'il devienne mien !
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:16

Super, bien content que ça te plaise ! Tu as écouté/regardé Fire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:25

Ancestor a écrit:
Super, bien content que ça te plaise ! Tu as écouté/regardé Fire ?

J'ai tenté plusieurs fois, mais je n'ai jamais réussi à accrocher... Jusqu'à ce soir ! cheers 

J'ai écouté tout l'album et j'ai adoré !

Je m'étais intéressé à ce groupe car je savais que Carl Palmer en avait fait partie avant de rejoindre Atomic Rooster et, surtout, ELP. Arthur Brown est aussi l'un des chanteurs favoris de Bruce Dickinson (ainsi que Peter Hammill, en plus des évident Dio et Gillan) !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:28

Cool, y avait donc qu'à persévérer... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 15277 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:31

Alice In Chains - s/t

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81c4PVjox-L._SL1500_
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7530
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:24

Ehn Deïss a écrit:
Ancestor a écrit:
Super, bien content que ça te plaise ! Tu as écouté/regardé Fire ?

J'ai tenté plusieurs fois, mais je n'ai jamais réussi à accrocher... Jusqu'à ce soir ! cheers 

J'ai écouté tout l'album et j'ai adoré !

Je m'étais intéressé à ce groupe car je savais que Carl Palmer en avait fait partie avant de rejoindre Atomic Rooster et, surtout, ELP. Arthur Brown est aussi l'un des chanteurs favoris de Bruce Dickinson (ainsi que Peter Hammill, en plus des évident Dio et Gillan) !

J'ai découvert Arthur Brown grâce à son travail avec Jack Bruce, que ce soit avec Cream ou sur ses albums solo, en particulier Out of the Storm de 1974 que j'adore. Rien à voir avec du blues ou du hard rock, sauf peut-être un (excellent) morceau, mais cet album pour lequel j'ai eu besoin de quelques écoutes avant le déclic fait vraiment partie de mes classiques.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 OOTS
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:28

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 1000x1000-000000-80-0-0-158

Knuckle Head - Holsters and Rituals

Découverte de ce disque sorti cette année ! Un groupe (duo) alsacien qui fait de la Dark Country, il parait ! Ça lorgne grave vers le Stoner le plus efficace, Metal bien Heavy et le Garage Rock bien crade, avec un son à tomber à la renverse ! Shocked Et aussi avec un titre où Albert Bouchard est au chant ! Cool
Je conseille fortement l'écoute ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7530
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:49

J'ai testé 2 morceaux, c'est bien fichu dans le genre donc respect, mais ce n'est pas pour moi, ça ne me déplait pas vraiment mais ça me laisse de marbre. Je préfère encore le pur stoner, car cette influence country pollue le truc (avis personnel of course !)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:52

Chris a écrit:
J'ai testé 2 morceaux, c'est bien fichu dans le genre donc respect, mais ce n'est pas pour moi, ça ne me déplait pas vraiment mais ça me laisse de marbre. Je préfère encore le pur stoner, car cette influence country pollue le truc (avis personnel of course !)

Finalement, je ne trouve pas beaucoup de Country dans ce que j'ai écouté !
Écoute le titre avec Albert Bouchard (Existential Anger) et The Sword qui terminent l'album ! C'est assez impressionnant, je trouve !


Dernière édition par Kyuss le Mar 23 Aoû - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:59

Suicidal Tendencies - s/t

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 91MfiJ4beWL._SX425_

J'aime bien entendre les versions originales. Beaucoup plus roots et sauvages que sur "Still Cyco After All These Years". Une rage toute punk, vindicative, qui n'a finalement pas vieillie.

En fait, il faut avoir les deux, ça me paraît indispensable, puisque les versions entre les deux disques sont quand même relativement différentes (et heureusement, sinon ça n'avait aucun intérêt).
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7530
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:22

Kyuss a écrit:
Chris a écrit:
J'ai testé 2 morceaux, c'est bien fichu dans le genre donc respect, mais ce n'est pas pour moi, ça ne me déplait pas vraiment mais ça me laisse de marbre. Je préfère encore le pur stoner, car cette influence country pollue le truc (avis personnel of course !)

Finalement, je ne trouve pas beaucoup de Country dans ce que j'ai écouter !
Écoute le titre avec Albert Bouchard (Existential Anger) et The Sword qui terminent l'album ! C'est assez impressionnant, je trouve !

Existential Anger pourrait faire un titre honorable de BÖC, je l'apprécie plus en effet.
The Sword, j'ai eu peur durant les premières secondes mais après ça va, rien qui me soulève mais j'aime mieux que les deux premiers morceaux que j'avais écoutés.
Il faut dire qu'en plus, c'était des clips pourris à l'américaine comme je les déteste donc ça aide pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:43

The Smile - A Light for Attracting Attention
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 A-Light-For-Attracting-Attention

J'ai laissé reposé plusieurs jours (depuis mon retour de vacances) et j'y reviens avec plaisir. Il y a vraiment des morceaux magnifiques Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81819
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:48

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 NDUtNjM4NS5qcGVn

Fiori - Séguin ‎– Deux Cents Nuits À L'Heure XL

Suite à l'ITW de Rocky (Voivod) ! C'est pas mal ce groupe ! Cela me fait penser à Ange !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:30

Downset - Maintain

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 MAINTAIN

Ben en voilà un que j'écoute bien souvent en ce moment. Il me fait une meilleure impression que les premières écoutes. Je commence à le trouver bon.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:26

Jerry Cantrell - Degradation Trip
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Jerry_Cantrell_Degradation_Trip

Je commence à assimiler certaines choses mais je trouve cet album bien trop long pour le style de musique pratiquée... Il aurait fallu y enlever 20/25 min au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:03

Joss a écrit:
Jerry Cantrell - Degradation Trip
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Jerry_Cantrell_Degradation_Trip

Je commence à assimiler certaines choses mais je trouve cet album bien trop long pour le style de musique pratiquée... Il aurait fallu y enlever 20/25 min au moins.

Tu parles du double album ?
C'est la pochette du simple que tu as posté !
Et oui, c'est très long mais les morceaux sont top et ce fut un très grand plaisir que d'en entendre quelques uns au Hellfest.

T'as écouté le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:47

Kyuss a écrit:
Joss a écrit:
Jerry Cantrell - Degradation Trip
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Jerry_Cantrell_Degradation_Trip

Je commence à assimiler certaines choses mais je trouve cet album bien trop long pour le style de musique pratiquée... Il aurait fallu y enlever 20/25 min au moins.

Tu parles du double album ?
C'est la pochette du simple que tu as posté !
Et oui, c'est très long mais les morceaux sont top et ce fut un très grand plaisir que d'en entendre quelques uns au Hellfest.

T'as écouté le premier ?

Ha je ne savais pas qu'il y avait deux versions en fait, je l'écoute sur Deezer et ça ne dit pas qu'il y a deux disques. Séparé en deux disque c'est peut-être mieux effectivement.

Le premier je l'ai écouté quelques fois car je l'avais choppé en solde. Mais là aussi il me semble qu'il est assez long et je n'ai pas trop intégré les morceaux.

ici

Whisky Myers - Tornillo
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 713vcDsfi-L._SL1200_
Pioché parmi les chroniques du R&F d'août (le mag que je ne lis que pendant mes vacances Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 977514 ). Très chouette même si ça ne réinvente pas la poudre à couper l'eau chaude. Southern rock très bien fichu qui met de bonne humeur. De la musique estivale à écouter en bagnole (même si là je suis devant l'ordi).
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:59

Kiss - Off the soundboard live at donington 1996

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 500x500

Autant j'ai du mal à trouver un album studio que j'aime intégralement, autant en concert ça tue ! Ce live de 1996 à Donington à un son excellent, il est brut de décoffrage (à priori sans overdub, on l'entend bien la basse de Gene Simmons).
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:22

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Marcus-King_Young-Blood-copie

Marcus King - Young Blood

Pour préciser que je ne l'écoute pas en ce moment mais j'en ai entendu une bonne partie ce midi chez mon dealer préféré et que ça tue ! Shocked Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 133811

Il sort après-demain et cette première écoute furtive est plus que prometteuse ! Il envoie sacrément du steak avec sa gratte ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7530
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:32

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 ESTHESIS-Nouvel-album-Watching-Worlds-Collide-

Esthesis Watching Worlds Collide (2022)

J'y reviendrai plus en détail dans le topic du groupe une fois l'oeuvre digérée, mais après deux écoutes, je suis vraiment satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:44

White Ward - False Light

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 A2447867317_10

Une grosse pause sans l'avoir écouté.

Sublime. Titanesque.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:59

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Pj220810

Pearl Jam - Paris Longchamps 2022

Ils ont dû avoir de la chance les gens présents à ce concert ! Cool Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 2782583594
Blague à part, que c'est cool d'avoir un enregistrement audio de cette qualité ( Shocked ) d'un concert auquel tu as assisté ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: